La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arwen Undomièl

Aller en bas 
+2
Legolas
Rochiel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Arwen Undomièl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomièl   Arwen Undomièl - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 0:33

HA HA !!! Faut pas se leurer !!!
Non mais oh ! Tu l'épouse pas et puis c'est tout !
Vous vous croyez dans une agence de rencontre ?
C'est Arwen sa femme et ça le restera.... On peut pas changer cela c'est beaucoup trop gros...
Revenir en haut Aller en bas
Ancien-A
Invité




Arwen Undomièl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomièl   Arwen Undomièl - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 0:36

Je le dit encore, non non et non ! Moi je veux pas d'un autre perso, je veux Aragorn et qu'il soit avec Luuna, ou alors je devrait dire à Arwen en Rp "Je te quitte !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arwen Undomièl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomièl   Arwen Undomièl - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 0:37

Mdr moi non, mais lui oui! Non mais moi je m'en fou que se soit Aragorn ou un perso qu'il invente qui est fermier!
Et puis Arwen c'est sa femme puis point bar! (d'ailleurs quand je me suis inscrite j'ai failli la prendre!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arwen Undomièl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomièl   Arwen Undomièl - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 0:41

Aragorn, calme toi! Tu peux faire un deuxiéme perso! tu fais Aragorn + le dezio.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien-A
Invité




Arwen Undomièl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomièl   Arwen Undomièl - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 0:42

Non ! XD Que ce soit Aragorn ou un autre ca me dérange, ce n'est pas ce que je veux !! Maintenent c'est trop tard, je suis lancé je ne renoncerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arwen Undomièl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomièl   Arwen Undomièl - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 0:44

bah je ne t'épouserai pas! na Razz! espéce d'infidéle! lol
non mais vraiment? même si je te fais un massage pendant une semaine? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Arwen Undomièl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomièl   Arwen Undomièl - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 0:47

Oulà je vais te donner un conseil :
Alors je te conseille d'accepter avant que les administratrices viennent te faire la peau...
Faut pas croire mais elles sont drolement nerveuses....Alors quand ça leur plait pas....Fait gaffe qu'elles viennent pas te prendre ce qui t'es cher....Des vrais féministes^^
Alors faudrait pas que tu les contrarient....
Mais bon si tu es suicidaire....
Revenir en haut Aller en bas
Ancien-A
Invité




Arwen Undomièl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomièl   Arwen Undomièl - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 0:48

Je ne renoncerais pour rien au monde, sauf une chose (vous avez deviené...)
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Arwen Undomièl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomièl   Arwen Undomièl - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 0:54

Ben pas moi....j'ai pas deviné...
Mais si tu me le disais ce serait encore mieux ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ancien-A
Invité




Arwen Undomièl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomièl   Arwen Undomièl - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 1:01

(J'ai jamais embrasser une fille et je suis toujour puceau ta compris maintenent? J'ai 14 ans et j'ai pas encore embrasser une fille...GHHAAAA, je parle d'un vrai baiser, pas un petit truc sur les lêvres, ca fait deux chose en fait XD)
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Arwen Undomièl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomièl   Arwen Undomièl - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 1:09

Ben oui mais pour embrasser Luuna ça risque de faire cher le trajet juste pour un baiser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arwen Undomièl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomièl   Arwen Undomièl - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 1:11

MDR!!! tu m'étonne!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Arwen Undomièl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomièl   Arwen Undomièl - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 1:12

Citation :
(J'ai jamais embrasser une fille et je suis toujour puceau ta compris maintenent? J'ai 14 ans et j'ai pas encore embrasser une fille...GHHAAAA, je parle d'un vrai baiser, pas un petit truc sur les lêvres, ca fait deux chose en fait XD)


t'est pas le seul lol!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Arwen Undomièl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomièl   Arwen Undomièl - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 1:12

Bon comme le dit Araldarion : me voilà et pas de quartier ! Non pas de demie-mesure ici ! Donc soit tu respectes nos règles et l'histoire Aragorn/Arwen, soit tu n'incarnes pas Aragorn ! Et la le Point Barre est définitif !

Non mais c'est vrai ! ça n'a aucun sens d'épouser Luuna !! Alors tu as toujours le choix de choisir un autre perso ou de partir, moi ça ne me dérange pas de chercher un autre Aragorn... T'inquiètes on te trouveras un remplaçant !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Arwen Undomièl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomièl   Arwen Undomièl - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 1:12

Il faut que Luuna offre plus !!! XPDR
Revenir en haut Aller en bas
Ancien-A
Invité




Arwen Undomièl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomièl   Arwen Undomièl - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 1:17

(Vous ètes pas obligez de lire ce qui va suivre)

Pffff...Pourquoi donc s'énerver...Le monde serait tellement plus simple, écoute ma parol,e je vien de me taper une bouteille de cognac alors écoute moi bien, Dieu nous à amener sur cette Terre pour accomplir quelque chose, alors si Aragorn est amoureux de Luuna il l'est et c'est tout, tu ne peut pas t'opposer à Aphrodite la déesse de l'amour, Cocote, il faut calmer tes pulsions, tel est ma parole, je suis Rémy Jouaide le fils de Dieu vous devez m'écouter !!!

(Je sent que je vais finir par donner raison aux admins...Mais je peut pas abandonner !! C'est hors de mes principes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arwen Undomièl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomièl   Arwen Undomièl - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 1:23

pff laisse tomber c lourd à la fin!!!
fait un 2éme perso à ton gout, quite à faire un frére jumeaux, mais laisse tomber, tu ne va pa mourir pour sa!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Arwen Undomièl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomièl   Arwen Undomièl - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 1:29

Luuna a raison c'est lourd... L'entêtement n'est pas signe d'honneur mais d'orgueil !
Donc je vais te laisser encore un choix et je suis très calme en disant cela : soit tu incarnes Aragorn avec sa VRAIE histoire soit tu vires...
C'est tout et c'est aussi simple que ça !

Tu n'aimes pas réellement le personnage d'Aragorn si tu dénatures son passé...
Je n'ai même pas regardé si tu avais posté pour "rompre" avec Arwen comme tu menaçais précedemment. Mais ça ne sert à rien de resister car tu ne gagneras pas : nous n'avons pas BESOIN de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




Arwen Undomièl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomièl   Arwen Undomièl - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 1:35

Bien dit!

dsl mais elle a raison et si tu veux une autre histoire d'Aragorn invente un autre perso, je suis dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Ancien-A
Invité




Arwen Undomièl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomièl   Arwen Undomièl - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 1:35

Que connait tu de l'histoire d'Aragorn après les films ? C'est vrai quoi, ca pourrait changer, il aurait put divorcer on sait pas nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Arwen Undomièl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomièl   Arwen Undomièl - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 1:39

Divorcer ? Et ensuite Aragorn s'inscrit à l'ordre des Jedi ? parce qu'il en a marre de se servir d'une épee classique et préfère le sabre laser ?
Laisse moi rire !
C'est non !

Qu'est ce que je sais de l'histoire d'Arwen et d'Aragorn : Troisième volet du SDA, Epilogue...
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Ancien-A
Invité




Arwen Undomièl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomièl   Arwen Undomièl - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 1:41

Pourquoi pas et après il se marirait avec Yoda c'est ca ou avec Chewbakka ? C'est tout a fait possible...Bon le plus simple c'est d'enlever tout mes post jusqu'a la présentation et je recommence tout depuis le début, donc Luuna sera toujoru capturée et tout ce que j'ai fait n'aura servi a rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arwen Undomièl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomièl   Arwen Undomièl - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 1:43

non tu na ka modifié tout simplement ta présente, ton avatar et pseudo, et dire ke tu es un bras droit d'aragorn et ke tu maméne à Minas Tirith
Revenir en haut Aller en bas
Ancien-A
Invité




Arwen Undomièl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomièl   Arwen Undomièl - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 1:47

Wè est que j'édite tout mes post pour changer le nom...Ca c'est déja un truc trop lourd pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Arwen Undomièl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomièl   Arwen Undomièl - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 1:50

Moi je suis pour qu'on lui coupe la tête et que l'on en parle plus !
Je t'avais bien dis Luuna qu'il te suivait à la trace en fait !
Non et puis Luuna c'est une drow.Qui pourrait bien vouloir la marier ??!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arwen Undomièl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomièl   Arwen Undomièl - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arwen Undomièl
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arwen Undomiel
» Arwen Undomiel [SUPPRIMEE]
» Ivorwen Undomiel
» Eldarion Elessar Undomièl
» ARWEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: PROLOGUE :: Registres :: Habitants validés-
Sauter vers: