La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rite de Minas Morgul....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ancien S
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 17:17

par télépatie vers Loucas

vous ne percevé rien de ma présence vers elvawien faite vite
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 17:19

Elle posa ses mains sur le dos de Saroumane et la paroit magique qui le rendait invisible partit. Des gardes Uruk lui sautèrent dessus. Saroumane ne pouvait plus bouger. Elvawien tendit ses mains et les posa sur les mains de Saroumane. Elle murmura une incantation et il s'évanouit. Elvawien s'agenouilla devant sa Reine

- "Je vous ai ramener ce traître ! Une fois emprisonné, j'irais faire la quête que vous m'aviez confier..."
Revenir en haut Aller en bas
Ancien S
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 17:22

saroumane revint a lui

comment avez vous pus

puis une grande lumiére se répendit en la piéce et une bariére vint le protégé des garde et autre perssonage de la piéce

vous ne pouvez me vaincre
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 17:25

- "C'est impossible, vou ne pourrez sortir, j'ai neutralisez vos pouvoirs !"

Elvawien pris le bâton de Saroumane

- "Ma Reine, puis-je le prendre ? Je vais attirer Luuna avec..."

Des gardes Uruks prirent Saroumane et l'ammena devant la Reine Xune....
Revenir en haut Aller en bas
Ancien S
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 17:26

hj tu peux pas me vaincre comme sa réedite ton méssage svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 17:26

loucas s'aprocha brume tira une fleche tendi que taibron volai auutour de lui ... lui crvant les yeux ....
"bien .... "
le corbeau croassa
" se n'est pas mon prisonier malheureusement ... il est au seigneur noir ... "
loucas s'aprocha de l'homme
"garde enfermer le poster plusieur garde a la porte ainci que des lien magique pour ne pas qu'il sort "
il executaire enferment saroumane dans une celulle impenetrable mais surtou il ne pouvait sortir ... il n'y avait que elle et galdarith qui aurai pu le liberer
Satisfaite elle se rassi sur le trone de cristal


Dernière édition par le Mer 3 Aoû 2005 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 17:28

- "Puis-je prendre son bâton ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ancien S
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 17:29

je vous prévient sans mais ordre mais troupe passeront a lataque contre vous alors laissé mois sortire


hj camelote vné mouvrire vné mouvrire
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 17:32

- "LA FERME !"

Elle jeta un regard noir vers Saroumane. Ses yeux flamboyait de fureur. Même les Uruks eurent un frisson

- "Je deviens plus puissante que jamais ! Hahahaha ! Et c'est grâce à vous ma Reine !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 17:33

" son baton .... "
loucas se mit a reflechire vite ...
**je n'ai aucune confiance en elle **
"si tu te remet a traîre le seigneur tu prerdra t'es yeux comme lui .... "
"elle se tourna ver saroumane le sang coulai sur c'est joue ... elle sourit il étai dans uen cage imposible de le faire sortir ...
" ne t'inquiet pas tu sortiras au moment voulu ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ancien S
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 17:34

vous croyé mavoir neutralisé mais maime enférmé je réste égale a ma puissance et mais troupe se sont déja mis en action
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 17:35

Elle montra son ongle bleu et Xune le reconnu tout de suite ; c'était l'ongle de sureté pour la traitrise !

- "Je suis lié avec le Seigneur Noir à présent !"

On voyait que Xune se réjouissait et qu'elle avait de plus en plus confiance en Elvawien
Revenir en haut Aller en bas
Ancien S
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 17:37

petit sbire vous penssé que vos maitre vont vous laissé comandé des armé et que vous pourais égalé la puissance des mage mais vous vous trompé vous ne faite que servire des perssone qui vous turon au moinde faux pas
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 17:37

- "JE T'ES DIS DE TE TAIRE !"

Xune eu soudain un frisson de peur, un minuscule frisson lui envahit le corps et elle souriat....
Les yeux d'Elvawien se pointa sur Saroumane puis elle sortit son épée flamboyante puis la posa et s'agenouilla...

- "Ma Reine, puis-je lui jeter un sorts de soufrance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 17:39

[{ hj tiu peus pas faire mes action ! impossible ! tu na pas le droit ! je me controle tu na pas le droit de faire mon peros ^^ ]


elle se tourna vert saroumane
"Mais oui c'est cela ... "
elle se rassit sur son trone
"vous ne pouvez envoiller aucun message la magie qui vous contien n'est pas la mienne mais celle de mon maitre ..."
elle avait les yeux brilant meurtrier
" imposible d'envoiller de messsage vous étez condaner ... pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
Ancien S
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 17:42

mais j'ai donné mais ordre avent mon arivé vers la traitrésse et a leur quil est mais troupes sont en route
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 17:47

- "Comment pouvez-tu savoir que j'allais te trahir menteur !"
Revenir en haut Aller en bas
Ancien S
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 17:48

tu pensse que je ne prépare pas les éventualité mais demande a tes chefs si je ment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 17:50

loucas soupira
" les histoire de guerre ... mais ton arme era ecrasser les elfe noir sont fort "
elle lanssa unn regard a Elvawien
" je vaix alai visiter mon arme ... Taibron veille sur se miserable "
le corbeau croassa
" j'oubliai si tu devi ton armer t'es yeux pouront peut-étre rendu ^__^"
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 17:52

- "Pas besoin de mon chef pour savoir ce que tu prépare, j'ai comme un troisième oeil ! Je vois bien que tes troupes se déplace vers le Mordor, mais imaginons qu'une femme sans scrupule et sans pitié se transforme en un vieux fou du nom de Saroumane et va voir ses troupes pour ordonner d'arrêter ! Que se passerait-il ? Aahahahahah !"
Revenir en haut Aller en bas
Ancien S
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 17:53

mais pour qui me prend tu mais soldat sont protégé des ces petit tour de magi
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 17:54

- "Dis ce que tu veux ! Je m'en fiche, nous riposterons ! Ma Reine et plus puissante que jamais !"
Revenir en haut Aller en bas
Ancien G
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 17:55

une grande lumiére remplis la sale

mais elle ne peut pas vaincre tout ces énemie ainssi relaché saroumane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 17:57

il y avait des flame dans les yeux de loucas qui restai calme t'elle une reine
" pauvre vieux fou .... tu ne merite vrement qu'n corbeau pour te garder ... et encore un corbeau de caliter ! "
le corbeau croassa
elle tourna la téte vert le nouveau venu
"on s'invite facilment dans se chateau "
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




rite de Minas Morgul.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 17:58

((HRPG : il apparait de nul part lui ! Minas Morgul et protégé alors édite ton mess !))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rite de Minas Morgul.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rite de Minas Morgul....   rite de Minas Morgul.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rite de Minas Morgul....
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à Minas Morgul
» Situation actuelle de Minas Morgul
» Message de courage pour les hommes qui irons à Minas Morgul
» préparatifs et rite maudit.....
» La conquête de Morgul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives du Mordor-
Sauter vers: