La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Attaque à Fangorn !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarouman
Invité




Attaque à Fangorn !! Empty
MessageSujet: Attaque à Fangorn !!   Attaque à Fangorn !! EmptyLun 30 Jan 2006 - 0:14

… (Suite de « Un nouveau pouvoir grandit ! », voir Conseil des Istaris.)

Malgré la fraîcheur et l’obscurité, les ouvriers orcs se mirent tout de suite au travail.
Les uns après les autres, les arbres, plusieurs fois centenaires, étaient arrachées, coupés, sciés, tranchés…
Fangorn toute entière résonna des bruits des lourdes haches s’abattant sur le bois tendre mais âgé.
Il arrivait que certains chênes ou hêtres restent debout malgré les affreux coups que l’on leurs portait sur les flancs.Les artificiers devaient donc utilisés le feu pour brûler leurs racine, ce qui les rendait instable et fragile donc plus facilement abattables.Les troncs étaient sciés de n’importe quelque manière, ce qui fait qu’une bonne partit du bois était gâché et inutilisable ;
Cela augmentait donc le nombre d’arbres à abattre.
Un sourire pointait sur les lèvres de Olruk, le responsable des opérations.
-« Rhaa ! Alors, jolie foret, on fait moins la maligne ?
Et toi la bas, qu’est-ce que tu fais ? Allez, au travail ! Du bois, toujours du bois ! Saroumane sera contant ! »
A peine avait-il finit sa phrase qu’un long cris résonna sur toute la région. Un cri de colère, de douleur et de haine.
Certains ouvriers posèrent leurs outils et s’enfuirent ; mais la plupart restaient immobile.
Un nouveau sourire pointa sur les lèvres déformées du cartier maître.
« Préparer les flèches enflammées et faites feux dès que vous en apercevez un ! »
De longues traînées jaune et rouge couvrirent bientôt le ciel ; car les Ents passèrent à l’attaque.
Ils écrasèrent et broyèrent tout ce qui bougeait et quand il voyait un orc avec une hache, ils se précipitaient sur lui pour l’étriper ou lui infliger d’infâmes supplices.

Attaque à Fangorn !! 00%20ent%20vs%20isengard%20intro(s)

La situation n’était pas en faveur de l’Isengard.
Mais cela ne semblait pas inquiéter Olruk.
« Alors, on fait de la résistance ? Vous allez voir ce qui arrive a ceux qui provoquent la colère de la Main Blanche ! Berserkers, préparez-vous ! A mon signale…allez-y ! »
Il fit un geste de la main et une armée de Uruks-Haï arriva, portant chacun une sorte de gros récipients circulaires.
« Utilisés ces cordes et ces grappins pour leur attacher ces mines ! Attention, il y en a un las bas ! Allumez les mèches ! »

BRAOUM !

Les explosions, se comptants par vingtaines, faisaient trembler le sol, résonnaient dans les monts brumeux et les plaines verdoyantes du Rohan.
Les Ents éclataient en milliers d’échardes et morceaux.
Ceux qui restaient en vie avaient en général un membre en moins et, atrophiés de la sorte, étaient aisément achevés a coups de hache ou de flèches enflammées.
Quelques-uns réussissaient à s’échapper, mais la plupart connaissaient une fin atroce.

Peut après, à Orthanc.

-« Sir, Fangorn est notre ! »S’exclama Grima sans cacher sa joie.
-« Il y a eut de la résistance, j’ai entendu de nombreuses explosions. »Affirma Saroumane.
-« Oui, monseigneur. Mais nous avons anéanti tout ce qui nous faisait résistance, comme vous nous l’aviez ordonné.En plus de cela, nous avons découvert leur « Chambre Des Ents », là ou ils font tous leurs conseils et nous l’avons minée. »
-« Parfait ! Sans cette chambre, ils ne pourront plus organiser une contre-offensive.Continuez a extraire le bois et poster des gardes un peut partout…L’industrie de l’Isengard vient de reprendre un nouveau souffle !….Envoyé un messager a toutes les capitales pour leurs expliquer que Fangorn a un nouveau maître ! »

Ainsi l’ombre de la Main blanche s’étendait désormais aux portes d’Edoras, jusqu’a l’entrée de la Lorien...

Attaque à Fangorn !! Army
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque à Fangorn !! Empty
MessageSujet: Re: Attaque à Fangorn !!   Attaque à Fangorn !! EmptyLun 30 Jan 2006 - 0:42

[h.s : je tiens à spécifier que j'y étais encore dans la chambre des Ents et la forêt est immense et que la bataille n'ets pas fini ^^ ]
La dragonne survola la cime des arbres et de loin, fit des panaches de fumées sombres. Des feux brûlaient les tronc antiques des bois de Fangorn. Et elle vit....une armée avec des êtres qu'elle n'avait encore jamais vu, qui ressemblaient à des orques mais en plus évolué. Elle poussa un rugissement de haine et de colère et s'apprêta à agir
Elle monta plus haut encore. Son souffle se forma au fond de sa gorge
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Attaque à Fangorn !! Empty
MessageSujet: Re: Attaque à Fangorn !!   Attaque à Fangorn !! EmptyLun 30 Jan 2006 - 0:56

Au début, personne ne vit le Dragon.
Puis, une sorte de battement d’aile puissant ce fit entendre.
Olruk leva la tête et s’exclama avec fureur.
-« Comment ?! Un dragon ! Je croyais que cette créature n’existait plus ! Allez vermine, un peut de courage ! Nous sommes nombreux ! Artificiers, préparez les balistes et faites feux sur cette chose a mon signal ».
Des dizaines de projectiles se braquèrent sur la créature volante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque à Fangorn !! Empty
MessageSujet: Re: Attaque à Fangorn !!   Attaque à Fangorn !! EmptyLun 30 Jan 2006 - 1:08

La Dragonne lorgna sur les machines et monta en altitude et commença à zigzaguer. Elle avait reconnu les balistes.

* Au moins ils me toucheront moins facilement*

Voyant les armes se pointer sur elle, elle rugit avec force et cracha une boule de feu en direction des engins de guerre le splus proches d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Attaque à Fangorn !! Empty
MessageSujet: Re: Attaque à Fangorn !!   Attaque à Fangorn !! EmptyLun 30 Jan 2006 - 1:17

La boule feux atterrit en plein milieu de la troupe, ce qui réduisit a néant trois balistes.
Olruk enrageait.
« Tenez vos positions, crétins ! Allez, faites feux ! »
Il fit un geste de la main une bonne vingtaine de projectiles fusèrent en direction du Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque à Fangorn !! Empty
MessageSujet: Re: Attaque à Fangorn !!   Attaque à Fangorn !! EmptyLun 30 Jan 2006 - 1:28

Les yeux de la Dragonne aperçurent les vingts projectiles se diriger vers elle à toute vitesse

*Jamais je n'arriverai à tous les éviter !*

Avec toute l'agilité et la souplesse que sa race était dotée, elle obliqua son corps en direction du sol et piqua, tout en louvoyant avec grâce.
Un projectile siffla près de sa tête alors qu'un autre rasa son dos écailleux, mais elle ne put éviter le dernier projectile. La pointa acérée lui transperça le bord de la voilure de son aile droite. Le cuir fin laissa passer le projectile sans aucune résistance.
Kod Ultor poussa un cri de douleur. Une déchirure sanglante sur sa voilure la faisait souffrir, mais ne l'empêcha pas de voler.


* Ils vonr me le payer !*

Tout en continuant de piquer, un léger filet de sang derrière elle, elle remarqua une sorte d'orque qui braillait. Sans doute le chef. Elle décida d'en faire sa prochaine cible. Elle cracha de nouveau ses flammes, attisées par sa fureur et la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Attaque à Fangorn !! Empty
MessageSujet: Re: Attaque à Fangorn !!   Attaque à Fangorn !! EmptyLun 30 Jan 2006 - 1:34

Cet orc était en fait un artificier qui s’occupait des mines !
Il en avait à coté de lui et, bien sur, la boule fit exploser tout l’ensemble.
« Ce n’est pas vrais ! »Cria le commandant.
« Allez, faites feux ! Mais avec quelques chose de nouveau pour notre dragon… »
Les balistes lancèrent leurs innombrables projectiles, mais, cette fois ci, ils étaient reliés par de gros fils de fer qui avaient pour objectifs de s’enrouler autour du Dragon et de le clouer au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque à Fangorn !! Empty
MessageSujet: Re: Attaque à Fangorn !!   Attaque à Fangorn !! EmptyLun 30 Jan 2006 - 1:45

Une nouvelle fois la Dragonne vit les balistes s'armer et tirer leur projectiles. Soudain ses yeux s'ouvrirent d'étonnement.

* Des filets !*

Elle réussit à en éviter quelques uns, mais l'un des filets métalliques s'enroula autour d'une de ses ailes. Le poid l'attira vers le sol, malgré ses tentatives de s'en débarasser en le mordant de ses mâchoires. Elle tombait.
Elle atterrit lourdement sur le sol et fit face aux lignes orques. L'aile toujours prise dans les mailles de fer. Déjà la vermine se tourna vers elle.
Elle retroussa ses lèvres écailleuses, pour dévoiler ses dents imaculés et gronda sa haine.


Approchez et vous sentirez la fournaise d'un feu de Morgoth !
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Attaque à Fangorn !! Empty
MessageSujet: Re: Attaque à Fangorn !!   Attaque à Fangorn !! EmptyLun 30 Jan 2006 - 1:54

Telles d’innombrables fourmis, les orc s’affairaient autour de la créature.
Certains furent écrasés lors de son atterrissage forcé.
Ils se mirent à lui enrouler des dizaines et des dizaines d’énormes câbles qui devaient la maintenir sur la terre ferme.
Un homme habillé de noir, avança dans les rangs et bouscula quelques soldats.
-« Poussez-vous ! C’est moi, Grima. Allez, c’est urgent…. »
Il sourie à la vue du Dragon.
-« Vous voila ! Sentez moi un peut ce parfum. »
Grima jeta plusieurs flacons sous le nez de la bête qui libérèrent un gaz soporifique en ce brisant.
-« Voila de quoi assommer deux Mumakils pour de longues heures »

[HS : Ne t’inquiète pas, je ne veux pas te tuer, ni te faire souffrir.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque à Fangorn !! Empty
MessageSujet: Re: Attaque à Fangorn !!   Attaque à Fangorn !! EmptyLun 30 Jan 2006 - 2:03

Vaillamment elle tenta de se défaire des liens qui se rajoutait à chaque instant. Sa queue et ses membres furent lier au sol. Ses ailes furent repliés de force le long de son corps. Avant que sa tête ne soit attaché à son tour,elle eut le temps de déchiqueter quelques orques à sa portée
Quand elle vit l'homme au faciès de serpent s'approcher d'elle, elle eut envie de lui cracher ses flammes. Mais les vapeurs des bouteilles avaient agi avant.
Ses paupières s'alourdirent. Elle lutta pour rester encore consciente.


Vous me le paierez... N'espérez pas... Vous en sortir avec cette facilité !

Le sommeil la gagnait, mais elle avait encore la force de rester éveillé quelques instants encore
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




Attaque à Fangorn !! Empty
MessageSujet: Re: Attaque à Fangorn !!   Attaque à Fangorn !! EmptyLun 30 Jan 2006 - 2:12

Gandalf entendit le crit de Kod ultor et fit demi tour avec le seigneur des vents Gwaihir..Landroval le suivit derrière..celui-ci alerta les autres aigles Gandalf se dépecha d'allez vers Fangorn mais il était trop tard..et repartit


Dernière édition par le Lun 30 Jan 2006 - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Attaque à Fangorn !! Empty
MessageSujet: Re: Attaque à Fangorn !!   Attaque à Fangorn !! EmptyLun 30 Jan 2006 - 2:15

« Bien, bien ! » s’exclama Grima en ce frottant les mains.
Puis il s’approcha de la créature puis lui prendre quelques écailles qui s’enlevaient de sa blessure. Puis, dans un autre bocal, il prit un peut de sang du dragon.
-« Mon maître pourra concocter de nouveaux artifices qui lui permettront de gagner la guerre ! »
Puis il reparti en sifflant des mots étranges.

Kod Ultor se réveilla dans une énorme grotte. De nombreux bruits de marteaux et de forges se faisaient entendre au loin. Aucun rayon du jour n’atterrissait jusque la, seul quelques torches éclairaient les environs.
Un vieil homme se tenait derrière une rangée de barreaux presque aussi épais que le dragon.
Il dit d’un ton doux, presque bienveillant :
-« Avez-vous bien dormis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque à Fangorn !! Empty
MessageSujet: Re: Attaque à Fangorn !!   Attaque à Fangorn !! EmptyLun 30 Jan 2006 - 2:45

La Dragonne avait si profondément dormi qu'elle navait pas senti son transport. Elle avait observé le nouvel environnement où elle s'était retrouvé à son réveil. Une immense grotte, austère et à la luminosité faible. Même son antre était plus accueillant que cela.
Elle comprit en voyant les barreaux qu'elle était prisonnière. Et l'image d'un vieil homme se refléta sur la surface de ses pupilles qui se dilatèrent pour mieux le détailler. Il était complétement différent de la face de serpent de la veille.
Elle fixa les barreaux.


*Ce n'est même pas la peine de tenter de les éprouver, vu leur taille et leur épaisseur...*

Sa voix bienveillante attira son attention. Elle soupira

Si vous appelez cela dormir...J'ai connu mieux.

*Si je retombe sur cet homme à la face serpentine...*
Puis elle pensa à autre chose

Et dormir derrière des barreaux n'est pas l'idéal non plus... Mais je n'ai pas l'honneur de vous connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Attaque à Fangorn !! Empty
MessageSujet: Re: Attaque à Fangorn !!   Attaque à Fangorn !! EmptyLun 30 Jan 2006 - 2:56

L’homme, qui se révélait être son geôlier, lui parla comme si il eut affaire a un riche invité.
-« Croyez bien que je suis confus de tout ce qui arrive, mais vous avez tenter de ruiner mes plants et cela, je ne puis le permettre. Comprenez-vous ? »
Il changea son bâton de main.
-« Je suis Saroumane, seigneur de l’Isengard, de Fangorn et des monts brumeux.Aussi chef du conseil des Istaris. Mais vous, qui êtes-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fëana
Invité




Attaque à Fangorn !! Empty
MessageSujet: Re: Attaque à Fangorn !!   Attaque à Fangorn !! EmptyLun 30 Jan 2006 - 18:38

Fëana qui était encore dans la foret en entendant des bruits sour était partie en courant en essayant de ne pas tomber. Elle essayait de trouver la sortie mais elle revenait quasiment a chaque fois au meme endroit, tous les bruits de rapprochait et toute la foret semblait en éveille. Elle trébucha finalement contre quelque chose et tomba au sol. Elle sentit quelque chose cogner sa tete et elle perdit connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque à Fangorn !! Empty
MessageSujet: Re: Attaque à Fangorn !!   Attaque à Fangorn !! EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:02

[h.S] On a oublié de préciser que le post continuait en Isengard ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque à Fangorn !! Empty
MessageSujet: Re: Attaque à Fangorn !!   Attaque à Fangorn !! EmptyMar 31 Jan 2006 - 1:54

Retour d'isengard

Kod Ultor survolait Le déset de cendres pour rejoindre l'orée restante de la fôret. La désolation la peinait. Elle descendit et faucha au passage à l'aide de ses griffes quelques orques impudents, tenant de la piquer au passage avec leur misérables lances. Les autres courèrent à son approche

*Ils ne payent rien pour attendre !*

Elle rejoignit enfin la forêt. Elle décida d'aller retrouver Sylvebarde, qui devait être déjà au courant de l'attaque. Elle monta légèrement en altitude et remarqua une forme blanche. S'en rapprochant, elle vit qu'il s'agissait d'une elfe inconsciente. Elle se posa et se dirigea vers elle.
Une fois près d'elle, elle chercha si elle avit des blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




Attaque à Fangorn !! Empty
MessageSujet: Re: Attaque à Fangorn !!   Attaque à Fangorn !! EmptyMar 31 Jan 2006 - 19:55

sylvebarbe qui n'avait pas etait dans la foret quand le massacre avait eu lieu regarda avec tristesse le spectacle qui s'offrait a ces yeux , de l'eau s'echappait de ces yeux , puis il cria , comme si un cor sonnait .

" SAROUMAN , TU NE PAYES RIEN POUR ATTENDRE , LES ENTS TE FERONT PAYER TA TRAITRISE , MAUDIT MAGICIEN BLANC ! "

il rugit , puis il declara

" les ents vont a nouveau entrer en guerre , et faire payer a sarouman ce qu'il doit a fangorn !"


Dernière édition par le Mar 31 Jan 2006 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Attaque à Fangorn !! Empty
MessageSujet: Re: Attaque à Fangorn !!   Attaque à Fangorn !! EmptyMar 31 Jan 2006 - 19:56

[ HS : je ne m'appele pas Sylvebarbe...]
Le son des haches couvrirent le cris rauque de l'Ent.
Une immense fume s'elevait au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Fëana
Invité




Attaque à Fangorn !! Empty
MessageSujet: Re: Attaque à Fangorn !!   Attaque à Fangorn !! EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:36

Fëana se réveilla soudain et vit un drangon près d'elle. Elle recula d'un geste brusque tout en le regardant. Son coeur battait la chamade et elle parti en courant mais ne pu aller bien loin, la route semblait barrée. Elle revint vers le dragon et le regarda encore une fois
"Qui es tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque à Fangorn !! Empty
MessageSujet: Re: Attaque à Fangorn !!   Attaque à Fangorn !! EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:22

Kod Ultor ne fut point surprise de la réaction de l'Elfe. Elle la sentait effrayé et son coeur résonnait à ses oreilles.

N'aie crainte. Je sais que je dois t'effrayer, mais tu ne risqueras rien avec moi.

Après l'avoir vu courir, elle jugea qu'elle n'avait pas blessé

Je t'avais vu allonger sur le sol et je me suis posée pour voir si tu avais besoin d'aide.
* A son regard perdu...*
Tu sembles désemparée...

Elle entendit non loin de là le hurlement de Sylvebarde
Revenir en haut Aller en bas
Fëana
Invité




Attaque à Fangorn !! Empty
MessageSujet: Re: Attaque à Fangorn !!   Attaque à Fangorn !! EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:11

"Pourriez vous m'aider a sortir de cette foret ? Qui l'attaque ?"demanda t elle assez vite
ELle ne savait pas quoi faire, ni ou aller, tout allait si vite qu'elle se sentait belle et bien perdue. Son seul espoir était la dragonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque à Fangorn !! Empty
MessageSujet: Re: Attaque à Fangorn !!   Attaque à Fangorn !! EmptyMer 1 Fév 2006 - 1:29

Elle se retrouvait face à un dilemne. D'un côté, elle voulait aidé l'elfe pour la sortir de la fôret où elle s'était perdu et d'un côté elle entendait dans le lointain la férocité des combats.

Ce sont les armées de Saroumane qui combattent les Ents pour la possession de Fangorn. Ce mage désire la détruire à ces seuls fins et...

Les combats s'intensifièrent avec violence. Ses écailles se dressèrent légèrement.

*De la magie...*

Il était sans doute trop tard pour avoi run rôle décisive sur la bataille. Une boule se forma dans sa gorge...Elle qui avait espérer intervenir...

Je peux te sortir de cette fôret. Mais avant de t'emmener là où tu le souhaite, je ferai juste un crochet pour voir ce qui se passe à l'orée de la fôret... Avec toi sur mon dos, je n'irai pas combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Fëana
Invité




Attaque à Fangorn !! Empty
MessageSujet: Re: Attaque à Fangorn !!   Attaque à Fangorn !! EmptyMer 1 Fév 2006 - 11:09

Fëana comprenait que la dragonne voulait surment se battre mais qu'elle était un fardeau pour elle
"Je ne veux pas vous déranger, si vous voulez vous battre allez y, je trouverais peut etre un moyen de sortir d'ici ou je périrait dans cette foret mais ce sera mon destin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque à Fangorn !! Empty
MessageSujet: Re: Attaque à Fangorn !!   Attaque à Fangorn !! EmptyMer 1 Fév 2006 - 22:10

Les batailles s'amplifièrent. Le hurlement des Ents se fit plus intense, bien décidé à combattre pour défendre Fangorn, mais la dragonne avait son attention tournée vers l'elfe.
Elle qui croyait au destin, entendre que la jeune créature était prête à mourir dans des lieux qui la terrifiait...


*Le destin a voulu que je la rencontre...*

Périr dans cette fôret ? Il en est hors de question. Je ne vous ai pas vu par hasard.

Déjà elle s'allongea sur le sol recouvert de feuille et baissa une de ses ailes pour faciliter sa future montée sur son dos

Montez sur mon dos, je vais vous sortir de ses lieux. Il suffit de m'indiquer ensuite l'endroit où vous désirez aller....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque à Fangorn !! Empty
MessageSujet: Re: Attaque à Fangorn !!   Attaque à Fangorn !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque à Fangorn !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur les sentiers de Fangorn
» Situation actuelle à Fangorn
» Attaque sur les Havres
» Attaque de Pélargir
» Attaque des Monts Brumeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives d'Isengard :: Archives de Fangorn-
Sauter vers: