La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des Mines de la Moria à la sombre cité des elfes sombres

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nerwen
Invité




Des Mines de la Moria à la sombre cité des elfes sombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Mines de la Moria à la sombre cité des elfes sombres   Des Mines de la Moria à la sombre cité des elfes sombres - Page 5 EmptySam 11 Fév 2006 - 15:02

"Enchantée de faire votre connaissance Nerwen. J'espère que vos pas ont bien fait de vous mener en Lorien."

Galadriel mit alors pied à terre afin d'être à la même hauteur que Nerwen. Elle avança alors, son cheval la suivi. Elle était sur le point de rentrer dans la forêt quand elle se tourna vers Nerwen.Elle lui dit en souriant.

"Venez donc avec nous. Nous vous ferons visiter."

[hj : on continue dans un autre sujet si ça vous dérange pas comme ça on rencontre la compagnie avec Luuna et tout les autres. Je poste dans leur sujet j evous met le lien : petite équipée venue de l'ouest voila venez m'y rejoindre dès que possible !! lol !!]
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




Des Mines de la Moria à la sombre cité des elfes sombres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Mines de la Moria à la sombre cité des elfes sombres   Des Mines de la Moria à la sombre cité des elfes sombres - Page 5 EmptySam 11 Fév 2006 - 15:13

Nerwen observa Galadriel descendre de cheval. Celle-ci s'avança vers la lizière du bois. Au moment de poser le premier sur le tapis de mousse verte acceuillante, elle se tourna vers Nerwen. En un sourire radieux et qui donné envie d ela suivre tellement la confiance se laissait prendre dans les filets de ce sourire. A ce moment, Nerwen su qu'elle devait la suivre et qu'elle ne devait point avoir peur.

"J'arrive et vous suis dans vos magnifiques bois en votre merveilleuses compagnies mes dames."

Dit-elle en s'inclinant devant Nessameldë et Galadriel.

[hj : ok j'arrive.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Des Mines de la Moria à la sombre cité des elfes sombres
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La cité sombre
» Situation actuelle dans les Mines de la Moria
» Les Elfes
» Noms d'elfes
» 2 elfes et 1 nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: RHOVANION :: Les Mines de la moria - Khazad-dûm-
Sauter vers: