La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 rite de Minas Morgul....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 2:02

[ mdr !! pas surper l'image ^^ }

loucas soupira de plaisir lassant son aura son odeur l'envahir ... elle passa c'est main sur son corp ... un corp somptueu ... Puis embrassa s les levre de cette amant ... L'Obscur ... son amant ... des carasser douce et tenace frolai son corps ... d'un ongle et dechira le haut de Lobscur il ft bien vite au sol tendi que loucas se laissait aimer ... ne disait pas un mot de peur de rompre quelque charme .... elle se mit a l'aime de plus en plus intencement dans le lumierre vert de la piece
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

rite de Minas Morgul.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 9:53

[hj: ouais je sais mais bon... lol]

Apres des heures "activité"........un léger repos fut nécéssaire ( lol).....jusqu'a l'aube, si tenter que cela voullais dire quelque chose dans u nendroit aussi sinistre qu Minas Morgul......Galdarith allongé a la droite du lit observé de nouveau Loucas ce reposé....tout e nlui demande de le faire il ne lui en avait pas laissé le temps...qu'importe, il était convaincu qu'elle pnsé avoir gagner au change !!! pour la détendre un peu il posat une main doucement sur une de c'est fines épaules et l'autre sur son ventre.. incantant une petit formule ( tres rare dans son répertoire!!) pour détendre et régénérer le corps....mais lui même ne dormant quand qu'a d'extréme nécéssité, commancer au bout de 3 ou 4 heures a s'ennuyer quelque peu, il ce leva, remit la couverture pour ne pardéranger Loucas et constat qu'ils ( mais surtout lui ) avait foutu un beau merdier dans la chambre!! les gardes avaient du ce posé de nombreseuses questions....

Il ouvrit légérement la porte vétu de son seul pagne et vit toujours Brume et Belgos et leurs dits:
rite de Minas Morgul.... - Page 2 Brume7gd rite de Minas Morgul.... - Page 2 Belgos9fn

(Brume et Belgos !! lol )

Galdarith:" Aller vous faire relevé par d'autre gardes !! on n'aura besoin de vous deux dans la journée!! aller!!! foutez moi le camps !! "

Ils hésitairent, oui ils étaient vraiment au ordre de Xune et miren tdu temps avant d'obéir.....puis a un autre garde

Galdarith:" troufions fais venir un petit déjeuner dans la chambre dison dans.......trois quarts d'heures!!! "

puis il rentra dans la chambre et ce ralongea un peu les bras plié derriére la tête comme oreiller, vixant le plafond.....il s'entait la respiration de Laucas sur ses épaules c'était plutot agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 12:11

[ LOucas ^^]
loucas se reveilla ... elle avait passer une bonne nuit .... Xune, a son reveil ne vit que le corp de son amant
"bonjour"
les yeux posait dans c'est yeux ... elle étai nu sous cette couverture pres de lui ... mais elle avait chaud c'est cheveux noir denouer sur une oreiller elle le regarder comme meduser elle cigna des yeux et se redressa avec une sourire
" vous m'avez meduser mon Seigneur Noir"
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

rite de Minas Morgul.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 13:16

Galdarith:" bonjour oui, c'était en partie le but ma chére !!! hahahahaha!! vous même avait atteind des sommets!! mais que j'entend bien que nous dépassions bientot !! il faut toujour tenter de dépasser ses limites !! hahahahahaha ! !"

une bande d'orcs apportaire dans la chambre un chariot de nourriture pour le petit déjeuné....

Orcs:" c'est l'or mon seignor !! "

dans les étages inférieurs du chariot, des plats ordinaires.. peu eter un peu trop riche pour un petit déjeuner... puis un des orcs rieur montrat le grand plat principale recouvert d'une cloche et dit....

orc: " ma spécialité !! vous allez m'en dire des nouvelles!!"

il souleva la grande cloche et le "plat" n'était en faite qu'un Elfe blanc plier est ficelé comme une dinde de noel avec une grosse carote dans la bouche et dans "......".......des pomme de terres cuites et fumanted le long du plat !! nue et a moitier mort brullé ( d'ailleurs tout c'est cheveux et poils avaient grillier !!), seul quelques larmes tombés de ses yeux montrant qu'il était bien vivant et conscien!! et la sauce que rajoute sur son dos les orcs !! Galdarith éclata de rire a faire tremblé les murs !! et dits au orcs !!

Galdarith:" vous savez bande de pouritures !! heuresement que vous étaitent la !! je ne rit pas souvent mais des que vous faites un truc c'est forcément débille mais toujours inatendu!! et c'est tres important pour mon moral !! hahahahahaha!! surtout ne quiter pas mon service par contre n'apparaisser plus en cuisine!! allez cassé vous !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 13:29

loucas resta bouche bée ... ne savant pas quoi sir regarde l'elfe a moitier bruler en train de pleurer .... dame xune se ressaisimais ne dit iren atend une reaction de son seigneur ... elle se leve s'habille de nouveau vetement propre noire
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

rite de Minas Morgul.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 13:59

Galdarith se rabilliat, et ce passat le visage a l'eau avant de remettre son masque-couronne....

Galdarith:" Bien reste a décider de quoi faire de voter peuple... une cité pourais eter batie en Mordor... quel est votre avis sur la question ?? toujours aussi charmante.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 14:36

"un petit citer pour un jeune peuple serai aproprier ... "
elle passa son ongle sur le corp de l'elfe qui pleurer le sang coula
"un peuple ou il y aura bon nombre de guerier pour votre guerre "
elle eu un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

rite de Minas Morgul.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 15:13

Galdarith:" vous n'etes pas encore assez nombreux !! mais je crois avoir trouver la cité idéal..... la Moria est mien vassal.... ce serait l'endroit parfait non ? Aprés quelque travaux biensur !! "

il posas ses mains sur la joue délicate de Loucas.....puis jetat un coup d'oeil au paivre Elfe blanc...

Galdarith:" je ne pense pas que ce plat vous metten en appétie !! gardes jeter le au cochon !! ou aux orcs... faites 50 50 !! Hahahaha!! "

L'elfe fut emporté en chialent et en émétant des petit gris étoufé par la carote....

Un garde:" Seigneur un convois de prisonier raporte une elfe.... "

Galdarith:" et alors !!! "

Garde:" une Elfe noir !! mon seigneur!!"

Galdarith:" ...........................................!!! tres bien faite la mener dans la salle du trone moi et la Reine Xune allons la recevoir ! venait ma reine!! allons recevoir une des votres !! "

le garde saluat et s'éxcutat
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 15:18

Elvawien entra. L'air de Xune et de Galdarith parraissait bizard...

- "Oui Galdarith, j'ai changer. Quand je suis partit mon visage était plus clair et mon armure plus sintillante, maintenant je suis redevenu maléfique pour te servir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 15:26

loucas sera les dent ...
"bonjour ..."
**une elfe noire ... drox encore ..... tss **
sa longue tenu noire lui donai un air mechant assait sadique ... lui donant des forme magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

rite de Minas Morgul.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 15:26

Galdarith et Xune étaient toujours de glace sur leur trones de crystals verts !!

Galdarith:" tu oublies vite Elvawien...... moi jamais!!! quesqui te fais croire que je ne te ferais pas sauté la tête a l'instant ou je te vérais ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 15:29

- "Je ne sais pas, mais qui t'a aidé, qui a détruit une partie des Elfes ? Si tu ne veux pas de mes pouvoirs autant que je me suicide... Et tu m'a vite remplaçée on dirais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 15:33

Dame Xune pencha la téte sur le coter avec inocence et pure provocation elle ne disait rien laissant son seigneur a c'est afaire
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

rite de Minas Morgul.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 15:35

Galdarith:" .......................... hahahahaha !!! mais tu n'a jamais était ma femme tout au plus ma maitresse !! mais peut etre que ta tête sur tes épaules peu nous servir mais.... ce n'est pas a moi d'en décider!! c'est a ta Grande Reine Xune maitresse du peuple Drow de décider si tu dois mourir ou si je peu te confier une mission de "ratrapage" !! quand dite vous ma chére ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 15:44

- "Ta MAITRESSE ????? Je croyais que tu m'aimais..."

Elvawien s'agenouilla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 15:44

Dame Xune se leva regardant d'un oeil percent la drow ... elle avait un air sadique sur les lèvre ..
"peut-être qu'il voudrai mieux la tuer .... "
"c'est on jamais la rébellion est forte chez elle "

Loucas la regarda tranquille Belgos et brume a c'est coter
" une mission de rattrapage serai aussi une bonne chose .... peut-être aussi que la souffrance lui remettrai en place les idée ...."
elle s'approcha du seigneur noir
" un mission suicidaire ... pour une dame rebelle ... "
elle lui sourit puis s'approcha de la dame
" peut-être la réussirez vous "
Xune se rassis sur le trône de cristal
** alors comme sa elle étai sa maîtresse *


Dernière édition par le Mer 3 Aoû 2005 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 15:48

- "Bien donnez moi la mission, je la réussirez, parole de la famille Maerret..."
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

rite de Minas Morgul.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 15:54

Galdarith:" Hahahahaha !! tres bien !!............... alors voici ta tache, tu te souvient fort bien de Dame Pellanistra hein ?? cette traitresse doit revenir a Minas Morgul !! raméner moi sa tête et je pardonerais ta traitrise passagére et et laisserais servir ta reine !! mais si tu me la raméne vivante !! surment te rendrais je ta fonction de général !! Hahaha ton avenir dépend de tes compétences !! maintenant préte serment de fidélité a genoux devant ta Reine!!!! pendant ce temps je vais préparer queque chose m'assurant que tu ne trahira plus mon étendar... a tout de suite!! "

Il sortie de la salle pour aller vers sa salle de magie...
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 16:00

Elvawien préta serment à sa Reine

Puis elle partit

* Ah non !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 16:04

elle étai en train de rire dans la salle seul sauf belgos et brume qui la proteger ...
"belgos surveille la ...."
belgos: bien a reine
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

rite de Minas Morgul.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 16:40

Galdarith revenant au moment ou Elvawien aller partir et lui dit.

Galdarith:" bien avant que vous partiez !! j'ai un petit rituel a te faire subire, je pense qu'il est grand t'en de stoppé les trahisons !! "

il fit venir au centre du cercle Elvawien... puis il commença le rituel !!

Galdarith:" bien tend ton index !! "

lui même tendit le sien pour touché celui de Elvawien.... puis dans son autre main aracha une aille de chauve-sourie et incantat en noir parler !!:

Galdarith:" Ki oscu a plata, viens de l'aille de chauve souris!! obéis au noir seigneur.. par cetet ongle bleu , istar yitou !! soit la force de l'accord!!!! "

l'ongle de Galdarith devint bleu puis ce détacha de son doigts pour ce déplacer jsuqu'a Elvawien et ce fixa sur son doigt... leurs sang coullat !!

Galdarith:" si tu nous trahis cette ongle deviendra mauve puis rouge et quand il sera rouge tu esplosera... pour te reconstituer en une... grenouille stupide et inofencive, n'aissaille pas de le retiré par la force, cela ne fera qu'enclancher le procéssus !! bien quand ta mission sera remplis cette ongle disparaitra de lui même maintenant va !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 16:45

loucas admira son seigneur noir quand taibron vint se poser pres d'elle un message a la pate elle le prit et lut .... elle eu soudain l'air contrarier et leva la téte
"mon seigneur saroumane c'est alier a luuna contre le mordor "
Taibron croassa se possant sur l'épaule de loucas
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 17:13

Saroumane et Elvawien arrivèrent dans un coin sombre, toujours invisible, personne ne pourraient les voir, même la Reine Xune

- "Bien ! Venez, approchons nous un peu, je vais faire venir les pensées de la Reine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 17:14

Xune ne pencer a rien de special juste a son peuple puis ... ele se rendit soudain conte d'une presence Mais ne dit rien resta cilencieuse penssant a la citer de futur elfe noir ... un nouveau peuple ... elle repence aussi a la nuit passer


Dernière édition par le Mer 3 Aoû 2005 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 17:15

((HRPG : non loucas, tu peux pas nous voir attend la suite...))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rite de Minas Morgul.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rite de Minas Morgul....
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à Minas Morgul
» Situation actuelle de Minas Morgul
» Message de courage pour les hommes qui irons à Minas Morgul
» préparatifs et rite maudit.....
» La conquête de Morgul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives du Mordor-
Sauter vers: