La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Messagers pour le Gondor

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Messagers pour le Gondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2005 - 22:03

Sheila sourit à son tour...
"C'est sympa... c'est vrai, je n'ais jamais été ici... Et vous, vous y habitez?"

Rassurée d'avoir enfin trouvé le chemin vers le palais, elle le suivit dans une rue qu'elle n'avait pas encore emprunté.

"En fait, vous vous appelez comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Tindomiel

Tindomiel


Nombre de messages : 176
Race, Pays : Humaine - Gondor
Metier : Princesse de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 06/10/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "C'est pas moi c'est Eldarion!" Na! :P
**Aime/N'aime pas**: Les siens-le Gondor et les Gondoriens-son beau collier d'émeraude///Les Hobbits fous au dîner-Kahlan *jurons étouffés*

Messagers pour le Gondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 5 EmptySam 17 Déc 2005 - 0:39

Tindomiel grattait pensivement la fourrure de la petite louve sur le sommet du crane lorsque le nom d'Imladris lui frappa de nouveau les oreilles:

"Fondcombe! Mais! Dis moi... tu n'as jamais croisé un jeune garçon brun? Un peu plus vieux que moi? Environ cette taille..."

L'enfant leva son bras un peu plus haut que sa tete pr désigner, de mémoire, la taille de son frère. Puis se voyant faire, elle soupira. A quoi bon... Elle n'avais pas guère d'espoir. Meme Rochiel n'avait rien pus faire. Mais enfin, on ne savait jamais...


Arwen se leva en meme temps que Vardë:

"Néanmoins, avant de reprendre la route, vous passerez la nuit ici... je vais demander à ce que l'on vous prépare 2 chambres..."

Se retournant vers Sindawen, la Dame lui jeta un petit regard amusé:

"A moins que cette demoiselle ne désire avoir sa propre chambre... D'ailleurs, n'étiez vous pas accompagné d'une jeune Elfe? Où est-elle?" finit-elle en tournant sa tete de droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Messagers pour le Gondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 5 EmptySam 17 Déc 2005 - 1:07

Sindawen répondit par un basculement de tête à la fillette. Elle n'avait pas vu la personne dont elle parlait... Lorsque Arwen lui adressa la parole, la louvette jappa joyeusement et sauta vers Vardë en battant de la queue.
"Cette ronfleuse passera la nuit avec moi..."
Un sourire se dessina sur le visage de l'Elfe.
Citation :
"D'ailleurs, n'étiez vous pas accompagné d'une jeune Elfe? Où est-elle?"
Vardë s'inquièta soudainement. Voilà qui était vraiment étrange! Après avoir furtivement scruté toute la pièce, il se tourna vers la Dame.
"Désolé de vous fausser compagnie, mais je craint qu'il ne lui arrive malheur. Je vais rechercher ma nièce, et je reviendrai bientôt. Sindawen, tu veux bien rester ici?"
La louvette acquiessa, et Vardë s'en alla avec empressement.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Messagers pour le Gondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 5 EmptySam 17 Déc 2005 - 1:14

Vardë était énervé et inquiet. Il était sorti avec empressement du palais royal et se hâtait à présent dans les rues, espérant retrouver rapidement Sheila. Le capuchon rabaissé, les mains dans les poches, sa haute silhouette attirait les regards. Mais il s'en fichait!
Dans son empressement inquiet, il se cogna lourdment contre un enfant, en train de discuter avec une jeune fille: Hamélio.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Hamelio
Invité




Messagers pour le Gondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 5 EmptySam 17 Déc 2005 - 10:29

Le garçons et la personne qui l'avait percutée étaient à présent tous les deux à terre. Hamelio se releva péniblement en se tenant la tête, en plus de ses blessures on pouvait à présent distinguer une bosse de taille moyenne sur son front.

Hamelio : "Ouaï...pouvez pas regardez où vous mettez les pieds...que...oh...c'est vous."

Il avait reconnut l'Elfe "grognon" qu'il avait rencontré il y a quelques heures dans ce même endroit. Son expressions était grave et il paraissait inquiet, la première réaction d'Hamelio fut de calmer la tension qui pesait à présent sur les lieux.

Hamelio : "Decidement je ne vous ai vu que deux fois mais à chaques fois que cela c'est produit il est arrivé un "tuile"."

Il aida l'Elfe à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messagers pour le Gondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 5 EmptySam 17 Déc 2005 - 11:12

Sheila retint un sourire... Et une bosse en plus pour le garçon!
Mais lorsque le capuchon tombit de la tète du nouveau venu, et qu'elle reconnut son oncle, elle se précipita pour l'aider à se relever.
Ensemble, elle et le garcon tirèrent chaqu'un par un bras, jusqu'à ce que l'elfe soit de nouveau sur ses pieds...


"Vardë, vous vous êtes fait mal?" demanda-t-elle inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Messagers pour le Gondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 5 EmptySam 17 Déc 2005 - 13:03

L'Elfe repoussa d'un bras l'aide des deux jeunes gens et se releva. Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire à la remarque du garçon... Il s'épousseta en grommelant. Sheila le rappella sur terre.

Citation :
"Vardë, vous vous êtes fait mal?"

Il reconnut la voix, et se retourna vivement.
"Menelwen!"
Il s'abaissa pour être à la hauteur de sa nièce et l'observait d'un regard inquiet.
"Où étais-tu passée, Aranel? Man carel le? Manen nalyë? Im ruthui!"
"Qu'as-tu fais? Tu vas bien? J'ai eu si peur!"
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Messagers pour le Gondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 5 EmptySam 17 Déc 2005 - 13:24

"oh, je... j'était partie me promener, je voulais visiter la ville, et puis je me suis perdue... Sans ce garçon, je serai encore en train de chercher mon chemin!" dit-elle rapidement, étonnée d'être restée si longtemps 'prisonnière', car elle n'avait pas vu le temps passer...
Puis elle sourit, comme pour s'excuser, et dit:

"je commence à avoir faim... Et j'ai un peu froid... Si on rentrait?"
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Messagers pour le Gondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 5 EmptySam 17 Déc 2005 - 19:17

Vardë soupira d'aise. Il se tourna vers le garçon et lui fit un léger signe de remerciement, puis remit son capuchon et ouvrit le chemin à Sheila.
"La prochaine fois, préviens-moi! Je ne t'aurais pas empêchée de sortir! Pourquoi m'as-tu faussé compagnie de la sorte?"
A vrai dire, même si le ton de la voix de Vardë semblait dur et rempli de reproche, l'Elfe sentait que ce n'était pas normal. Menelwen n'est pas du tout du genre à s'en aller seule, sans prévenir personne! Il ya avait sûrement anguille sous roche!
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Hamelio
Invité




Messagers pour le Gondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2005 - 11:16

Hamelio suivait sans mots dire les deux personnes, arrivé à un intersection il prit la parole.

Hamelio : "Je ne tient pas à vous imposer ma présence plus longtemps, je vous laisse ici."

Il marcha dans la direction opposée des deux Elfes puis se retourna une seconde foi et s'adressa à Sheila.

Hamlio : "A propo, je me nomme Hamelio...Hamelio Egersong, protegé d'Aragorn Elessar et de dame Arwen."

Puis il continua son chemin.


Dernière édition par le Dim 18 Déc 2005 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Messagers pour le Gondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2005 - 12:49

[Juste une petite paranthèse, mais le terme de "adoptif" me chiffonne un peu... J'ai relu ta fiche, et si j'ais bien compris, Aragorn et Arwen t'ont pris sous leur coupe, mais de là à parler d'adoption, il y a un pas... Adoption reviendrait à dire que la reconnaissance est totale et que tu serais "leur fils" en bonne et due forme. Et dans ce cas que tu es un de leurs héritier... Or c'est beta mais on sait qu'Eldarion est le seul et l'unique héritier male...Enfin vous allez me dire que je cherche peut etre des poils aux oeufs! looool! Je sais bien que c'est pas dans l'intention de ton perso de semer la zizanie mais juste pr dire que je pense que le terme de "protégé" dans le cas de ton perso me semble un chouia plus approprié... Paranthèse fermée! Mr. Green ]
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio
Invité




Messagers pour le Gondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2005 - 14:06

HJ: Ok c'est bon, j'ai rectifié. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messagers pour le Gondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2005 - 17:12

Après avoir fait un petit signe de la main à Hamélio, Sheila se retourna vers son oncle. Elle n'aimait pas trop lui mentir, mais elle ne voulait pas non plus lui dire la vérité... Donc, il fallait mentir un peu...
Mais le ton dur et froid de Vardë la mettait plus à l'aise... Cela prouvait qu'il ne se montrerait pas très compréhensif si elle disait la vérité, et puis dans le doute, il valait mieux se taire...
Elle baissa les yeux et bredouilla, à peine audible:


"Je suis désolée... Je ne voulais pas rester longtemps dehors, mais je me suis perdue..."
En réalité, elle n'était pas vraiment désolée... Sheila détestait qu'on lui dise ce qu'elle devait faire et ne pas faire. Elle n'aimait pas les remarques, et encore moins quand elles étaient injustes... Car ce n'était même pas elle qui avait décidé de partir...

"Eh bien, tu parlais, je ne voulais pas te déranger... J'avais trop chaud à cause du feu, alors je suis descendue... Puis dehors, j'ai voulu me dégourdir les jambes, et visiter la ville..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messagers pour le Gondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2005 - 17:17

Puis, elle ajouta, un demi sourire aux lèvres:

"Bon, excuse-moi... Je ne le ferai plus, je comprends que tu ais eu peur... Pour moi aussi ce n'était pas très agréable, tu sais!"
Sans attendre sa réponse, elle le prit par la main et l'entraina en direction du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Messagers pour le Gondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2005 - 20:31

Le jeune Elfe précéda sa nièce à l'intérieur de la pièce qui leur avait été confié. Sindawen dormait paisiblement devant l'âtre. Vardë la réveilla en la carressant doucement.
"Hé, Sindawen! Veux-tu bien conu-duire Sheila à sa chambre?"
Il se tourna vers la demoiselle.
"Tes yeux reflètent la fatigue mieux que toutes paroles! Il est innutil d'insister... Pars te ressourcer, demain sera une longue journée."
Regardant Sheila et Sindawen sortir de la pièce, Vardë songeait à sa soeur. Quel avenir auraient-ils eu, lui et Menelwen, si Aïmë serait encore des leurs? Assurément meilleurs...
Le Moredhel alla s'asseoir dans le coin de la pièce, enveloppé de sa cape, et se mit à chanter à voix basse, pour lui, une chanson triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Messagers pour le Gondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2005 - 22:08

Sheila regarda Sindawen sortir, puis après avoir fermé la porte, elle s'écroula litéralement sur son lit, épuisée. L'emotion qu'entraina la rencontre avec son père, lui fit penser à sa mère, une fine larme coula...

En songeant à son oncle, son visage se crispa. Elle le sentait de plus en plus distant, comme s'il regrettait le fait de l'avoir emmené. Une deuxième larme coula...

Après s'être retourné mainte et mainte fois dans son lit, en quête du sommeil, la jeune elfe se leva et quitta sa chambre. Elle traversa le couloir d'un pas léger et soudain se figea. Un murmure s'éleva de la pièce à sa gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Messagers pour le Gondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 0:28

[HJ: Je commence un paralèlle avec Sheila à Fondcombe, après le voyage.]
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Relonor
Invité




Messagers pour le Gondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 1:23

[->suite ville]

Relonor avait chuchoté un ordre à son seul et unique sbire à la cour. Maintenant qu'il avait une terre, il avait le droit d'entrer et de sortir du palais de Gondor quand bon lui semblait.
C'était le parfait moyen pour espioner le Roi et ses amis.
Son sbire lui avait rapporté que deux elfes se trouvaient quelque part par ici. Des amis du Roi Elessar. Relonor devait en savoir davantage.
Il sortit de la pièce et fit mine de se promener avant de frapper à la porte où était logé Vardë. Quelle raison valable trouverait-il ? Peu importe, il improviserait.
Mais ce qui lui glaça le sang, c'était que tout ce qu'il avait fait, c'était sous les yeux d'une jeune elfe ! Que faire? Que ne pas faire? Avait-elle tout vu? N'avait-elle rien vu? Etait-elle là depuis longtemps? Etait-elle là depuis peu?
Toutes ces questions envahirent le cerveau de l'espion.


-Ah vous devez être sans doute l'une des invitées du Roi?

Dit-il, en se reprennant rapidemen, et avec beaucoup de courtoisie.

-Justement j'allais vous chercher afin de faire plus ample connaissance. A moins que je ne vous dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messagers pour le Gondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 12:27

Se rapprochant de la porte, elle ne comprit guère plus de quelques bribes de conversation. Quel ne fut pas son étonnement lorque l'homme ouvrit la porte et se retrouva face à elle.
"Effectivement, je suis bien l'invitée du roi. Mais vous, que faites vous ici?" dit elle en reculant de quelques pas, prête à se défendre si le besoin s'en montrait. Le ton ironique de l'homme l'importunait.
"Je ne me souviens pas de vous avoir croisé un jour."
Revenir en haut Aller en bas
Relonor
Invité




Messagers pour le Gondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 16:03

Heureusement, elle n'avait pas l'air d'avoir tout entendu. Il put respirer aisement.

- Ce que je fais? Eh bien comme je vous l'ai dit, je vous cherchais pour faire connaissance avec vos personnes.

Se contenta-t-il de repondre en haussant les épaules

- Il est normal que vous m'ayez pas vu jusqu'alors. Tout comme vous, je viens à peine d'arriver ici...

Puis, en s'inclinant bien bas, il se présenta, toujours avec courtoisie et politesse

- Je suis Relonor, pour vous servire...
Puis en se redressant il demanda
- Aurais-je l'honneur de connaître votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messagers pour le Gondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 20:57

Sheila se forca à sourire. Le résultat n'était pas très convaincant, mais peu lui importait. Cet homme ne lui inspirait pas confiance, malgré ses bonnes manières. Elle avait quand même entendu clairement le mot 'espion', et cela la perturbait. Elle raconterait ça à Vardë, mais rien ne pressait... Elle devait d'abord se changer les idées, arrêter de penser sans cesse à sa mère et à son père...

"Je m'appelle Sheila." dit-elle, le plus simplement du monde, jouant la petite fille sage et ignorante...

"Vous vouliez faire la connaissance de Vardë? Il est dans sa chambre, vous devriez aller frapper à sa porte." ajouta-t-elle gentillement.Puis Sheila fit semblant de bailler, se retourna, et partit dans la direction opposée, en espérant que l'homme ne la rappelle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Relonor
Invité




Messagers pour le Gondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 21:44

Quelque chose disait à Relonor qu'il n'avait pas fait bonne impression sur la jeune elfe. Son coeur se serra. Après tout, sa première intention était vraiment de se lier d'amitié avec les nouveaux venus. Ensuite, il ne dirait à son associé, qu'il avait rencontré de jeunes elfes, rien de plus.
Il n'avait même pas pu repondre qu'elle s'en allait.
Il fallait mêtre les points sur les "i". Ce n'était pas un mauvais voleur, Relonor ne volait que pour vivre et s'habiller, mais au fond il était vraiment sympathique.


-Attendez je vous prie !
S'exclama-t-il en rappellant Sheila. Puis pensant qu'en disant "j'ai l'impression de ne pas vous plaire" serait bien trop direct, il se contenta de dire

-Pourquoi ne vous joindriez-vous pas à nous...j'ai déjà frappé à la porte de votre compair, il ne reste plus qu'à attendre qu'il veuille ouvrire...S'il vous plaît, j'aimerai fort que nous nous connaissions
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Messagers pour le Gondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2005 - 1:17

Un bruit de coups à la porte fit sursauter Vardë. Il se leva et ouvrit, un peu surpris. Qui pouvait bien vouloir le voir à une telle heure? Les Gondoriens ne dormaient-ils pas encore?
"Bonsoir... Menelwen! Tu ne m'avais pas dit que tu irais dormir? La route sera longue, demain!"
Il regarda sa nièce avec un regard dur. Il la sentait plus distante depuis là tantôt... Il savait qu'elle lui avait menti en disant qu'elle s'était perdue, et voilà qu'elle ne se souciait même plus de sa propre santé! Quelque chose clochait...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Messagers pour le Gondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2005 - 21:14

Sheila se retourna avec un soupir. Cet homme, Relonor, n'était au fond peut-être pas si 'méchant' que ça...
Mais au moment ou elle voulut parler, la porte à sa gauche s'ouvrit, et le visage étonné de son oncle apparut. La jeune elfe remarqua le ton dur de son oncle, mais l'ignora, pour répondre:


"Bonsoir Vardë, je faisais un tour dans le couloir, et j'ai rencontré Relonor, qui souhaiterait faire ta connaissance..." dit-elle en désignant d'un petit signe de la tête l'homme qui se tenait derrière elle. Puis elle bailla pour de vrai et cligna des yeux... Elle n'en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messagers pour le Gondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 5 EmptySam 24 Déc 2005 - 22:28

[hj: Je pars demain en vacances (en France dance !) et je ne serai pas là jusqu'au six janvier... Ne m'attendez pas trop pour l'histoire, sinon vous serez bloqué pour un peu moins de 2 semaines (12 jours)!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messagers pour le Gondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Messagers pour le Gondor - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messagers pour le Gondor
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un message pour le roi du Gondor.
» le jour J pour le Gondor et le Mordor !!
» Messagers de Fondcombe
» L'hôte du Gondor
» Deux bien étranges messagers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: GONDOR :: Minas Tirith - La cité du gondor :: La citadelle-
Sauter vers: