La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Donjon de Tolkien

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 18 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 16:50

Galdarith:" ............... "

Avygeil:" Galdarith, je sais que tu as le pendentif noir.... grace a son pouvoir le monde sera a nous.... moi le pouvoir ne m'intérésse pas autant que ça !! je veux juste les moyens illimités pour travailler mon art... mais toi Galdarith tu sera le roi de la terre !! c'est ton réve hein mon frére ?? tout les peuples et tout les artfacts serons a nous, et les femmes a toi !! on les auras !!! oui et on tuera tous c'est salopards de paladin et d'elfes idiots !! on les estermineras !! pareil pour les astraux, démon ou autre trouble fétes !!! alors que dit tu de ce plan parfais ?!"

Galdarith:" rien a foutre "

Avygeil et Galdarith respectairent presque une minute de silence

Avygeil:"............sérieusement galda....... "

Galdarith:" rien a foutre "

Avygeil:" quoi ??!!! mais pourquoi !! sa a toujour était ton réve !! et c'est a noter porté !! "

Galdarith:" je te dit que c'est naze big menton !! et puis je dois détruire cette merde histoire de protéger pour de bon quelque chose de plus précieux, et pas besoin de toi ou d'un antique artefact pour sa !! "

Avygeil sués de colére et regarda Loucas ...... avant de reprendre !!!

Avygeil:" pauvre tarré !! tu t'affaiblis avec le temps!! tu est trop sensible !! tres bien Galda !! tu va mourir toi et ta compagne !! et ouais ta perdu en force idiot !! protéger un fille peuf !! stupide, tu remu la queu devant le bien !! tes son petit toutou !! tu ne me vaincrera pas avec un mental si faible !! "

Galdarith:" ...............Avygeil.............. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 18 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 16:56

loucas se leva et ferma son livre soudain satisfaite ...des oreillle de loup poussait sur sa téte et des cro aparaisser dans sa bouche
loucas : " decidement j'adore se livre ^^ "
elle regarda galdarith et un merci cilencieux vint a lui .... il fesait tout sa pour elle .... trahissant son ami .....
loucas : " mais je ne me laiserai pas batre sans reagir "
elle inclina la téte les yeux noir de jais avec un sourire sinique sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 18 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 17:13

Avygeil:" tres bien alors venait et mourez !! "

un oiseau traversa Avygeil....... une sorte d'areignée de métal replia sa tête et l'image disparut.... l'areignée de c'est nombreuses pates repartie par un petit tunel !!

Galdarith:" peuf !! toujour aussi tordu !! mon pied on cul lui fera le plus grand !! allons y !! pas que sa a foutre !! alons y Lou !! "

Huntera:" et ho !! attendez on arrive !! "

Luuna:" c'est pour c'est ruines que l'on n'a fais 200 bornes !! y a plus que deux tours e tquelques cailloux !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 18 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 17:17

dame : mais .... ou est loucas ?!
huntera montra une boule de poil enorme encore une tache blanche sur le front .....
loucas se balancer comme un chien enrager ... elle gorgner encore puissance ...... des griffe aussi tranchante que c'est lame et une quee puissante pour defoncer l'enemi .... elle haucha la téte ... bondissant avec rapiditer sur sa "proit" ... mais comme tout loup elle étai ruser ... c'étai une fainte tendi que galdarith preparer c'est sort !!
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 18 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 17:24

Les seuls énémies étaits des images holographique de Avygeil... qui souriez a chaque fois que Loucas frapper une "illusion" et finit pas disparaitre !! une ce posa sur son épaule et elle frappa a nouveau !! Galdarith finit par attraper les griffes , il avait reçut quelque coups....

Galdarith:" du calme !!! c'est bon il n'est pas ici !! il est loin !!! tout dout ma louvette !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 18 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 17:29

loucas se redressa ... dans une fumer grisse qui l'entourer elle reprit sa forme original assise par terre l'air satisfaite .... comme meduser .....
huntera : " generalment les gens qui se transforme en animal aussi sauvage ne se controle que trés peu "
dame : " sa se voit .... "
kalis : " itaa loucas c'étai genial !! "
loucas haletante : " et il y a mieu dans se livre mais je n'ai pas encore tout dechifrer .....j'ai ate de teste le loup encore .... "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 18 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 17:56

Galdarith:" ouais enfin, évite dans l'intimité !! tu perd de ta grande beauté !! et j'aime pas les poiles !!! "

il lui pinça un sein et sortie sa tête de débille...... apres s'etre manger un royal coup a la figure, ils ce mirent a fouiller les ruines....

Galdarith:" ayez c'est la !!"

ils ce réunirent autour de lui pour regarder parterre un petit cercle de glyphes grand comme la paume de la main.....

Le nain:" c'est pour un gratiphie qu'on n'a fais un tel voyage !! e tbien merci !!"

Galdarith:" idiot c'est une sérrure magique !! "

galdarith mit sa main a 5 centimetres de la marque et récita une petite incantation.... de la roche noir un escalier s'ouvrit...... vers les profondeur !!

Ils pénétrairent dans un salle tres longue!! d'un noir absolut!!

La Dame:" voila !! c'est les torche qui on étaient oublier !! "

Galdarith souris et chanta dans une langue ancienne... des lumiére bisard d'un magie inconue pour beaucoup s'allumairent illuminant un grand tunnel !!

Galdarith:" bon faut pas ce pommé !! on cherche a ateindre la partie la plus profonde de ce donjon !! la c'est qu'un labyrinte pour perdre des intrus comme nous !! la vrais cité perdu et ailleur !! en avant !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 18 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 18:02

loucas : " a la on c'est fait reperer bravo ! "
loucas avait une main posser sur le mur ....
huntera: " se serai plus simple si on avait une carte ! "
kalis : " en + je croit pas qu'il y est des panaux qui nous indique le route "
loucas sourit
loucas : " faut avoir le flair des tenebre "
dame :" erf j'ai froid >< "
loucas lui dona sa cape ... puis continua a avancer ... elle avait une armure qu'on n'avait pas encore remarquer chez elle .... Loucas scruta les tenebre dans c'est couloir sombre
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 18 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 18:12

bon les gens on bascule sur le forum adéquate maintenant ok ?

liens de ma réponse Loucas !! http://chronique-du-donjon.forumactif.fr/viewtopic.forum?p=145#145
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 18 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 2:23

Je part 2 semaine et voilà mon topic avec le record de messages ! lol

Chapeau mais bon... Mon idée a fais jaillir un forum du ciel lol !

Je m'inscrirais demain, mais qui a créer les boutons, logos, images et icones de ce forum ? Car c'est super !!! A moins que c'est du copier/coller ^^ et je suis même pas Admin ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 18 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 11:30

mais si je te les demander plus d'une fois ( ou au moin une fois j'en suis sur !! lol)........c'est Lou qui a fais cette manifique déco !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 18 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 12:15

lolll on va dire que j'ai étai sur un bon forum ^^ ensuite il a quand même falut que je chercher mdr !!! sinon les boton new mess et tou je les et fait facil a la main mais je me sans bien capable de faire lkes autre bouton maintenan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Donjon de Tolkien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Donjon de Tolkien
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Le Donjon de Tolkien (règles)
» Comment trouvez-vous l'histoire du Donjon de Tolkien
» Les dragons de Tolkien
» Sites sur le l'univers de Tolkien
» La magie dans le Monde de Tolkien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives HRP-
Sauter vers: