La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Donjon de Tolkien

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 15 EmptySam 13 Aoû 2005 - 1:30

loucas l'embrassa violament folement
loucas : quand tu te sera calmer ^^
huntera : a non ! pas comme sa tu l'as deja fait assai espere ! on va a l'hotel ....
luuna ch'uis crever ! j'espere qu'il y en a un pas loin ^^
loucas sourit colllai a lui .... elle l'embrassa encore ....
dame : erf >< et toi hunt .....
kalis avait prit huntera par la main et l'avait atirer vert lui en l'embrassant .....
kalis : ch'uis ariver en restar desoler ^^"
luuna : hey beau goss ^^
kalis desoler ch'uis prit il étai coler a huntera
huntera tira la langue a la luuna
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 15 EmptySam 13 Aoû 2005 - 3:15

Galdarith:" t'inquiéte pas gamin j'avais la situation en main!! même mort je gagne !! "

Le troll poussa Loucas et sera tres fort Galdarith

Galdarith:" mais ouais gros con je usis content de te voir aussi !! "

la Dame:" au faite comment ta fais !???!"

Démon:" c'est vrais sa quoi !!"

Galdarith:" ok !! et bin y a quelque années j'avais éffectuer un sort pour "doubler" mes organes vitaux c'est complex tu pigerais pas !! et voyant le pendentif et connaissant la malédiction qui frapper ma belle j'ai misé sur le faite de pouvoir puisé sur la puissance dégager par cette saloperie maintenant au fond de ma superbe poche !! et de celle dégagé par les restes Liche et le passage du gros.............. "

le Nain:" facile alors tu était sur de revenir !! "

Loucas:" ...................... "

Galdarith:" j'ai misé sur l'amour pour me montrer l'obscure et complex route....sans ça........ "

Le nain:" mais alors t'est sortie sans plans !! tes con ou quoi !!! "

Galdarith mit sa botte droite au cul du nain !!

Démon:" et moi alors?? je peu savoir si tu me tue ou pas ?? enfin si sa té dérange pas !! "

Galdarith:" pour que tu aille tout cafté a ton connad de maitre?? non j'ai une meilleur idée !! des que les petits serons rétablis tu nous aideras pour un truc !! "

sans rien demander il atrapa la cape de Loucas!!!!!!!!!!!!!!!! et enroula la tête du démon dedant !! et le portat sur l'épaule !! et ce tira sans attendre les autres !!

Huntera et Luuna:" eeeeettttttt enfoiré !! on traite pas les jeunes fille comme ça !! pervers !!! sa te fais rien qu'elle soit nue !! salo !! et te barre pas tous seul comme ça !! reviens !! e tvous autres les gars regarder pas !! "

La dame:" peufff sa la pas changer la mort !! je crois qu'il est trop en forme !! c'est lui le moin cassé d'entre nous !! "

Elles ce partaigerent le linge histoire que toute les girls soient déssantes !!

Galdarith les entends pas :" enfin l'important c'est que je sois a nouveau en pleine forme !! moi et ma puissante "biiiippppppp" on va finalement pouvoir remplir notre office !! héhéhé!! rendez vous ce soir Loucas !! niark niark !! et ouais cette conne de Huntera a perdu sa.. qui m'était du.. "

Démon:" bon plan Galdarith !! "

Galdarith:" ta guelle. "

Démon:" ok "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 15 EmptySam 13 Aoû 2005 - 12:26

huntera: taré ! moi je veux pas d'un pervert comme copain
kalis : on t'avai bien dit que je serai un obstacle ^^
huntera se mit a rire enb l'anlacant ^^ puis ils partirent les dame devant en train de parler
loucas : vas faloir que j'aprennent le sort pour avoir des vetement moi -_-'
huntera : clair se te serai pratic ^^
dame: et au plus vitte l'aprentisage !
le jour commencer a se levai a l'horizon ... il étai sorti des maraicages
loucas avanca en avant et se retrourner les fesasant tousse s'areter

loucas : j'ai une dernier chose a regle ^^ j'y vaix je reviendrai dans quelque heure ^^
huntera: ne nous lache pas sinon si je te retrouve je te frape !
loucas haucha la téte galdarith aprocha
loucas : j'y vaix seul !
galdarith: mais .....
kalis "je vient avec toi ! je sait se que c'est moi ! "
loucas se retourna face a eux
loucas : vous etez des hommes vous pouvez pas venir ! quand au autres dames .... vaux mieu pas aissailler ^^
elle commenca a partire .... ou allai t'elle ?!
luuna : ééé on se retrouve dans l'hotel le plus proche d'ici !!
elle leva la main puis s'egoufra dans les tenebres ....


Loucas avancai sepuit un bon moment elle ariva enfin a une grotte ... elle y penetra .... elle ne fut acceilli que par des archer drow .... qui la menarai a LA reine drow

reine: que fait tu ici ! tu as perdut t'as fierter il y a longtemp ! vas t'en ! tu n'es plus digne d'étre une drow !
loucas sourit ...
loucas: maintenan que je suis libre de mes faait et geste je vient combatre votre champion ... pour regagner la fierte de ma famille .... et surtou celle de mon frere !
reine : idiot !! les hommes ne sont que des vermine !!
loucas : je ne croit pas en cela et si je vous disait pourquoi ma douce deesse loth deteste les hommes vous me croirai pas alor .... je vient gagner la liberter de kalis .....
la reine la mesura longtemp .... elle semblai faible mais dans toute manche se cache des carte a jouer ..... elle leva un brat une dame sorti d'une porte .....les muscle saillant t'elle une amazone la lance et l'épée dans le dot elle porter une tenu assait legere .... et pluto pratic un combat .... reine: c'est elle que tu devra afronter .... et tuer !
loucas ey un petit sourire sadique tandi que la championne l'ataquai.....


***flach bac***
loucas : allai mon frere vient !
kalis : petit soeur ! tu n'es pas comme les autre
la téte basser ne la regardant pas .... elle lui prend le visage et le lever vert le sien ...
loucas : vient avec moi ! dehor !
kalis: " je ne peu pas ! tu sait tré bien qu'on me turai si je te suivai ! "
loucas : "peur est mort mere me renie ! il n'y a que toi pour qui je conte encore ! je veux partir mais pas sans toi ! "
kalis : "petit soeur ! "
loucas : "un jour je reviendrai ici ! batre une championne et gagner ainci ta liberter !"
kalis "petit soeur"
***fin du flach ^^***

loucas l'esciva
loucas : tss
elle se mit a rire .... elle étai si faible ?! comment avait elle pu devenir un championne ! a moin que c'étai elle ..... grace a tout c'est meurtre et rencontre qui c'étai largement augmenter ..... loucas étai dans le dot de la fille elle degena une lame de son dot et recula .... la championne se retourna sa propre lame dans les mains .... elle ataqua .... loucas s'acroupi au sol au dernier moment plantant sa lame dans le ventre de la championne ..... bien que la lame de la champione lui est érafler la joue ....
reine : tu es puissante ! mais pas auten que ma magie
loucas : "magie ?! j'ai un compagnon de choix pour sa je n'ai pas besoin d'aprendre ... sauf peuté-tre pour les vetements -_-' .... "
la reine se retint de l'abatre
loucas : "bon trés bien puisque c'est tou adieu ! et n'aissailler plus de retrouver mon frere ... il est libre ! "
loucas se retourna et avanca vert la sorti .... la reine lui fit envoiller un parchemin avant quelle ne sorte ..... c'éta UN drow qui lui avait amener elle lui sourit
loucas : merci !
puis il étai parti en lancant un regard sur son visage .... a l'éraflure rouge .... Elle deplpia le parchemin ..... le sort de vetement .... elle sourit .... avait elle connu galdarith ? puis elle avanca vert les autres ....


kalis étai dehor
kalis : j'aurai pas du la laisser partir ><
luuna : tu vas nous dir ou elle est parti !
kalis : trouve ma liberter ....
huntera la regarda
dame : elle doit batre une championne elle risque de reveniur blesser
kalis : je sait
dame : peut-étre trés gravement
il ne repondi pas
dame : peut-étre qu'elle sera morte la ba
kalis : bon en rajoute pas !
la dame se tue ....
galdarith : vous inquieter pas ! elle va revenir et je suis sur qu'elle ne sera même pas blesser !
finelame : on parit !
galdarith :......ok une piece d'or qu'elle est rien
nain : deux qu'elle et une grave blesure
dame : un qu'elle soit morte ! ............. Bin quoi ?
trol : une piece qu'elle n'est qu'une eraflure a la joue ......
kalis ; woua t'es preci ^^
galdarith : tu le comprend ???
kalis : bien sur le lengage de troll et facil ^^
une silouéte se desina dans les herbes elle aprochai doucement .... c'étai feminin .... avec aucune arme ou presque .... si une qui depasser su dot .... Loucas !!
galdarith : t'es blesser ?
loucas parta un main a sa joue
loucas : un minuscule éraflkure a la joue ^^''
galdarith mumurant : enculer ........
il donne les soue au troll qui avait un rire assai sadique ....
loucas saute au cou de son frere

loucas : c'est bon !! tu n'es plus besoin de te cacher ! j'ai gagner !
kalis la sert contre lui
kalis : genial !!!
galdarith : ééé c'est a moi qu'on fait sa !! dabort c'est quoi se parchemin ?
loucas : un trux pour recuperer mais vetement apres que tu soit passer !
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 15 EmptySam 13 Aoû 2005 - 12:59

Galdarith l'avait mauvaise:" raaaa elle a fait sa pendant que je me reposé.............. "

kalis:" sa te la coupe qu'on puisse faire un truc sans toi hein??? "

Galdarith:" hooo la ferme !! sa veu dire quoi ?? tu était a la merci de petites nénettes au seins pointut et tu la raméne ?? on joue pas dans la même catégorie mon grand !! regarde le plus grand de sombre Héros faire et prend z'en de la graine !! les second roel foireux comme toi reviennent pas a la vie !! "

Kalis:" peufff !! du gland.... je vais te dire un bon truc !! et mais écoute moi !! "

Galdarith "osculté" Loucas.....

Galdarith:" et la c'est sur que ta pas mal ?? "

puis il firent les "magasins", ils achetairent de nombreuses armes et armures pour compenser les pertes... e trendirent visite a des clercs pour ce faire soigné.. tres éfficace et tres chére, puis le soir ils étaient tous a table.... dans l'hotel, peu de clients était las... et malhereuresemnt peu de clientes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 15 EmptySam 13 Aoû 2005 - 13:06

kalis ne manger pas comme 4 comparai au autres hommes .....
kalis: raa vous pouriez manger proprement
kalis tourna la téte .... huntera avai disparut puis de l'autre coter loucas aussi
kalis : j'aime pas les voir partir on sait jamais se qu'elle veulllent faire
la dame s'aprocha de lui
dame : mais t'inquiete ^^
luuna sa va etre drole ^^
kalis: elle font quoi ?
dame : tu vera ......
kalis ne repondi pas restant pensif

Loucas : bon on le fait ? j'ai peur de leurs reaction ....
huntera : moi aussi surtou que se sera tres leger .....
loucas : on aura pas de mal a escivai ^^
huntera: et t'as eu ou cette idée
loucas : en vollai la championne ....
huntera : ba c'étai sencer la proteger ?
ele avait toute deux des armure .... ou pluto pas granc chose .... sa ne proteger peit-étre qu'une épaule rien d'autre ....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 15 EmptySam 13 Aoû 2005 - 13:13

A leurs vue galdarith qui était en bout de table ( nombreux avaient gueller !! " qui a dit que tu était le chef perver !!" ) fit des gros yeux !! et sa machoire trainer presque parterre !! bien que ses pied étaient au sol une chose ce dressant frappa avec force le dessous de la table renversant des verres !! il siflat en atrapant sous le bras la tête de Kalis manquant de l'étouffer et montrant le deux jolie Elfes en tenu tres légére du doigts !!

Galdarith:" je te le dit mon pote !! finalement je suis mort !! et me voiçi au paradis !! Aller les filles la dance de la victoire !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 15 EmptySam 13 Aoû 2005 - 13:20

loucas prit une main de huntera
loucas : comme prevu ?
huntera :; comme prevu
elle lui tapa dans la main .... luuna et la dame se retrouver dans la même tennu qu'elle .... sauf que elle elle étai trés mal a l'aise !! l'haubergiste les mena jusqua l'estrade
loucas : hey ! on a deux nana a pas etre prise ici !
tout les hommes les regardaient a peu pres dans le même éta que galdarith sauf kalis qui n'avait pas l'habitude de sa ... qui étai un peu sur les nerf un peu rouge le pauvre .....
huntera : si vous leur plaisez !
elle montra de la téte les deux autre fille surperd gener
loucas: vous aurez peuté-tre le droit a un baiser !
elle étai toute deux morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 15 EmptySam 13 Aoû 2005 - 14:12

Galdarith:" calmez vous bande de naze !!!!!!!!!!!! "

le silence ce dans toute la salle......Galdarith vola jusqu'a l'estrade......

Galdarith:" c'est 4 nanas sont déja a moi !! alors vous enflamez pas !! et si vous etes pas content vous avez qu"a me buter !! Hahahaha !! "

il attrapa dans ses larges bras les quatres jeunes filles en "petite" et les seras contre lui avec ses mains baladeuse !! les autres mec de la salle ce levérent et sortirent leur armes ou seraient les poings et ce diriger vers Galdarith.....

le nain:" est Kalis faudrait peu etre les arréte un ?? hein ??? "

a la vue de Huntera a moitier tripoté le drow sortait lui aussi déja son simeterre d'elfe noire et ce joignit a la méllé....

Hommes:" enfoiré tu va voir ce que l'on vos !!! déchet !! "

Galdarith:" vos guelles les médiocres !! moi je suis beau !! "

La grande salle c'était vidé de tout ses hommes qui couraient apres Galdarith sauf le troll et nain, qui s'en foutaient.... rester plus qu'une vingtaines de filles n'en croyant pas leurs yeux !!!!! et ce retrouvant sans trop savoir quoi faire..... quel est le facteur pouvant foutre en l'aire une si belle soiré......on ne dira pas son nom !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 15 EmptySam 13 Aoû 2005 - 14:24

loucas étai assise sur l'estrade .... toute les fille le nain et le troll étai a l'interieur les hommes eu étai dehor ....
loucas : et le filles j'ai encore des tenu comme sa sa vous dit les fille se mirent a reflechirent .... elle se mirent a criaient
filles: ouaisss
loucas claqua des doig toute les filles se retrouverent avec les même tenu de guerieur .....
luuna : miaaa ^^ j'ai deja reperer mon hommes ^^ bon allai tout les monde dehor ^^
loucas se mir a rire et elles sortirent toutes loucas sauta sur galdarith les hommes qqu'il avaient autour reculerent a la vue des autres nana en arme lerger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 15 EmptySam 13 Aoû 2005 - 14:34

Galdarith sourit sadiquement !! ses sourciles former un vrais "M" !! une tête vraiment louche....

Galdarith:" ok les nuls !! a plus !! j'ai "a faire" !! sa te dit Loucas de t'envoyer en l'air ?? "

Kalis:" Gros connard !! lache ma soeur !! vient ici que je te plante et te la coupe avant de rejoindre huntera "

sans faire gaffe a Kalis, il porta Loucas dans ses bras, l'embrassa et incantat..... un sort de vol rapide incanté les fit s'envolé rapidement et Haut !!

Galdarith" Hahaha tu t'attender pas a ça ?? hein ma belle ?? on va bien s'amusé !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 15 EmptySam 13 Aoû 2005 - 14:44

en bas beaucoup de mmonde avait rejoid les chambre c'étai une trés bonne journée pour l'aubegiste ! loucas passa sa main dans les cou galdarith lui carassant la nuc elle dit l'air embarasser
loucas : j'ai le vertige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 15 EmptySam 13 Aoû 2005 - 14:48

Galdarith:" ouais je sais !! je fais toujour cette effet la !! c'est rien !! "

il regarda autour de lui....... et avisa la grande tour de l'horloge de la citée haute de presque 100 metres!!!! il ce posat dessu et relacha Loucas

Galdarith:" simpat la vue d'ici...... Même si cette ville ressemble a des chiotes !! "

apparament il avait épuisé toute ses réserves de Romantisme.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 15 EmptySam 13 Aoû 2005 - 14:51

loucas se redressa et s'aprocha de lui alla passa sa main sur une de c'est épaule et lui caressa la joue avec sa main .... sur le bous de c'est doig il y avait des parti en metal du a l'armure ... elle lecha l'autre joue ...
loucas : ouais simpa la vue !
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 15 EmptySam 13 Aoû 2005 - 14:58

Galdarith lui sourit sadiquement !!avec sa tête de loup.....

Galdarith:" et surtout !! a part une attaque de dragon sur la citée personne ne nous dérangera !!! "

il enleva sa longue cape la posa parterre et ce jeta sur Loucas qui tombat sur la cape... frénétiquement il vira les quelque partie de l'armure...et de ses doigts presser tout c'est points "sensibles"...

Galdarith:" tu sens bon... maintenant tu est toute a moi !! "élargissons" notre amour !!Héhéhé "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 15 EmptySam 13 Aoû 2005 - 15:01

loucas lui sourit
loucas : "éé fait sa avec douceur !"
elle l'embrassa dechirent les vetement de galdarith qui se retrouver quassi nu au dessu d'elle ... elle passa une main dans son dot et l'autre sur son torce comuniquand avec ces point sensible comme peu de monde le fessai sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 15 EmptySam 13 Aoû 2005 - 15:15

Galdarith:" t'inquiéte !!! je suis le meilleur et le plus grand !! "

un halo magique les recouverts augmentant la volupté, donnant des "frisons" a Loucas...apres quelques heures il n'y avait plus une patie du corps de Loucas que ses lévres ou sa langue n'est esploré.... avant de passé a l'instant fatidique..... deux heures plutard a l'aurore ils était enveloper de dras magique dans la petite vigie de la tour tel un phare....... Galdarith regarder la cité qui aller ce reveiller.... Loucas qui était collait a lui attrapa son torce..et aprocher ses lévres des siénnes...Galdarith fut sortie de sa réverie....

Galdarith:" quoi ??? tu veu encore........ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 15 EmptySam 13 Aoû 2005 - 15:20

loucas se mit a rire
loucas : "si je n'ai même plus le droit a un baiser pasque t'as eu se que tu voulais ! "
elle pencha la téte sur le coter en recullant de lui se retrouvent sur le dot a regardai le ciel
loucas :" en + j'ai deux ame donc je suis de fois moin vitte fatiguer mais j'ai deux fois plus d'envi ......."
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 15 EmptySam 13 Aoû 2005 - 15:34

Il s'allongea contre elle pour lui permeter de voir le paysage, mordillia une de c'est longues oreilles etle bras droit sur sa délicate poitrine encore moite de sueur.. et lui dit

Galadrith:" esque j'ai une tête de gagne petit !! qui te dit que j'ais eu tout ce que je voulais !! c'est que le début !! et moi je suis le grand master !! je vos bien 30 hommes !! et 60 elfes !! enfin bon c'était tres bien Lou !! Mais quand le monde sera a nous ce sera 24h sur 24 !! que du bonheur !! pendant des siecles et des siecles !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 15 EmptySam 13 Aoû 2005 - 19:31

loucas sourit
loucas "mouais si tu le dit !! "
elle rit tranquille et se tournan vert lui posant un doit sur son torce en le frolant doucement longtemp comme des caresse qui amuse de petit caresse joueuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 15 EmptySam 13 Aoû 2005 - 19:52

Galdarith:" HIHIHI !!! "

Le Donjon de Tolkien - Page 15 Galdaloucas6xc

ils "jouairent" pendant une petite heures avant de ce préparer a partir

des disaines de personnages encapuchoné étaient en bas de l'horloge les guétants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 15 EmptySam 13 Aoû 2005 - 19:56

loucas aprenender leur sorti .... pourquoi étai t'il la ? avait il fait du bruit ?! non pas possible .... il étai la pour autres chose mais quoi ?! de toute facon si il la chercher elle les turaient simplement ! elle sorti a coter d'elle galdarith la même aprension qu'elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 15 EmptySam 13 Aoû 2005 - 20:07

Galdarith:" tsss je sais pas qui ils sont !! et je m'en fou !! mais je sais pour "quoi" ils sont la !! "

Galdarith sortit de sa poche le pendentif......il le remit dans sa poche et sera Loucas contre lui !!

Galdarith:" Ta peur hein?, t'inkiéte pas !! maintenant Lou tu marche tranquilement sans te séparer de moi !! "

arriver dehors c'est créatures a l'aspect humanoide vétue de grand obe de moine noirs, déchiré.. aux yeux rouges et certains vert et au bras de métal ce jetérent sur eux !! ils était légions !! mais repondirent sur un champs de protections magique !! qui ce déssiner a chaque contacte de l'énemis, bientot une marée étaient grimpé sur le cercle de protection !! un tomba dévoila sa nature !! une sorte de golem de fer mais également de chaire !! Galdarith sourit en tournant la tête et soupira....

Galdarith:" peufff pas mal Avy !! vieu perver !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 15 EmptySam 13 Aoû 2005 - 20:11

loucas sofla prenant un controlle tautal d'elle même Elle regarda galdarith pour quelque explication
loucas : " avy ? "
elle avait une de c'est lame a la main ... tranquille ... même si elle savai que cela n'aurai pas beaucoup d'effet c'étai une protection a la kelle elle tenai plus qua c'est autres sens ....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 15 EmptySam 13 Aoû 2005 - 20:20

Galdarith écoutait pas !!

Galdarith:" ouais c'est bien le style de son armée de pouris !! évidament toi aussi tu t'intérésse a cette babiole Avygeil !! peufff !!! désolé !! "

Il concentra sont pouvoir c'est yeux rougirent!! un tremblement de terre mit toute les créatures parterre il attrapa Loucas avec force et décola vivement !! une "créature" était acrocher au pied de Loucas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 15 EmptySam 13 Aoû 2005 - 21:27

loucas bougea le pied
loucas :" raa soloperi !! "
galdarith la lacher a 30 metre du sol .... elle réateri sur un toit ... et se mit en garde la bestiolle l'ataqua mais elle esciva reperent tout les endroit de chair .... sur le crane .... elle y planta sa dague et la retira la bate tomba du toit .... morte
loucas :" non mais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Donjon de Tolkien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Donjon de Tolkien
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Donjon de Tolkien (règles)
» Comment trouvez-vous l'histoire du Donjon de Tolkien
» Les dragons de Tolkien
» Sites sur le l'univers de Tolkien
» La magie dans le Monde de Tolkien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives HRP-
Sauter vers: