La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite équipée venue de l'ouest

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Petite équipée venue de l'ouest Empty
MessageSujet: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest EmptyLun 30 Jan 2006 - 19:00

Tard dans la nuit, une jument lancée au galop s'arrêta près de la Nimrodel. Vardë regardait les mellyrns au loin. Il était fou! Qu'est-ce qui l'avait poussé à faire quelque chose d'aussi bête! Il regarda le visage trop blanc d'Amilya. L'amitié rend aussi aveugle aux dangers que l'amour. Le jeune Elfe inspira un bon coup et relança Mélinda à pleine vitesse. Tant pis pour lui!
Les sabots rapides de Mélinda avaient battus la poussière à travers la forêt sombre. Caras Galadhron s'étendait à présent devant Vardë et Amilya, que le puits de l'inconcience avait reprise. Le Moredhel appela un garde et lui expliqua en masquant le mieux possible sa voix la mésaventure de sa "passagère". L'homme, vu la gravité de la situation, l'aida à descendre et donna quelques ordres. Un soupir s'échappa de la poitrine du Moredhel. Ouf! C'était déjà un de sauvé!
"Mon frère! Veuillez donc partager un bout de pain à notre table avant de repartir!"
Ca, Vardë ne s'y attendait pas. Il avait oublié la légendaire hospitalité de sa patrie...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Petite équipée venue de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:17

Le jeune Elfe se racla maladroitement la gorge.
"Je suis désolé, mais, j'ai encore du chemin a faire..."Il se dirigea d'un pas qui se voulait assuré vers Mélinda. Un jeune garde lui attrapa le bras et l'observa en fronçant les sourcils. Le coeur de Vardë battait la chamade. Il était foutu, c'était sa faute, il était bête, et cette fois-ci, il ne s'en sortirait pas,...
"J'admets remarquer avec étonnement que votre voix ne m'est pas inconnue..."
Le Moredhel feigna l'étonnement, mais le garde n'était pas dupe. Il le dévisagea longement.
"Ca alors!"
Il entraina Vardë plus loin en retirant son capuchon.
"Vardë, qu'est-ce que tu fiches ici!"
"Hamas! C'est bien ma veine!"
"Parles moins fort, les arbres ont des oreilles! Si on nous trouve, ça va être notre fête... Tu es fou, mon ami!"
Bien malheureusement, Hamas n'avait que trop raison... Un second garde les avait vu partir et les avait entendu, et bientot plusieurs Elfes armés les encerclaient. Les deux vieux amis se regardèrent, dépittés, et Hamas se laissa faire. Mais Vardë était bien décidé à ne pas se laisser avoir. Un coup de pied dans le plexus expédia un garde dans les buissons, et un poing bien placé fit de même avec un second. Autant ne pas sortir d'épée...
Les gardes bien entrainés commençaient à largement prendre le dessus, et l'un deux calla les bras du banni dans son dos. Vardë hurla à en déchirer la lune en se débattant, mais il avait peu de chances...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Draugedh
Invité




Petite équipée venue de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest EmptyLun 30 Jan 2006 - 23:09

Draugedhel et les deux loups étaient entrés dans la forêt. Ce premier était épuisé par sa course et par cette journée éprouvante.
Il entendis soudain des bruits de lutte vers la Nimrodel.
Il s'approcha lentement et observa attentivement la scène.


*C'est le Moredhel! Mais il à pourtant bien été banni, que fait il ici!*

Il décida alors de prendre la défense de son compagnon avant que cela dégénère.
Il arriva près des gardes.


"hum hum!"

Les gardes se retournèrent vers Draugedhel et lui lancèrent un regard curieux.
L'un d'eux s'approcha.


"Màra Aurë, je suis Draugedhel Fëadûr, fils d'Elùrin. Je vous prie de ne pas faire de mal à mon compagnon, nous sommes venus ici sans aucun désire d'hostilité, quel que soient les erreurs qu'a commit Vardë par le passé..."

"Les affaires de la Lorien ne sont pas de votre sort, je vous demande de laisser les Galadhrim gérer la sécurité de leur domaine. Quoi qu'il en soit, vous serez aimable de nous accompagner, vous etes pénétré en Lorien, par conséquent vous ne sortirez qu'avec une autorisation des Seigneurs de ce pays."

"Certes, mais aucune lutte ne sera necessaire, à moins que vous ne vouliez recommencer un massacre des Elfes par les Elfes, ce qui serait une triste perte pour un peuple aussi grand que celui de la Lorien! Relâcher mon compagnon, nous vous suivrons!"
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Petite équipée venue de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest EmptyMar 31 Jan 2006 - 16:07

[Il vous faut quelqu'un pour votre suite? Nous sommes en Moria avec Galadriel, mais si jamais on pourra toujours se débrouiller... Ne serait-ce qu'avec Celeborn par exemple...Voilà! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Petite équipée venue de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:16

La jeune femme restait allongée en sentant sa jumants gallopait contre le vent....Amilya ne savait pas ce qu'il se passait exactement mais elel souffrait terriblement, il devait faire nuit car lune légére brise fraiche lui parcouru le corps..Puis elle sentit Mélinda s'arrêtait...Elle entendit des éclats de voix heureux : des retrouvailles....Mais la jeune elfe souffrait trop pour pouvoir savoir exactement ce que se disait les voix...Puis elle entendit d'autre éclats de voix...La jeune femme voulait pouvoir ouvrir les yeux, savoir ce qu'il se passe, se battre si il le fallait, défendre ses compagnons, mais dans cet état elle ne pouvait rien faire...Elle supplia en pensant:

*Je vous en pris...aidez moi...
Faites queqlque chose...ne m'oublie pas...*

C'est ce qu'apparemment ses compagnons étaient en train de faire...Elle ne savait pas qu'ils étaient entouré de gardes car Vardë était recherché dans le lieu où ils étaient....Mais elle souffrait de plus en plus, une respiration saccadé et douloureuse à entendre se fit entendre...Et la jument qui comprit la souffrance de sa maitresse hénnit comme pour dire:


**Oh eh!
Ma maitresse est mourrante Vous avez oublié!!
Bougea vous..**

Les gardes se tournérent vers la blessée qui refut pris de tremblement...Il fallait vite qu'on l'aide, qu'on la soigne où sinon elle risquait de mourir...et elle ne voulait pas...sa quête n'était pas fini...il ne fallait pas qu'elle meur à cause d'une blessure faites par un orc...pas comme ses parents....Elle luttait contre la mort...elle essayait....
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Petite équipée venue de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:58

[HJ: Draugedhel, je t'avais déjà dis que Vardë était banni? Je crois pas, j'y avais fait attention... Nessa=> T'inquiète, j'adore auto-charcuter Vardë^^!]

D'un côté, quelques gardes avaient compris la détresse de la jeune fille. Bien qu'elle soit amenée par quelqu'un de peur recommendable, il n'est pas correct de laisser quelqu'un souffrir, alors une Elfe! Il la descendirent de la jument avec toutes les précautions et l'étendirent dans l'herbes. Quelques ordres se perdirent et un médecin Elfe arriva bientôt.

Sindawen avait courru, courru, autant qu'elle en était capable. Vardë s'était finalement fait assomer par un garde et gisait inconcient, soutenu par deux Elfes bien décidé à le mener devant Celeborn...

"Mais pour qui vous prenez-vous! Les menaces ne serviront à rien, qui que vous soyez! Suivez-nous sans discutions! Quand à lui..."
Il jeta un regard peu aimable vers le Moredhel.
"Je crois qu'il a déjà très largement puisé dans notre bonté et patience!"

Le coup n'avait que peu étourdi Vardë. Il entendait les voix autour de lui et reconnut celle de son compagnon. Il aurait bien voulu réagir, mais ses membres ne voulaient pas obéir. Il n'avait qu'à attendre. Tant pis, il mourrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest EmptyJeu 2 Fév 2006 - 14:28

Luuna arriva vers la petite troupe au galop sur son cheval aprés la demande de Draugedhel. Elle n'osa dire mots, et se contenta de regarder se qu'il se passait dans cette drôle d'aventure... En Lothorien, où elle avait eut déjà l'honneur de rencontrer Dame Galadriel, qui la aider, et avec qui elle a sympathiser il y a eut un temps, où Luuna était encore sous l'emprise de se maudit Galdarith... Là il ignora les causes de sa venue en Lothorien à pars d'échapper au orcs...

hj: dsl je ne peux écrire plus
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Petite équipée venue de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest EmptyJeu 2 Fév 2006 - 20:34

[HJ:Activons le brol, j'ai encore du pain sur la planche, et la Lothlorien, c'est pô mon truc...]

Les voix s'emplifiaient et Vardë comprit que les discutions allaient bon train entre Draugedhel et les gardes. Il les laissaient bavarder, il gagnait du temps. Déjà ses forces lui revenaient. Un puissance coup de coude en mis un à terre, et le deuxième porta sur le jeune Elfe un regard étonné.
"Décidément, il a des ressources, cegarçon!"
Il sortit son couteau, mais Vardë s'enfuyait déjà aussi vite qu'il pouvait, à travers les entiers qu'il connaissait sur le bout des doigts... Ses compagnons le retrouveraient bien.
Sindawen avait tout de suite réagi quand Vardë avait attaqué. Elle lui avait ouvert la route et se glissait silencieusement devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest EmptySam 4 Fév 2006 - 15:19

[Draugedhel, c'est pour toi!]

Les ordres avaient été brèfs; ramener le tonton de la petite vivant.
Le chef des drows se frotta dans les mains, un sourire carnassier sur le visage. Il observa un moment ces guerriers... 17 drows, prêts au combat, se tenaient sous ses ordres... C'était son heure de gloire! Le petit de Galdarith, -comment s'appelait-il déjà?- venait de lui donner la description du type à capturer. Ce type allait passer un mauvais quart-d'heure! Ils venaient de se séparer en deux groupes... Et lui, vu qu'il était le plus intélligent, le plus fort, le plus cruel (et le plus beau, pensait-il) avait reçu le plus de drows sous sont commandement. Dans l'autres groupe, ils n'étaient que huit...
Brèf, le drow exultait. Ils arrivèrent assez rapidement dans une clairière, et à vingt mètres; se tenait une silhouette masculine...
Le chef ricanna et lança ses 'chers' guerriers à l'attaque...

Bientôt, ils pourraient se rendre en Forêt Noire avec leur butin... Et il recevrait la récompense la plus grande... C'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Draugedh
Invité




Petite équipée venue de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest EmptySam 4 Fév 2006 - 16:02

Draugedhel sentit une présence maléfique s'approcher. Se retournant, il vit un groupe de drow charger vers lui.

*Ces types ne sont surement pas du même genre que Luuna, et d'autre trempe que les orcs, ils vont voir pourquoi il ne faut pas m'approcher de trop près!*

Il tira une fois de plus sa longue épée luisante et immaculée puis bondit vers les ennemis. Il put en terrasser un lors de sa première attaque, mais plusieurs lames le blessèrent légèrement. Il y avait dans ce combat un échange incroyablement rapide de coup d'épées, des étincelles et des éclairs jaillissaient de toute part. Draugedhel n'avait cette fois pas le dessus, la force de ces drows était bien différente de la brutalité et de la stupidité des orcs.
Il put alors abattre trois de ses ennemis, mais l'acharnement des drows lui firent perdre beaucoup de force.... et de sang....
L'épuisement insoutenable et la douleur de Draugedhel lui éclaira alors l'ésprit plus que jamais, il combattait sans même réfléchir, ses mouvements avaient pris le contrôle de lui-même. Deux drows tombèrent, puis un autre, et encore un autre... Quelques minutes plus tard, Draugedhel repris conscience, il était à genoux, au milieu des cadavres de la plus part de ses ennemis, sa chaire était maculée de sang... il aurait aimé dire que ce n'était pas le sien...

Il restait cependant le chef des drows, il s'était retiré du groupe ayant remarqué la fureur inconsciente de l'Elfe...

Draugedhel était au bout de ses forces, il ne pouvait plus réfléchir, plus se mouvoir, plus ressentir, il ne pouvait qu'observer et prier Illùvatar le Créateur de sauver sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest EmptySam 4 Fév 2006 - 16:33

[hj: dis donc, tu n'as pas fait les choses a moitié... 17 drows a toi tout seul... je n'ai plus rien a faire!!!]

Le chef drow regardait, éberlué, 'ses' fidèles guerriers tomber un à un... Puis l'ennemi tomba comme une pierre sur le sol au milieu des cadavres de sa chère troupe. Le drow vit sa chance s'envoler comme un pigeon. Furieux, il empoigna son bâton et, la rage meurtrière brillant dans ces yeux, il se souvint juste à temps de le garder vivant. Pourtant il ne lacha pas son arme, mais après l'avoir fait tourner trois fois dans les airs, il l'abattit avec force sur la tête de sa proie. Un filet de sang coulait de la tempe de sa victime, ainsi il vérifia rapidement s'il était encore vivant -c'était le cas, heureusement pour lui- le chef survivant tira ensuite brutalement sa proie sur son dos. L'homme ne bougeait plus, completement assomé, et se laissa donc faire sans résister. Bien que très entraînné, le drow eut quelque difficultés à porter son fardeau. L'ennemi n'était pas vraiment lourd, mais le drow était encore quelque peu abattu par la perte récente de ses compagnons de combat...

Tout en réfléchissant à la meilleure manière pour annoncé ça au môme de Galdarith, il se dépêcha de gagner leur point de rendez-vous... La Forêt Noire. Tout en espérant ne croiser personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest EmptyLun 6 Fév 2006 - 18:19

Luuna arriva au côté du jeune elfe. Elle lui glissa à l'oreille.

-Faites attention! Je sais à quoi ces drows son capable! On va dire que j'ai quelque discussion et gestes d'amitié....

Elle deguenna son épée et se dirigea d'un pas vers les drows.

-Puis je savoir à qui ai je l'honneur, et surtout, qui vous envoie pour faire encore un massacre de sang?!!

L'un des drows décrocha une fléche vers Luuna. Luuna coupa la fléche en deux avec rapidité grace à son épée. Les yeux de Luuna devint rouge, sa voix changea.

-Je répete la question... Qui êtes vous?!! Qui vous envoie! N'essayez pas de vous opposer à moi!!!

Les yeux de Luuna devint rouge sang, sa colére monta à glacé le sang, avec sa voix terrifiante. Mais en aucun cas elle voudrai faire du mal à Draugedhel, malgrés son qu'elle est une apparen ce trompeuse et mystérieuse. Justement elle a l'instinct protecteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:30

[hj: hey, n'oublie pas qu'il y a plus qu'un drow, le chef, et qu'il tient Draugedhel inconcient sur son dos!]

Rameroc se mordit les lèvres juste assez fort pour permettre à une petite goute de sang d'en couler. Devant lui, se tenait une jolie drow et il était seul, portant un lourd fardeau sur son dos...
"Halte! Ne faites pas un pas de plus, si vous tenez à la vie de cet elfe!" grogna-t-il, la pointe de son poignard chatouillant la nuque découverte de Draugedhel.
"Apparamment, vous n'êtes plus dans le camp des drows... Chez nous, nous appelons ceux comme vous des traîtres à leurs sang." Dit-il un petit sourire ironique aux lèvres.
Puis, déçu, car il aurait quand même bien aimé s'amuser avec une si jolie drow, il lui dit:

"Bon, c'est pas tout, mais j'ai du travail, moi."
La pointe de son arme ne cessant de 'carresser' irrésistiblement le cou de Draughedel, il s'avanca pour continuer son chemin, sûr de lui, car la drow ne pourrait pas tenter quelque chose sans risquer la vie de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:00

(hj je tien a presiser que tuer des drow c pas de la tarte Xd en + la plupar de assassin ! merci bien ! des assassin muni de dague d'épée et auitre sort possible ^^ faut pas exagerai !! même si tu le tue ba t'en pi tu aurai le couru de la reine drow XD (moi ^^) mais faut sa joliement ! bien explkiquer et un par un mais les 18 d'un cou ! reve pas jeune homme ^^ quand même XD tu nui a ma reputation ! mdr !! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Draugedh
Invité




Petite équipée venue de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:36

[HJ: veuillez m'excuser, je me suis laissé emporté par... LA BASTON ^^ non mais bon en pénitence draugedhel est quand même aux frontières de la mort...et inconscient sur le dos d'un méchant drow^^ bon moi je me laisse porter]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest EmptyMer 8 Fév 2006 - 10:55

Luuna prépara à lancer une fléche en direction du drow.

-Vous faites un pas de plus et c'est moi qui vous tue avec mes fléches. Je ne me génerai pas à vous transpercer... ahahahaha!

Les yeux et le regard de Luuna etait froid et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:07

Pour la première fois, Rameroc regarda la jolie drow avec méfiance. Il se trouvait toujours en position de puissance, car le pauvre Draugedhel pouvait très bien se faire planter le couteau dans la gorge à chaque instant, si la drow approchait. Le chef des drows haussa donc les épaules.
"Ho ho, on se calme, ma belle. Dois-je faire couler le sang de votre ami, pour que vous ne tiriez pas cette flèche? J'en serai franchement désolé, mais je n'hésiterais pas!" dit-il en pouffant de rire. (n'essayez pas de comprendre pourquoi)
Se trouvant trés drôle, il rit franchement pendant cinq secondes. Puis reprit aussitôt un air plus sérieux, car quand même, la flèche pointée vers lui n'était pas fausse...
L'elfe qu'il portait pesait de plus en plus lourd et son ventre gargouillait avec une force croissante, ainsi il lacha, agacé:

"Bon, je rigole plus maintenant (et c'était vrai) Laissez-moi passer!"
Emporté pas son élan, sa lame s'enfonça légèrement dans la chair dénudée du cou du pauvre Draugedhel et une petite ligne de sang rouge coula...
Revenir en haut Aller en bas
Draugedh
Invité




Petite équipée venue de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:00

Draugedhel repris conscience, des gouttes de son sang coulaient sur ses yeux, il ne voulait pas regarder, il ne voulait pas voir... il savait que le chef drow était là... mais il ne pouvait ni bouger ni parler, et il subissait la douleur que lui fesait la lame de son ennemis, sans pouvoir réagir. Il entendait pourtant clairement la voix de Luuna, et il était à peu près conscient de ce qui se passait autour de lui... Ses pensées se tournèrent vers son loup Huanor, où était-il? son ami, son presque-frère... Draugedhel esperait qu'il était loin, hors de danger, car, bien qu'il ne savait pas où il était mené, ce n'était sûrement pas chez des âmes bienveillantes... Pourtant il sentait la présence du loup, proche, il les suivait, il ne pouvait pas intervenir... car était blessé lui aussi, de cela Draugedhel en était sûr. C'était comme si il pouvait lire les pensées de Huanor... Combien de temps sera-t-il prisonnier? va-t-il vers la Mort elle même? Est-ce que le moment approche?

*Déjà? Non c'est trop tôt..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest EmptyMer 8 Fév 2006 - 22:17

Rameroc jeta un coup d'oeil distrait sur sa victime, car il avait eu comme l'impression qu'elle avait remuée. Etonné, il remarqua qu'il avait bien vu. Son prisonnier s'était bel et bien réveillé... Comme Luuna n'avait toujours pas bougé, il lui dit:
"Attendez deux petites secondes... Sinon, il gênera notre conversation."
Puis il envoya un sérieux coup de poing dans la figure de l'elfe, qui rejoignit l'inconscience sans tarder suite à ça. Le petit veinard n'avait qu'un hématome sur la joue en souvenir du coup. Mais le but était atteint; il était de nouveau inconscient...

Le chef des drows fit une grimace irritée.

"Combien de fois vais-je encore devoir le frapper? Pff, c'est un têtu... Le seigneur Galdarith saura bien quoi faire! grommela-t-il pour lui même, mais sans baisser le ton pour autant. Luuna aurait très bien pu l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest EmptyJeu 9 Fév 2006 - 14:42

Luuna eut tout d'un coup une idée en entendant le nom de Galadarith. Elle regarda son jeune ami, à moitié ensanglanté avant de reprendre la parole.

-Vous avez dis Galdarith?! C'est bien ça?! Et bien sahcez que j'étais et je pense encore savoir que je suis sa maitresse, et s'il apprend qu'un de mes camarades, que j'utulise comme mon propre défouloir à torture, que le Seigneur Galdarith, ne sera guére heureux de savoir que vous abimé celui qui m'appartient... Alors?! Rendez moi ce prisonier, qui était encore le mien il y a quelques minutes, que j'avais l'intention de l'amener à mon domaine pour mes occupations personnelles... dit elle d'une voix sombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:54

Le chef drow éclata de rire. Cette jeune drow insolente, la maîtresse du tout-puissant?! Non mais! Et puis quoi encore?!
"Bon, de toute façon, c'est le seigneur Galdarith qui m'a confié cette mission... En fait, c'est même son fils, Krilo je crois, et la jeune elfe qui l'accompagne, qui dirigent la mission... Alors entre ces personnes importante et vous, dont je ne connais même pas le nom, j'ai rapidement choisi à qui obéir!" déclara-t-il en bombant le torse.

"Maintenant, veuillez me laisser passer, car le grand guerrier Krilo n'aime pas attendre, et que j'ai déjà quelques... euh... ennuis." dit-il d'un ton menacant. Ces yeux gris pliés en petite fentes d'impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest EmptyJeu 9 Fév 2006 - 20:56

[hj : quoi ?! nan mais luuna tu veux ta mort ptdr !!!! XD ^^ atention a toi ^^ tit fleur ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:05

[hj; Ouais, Rameroc, le chef drow, il perd patience! mdr!!! En fait, désolé Draugedhel... Mais ce coup m'a défoulé! lool!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest EmptyVen 10 Fév 2006 - 22:14

hj: j'aime bien les aventures! ^^

Luuna perdit patience.
-Pensez ce que vous voulez... mais qu'importe. Je l'aurai perd n'importe quel moyens!

Elle le menaça de nouveau avec son arc.
-Dois je encore vous le demandez?! Ou je décroche ma fléche?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite équipée venue de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest EmptySam 11 Fév 2006 - 0:27

Rameroc devint tout rouge de colère... Cette drow était plus têtue qu'une autruche! Pourtant, il tiendrait bon jusqu'à la fin.
Il tira un peu plus son prisonnier par le col, pour le rapprocher de la lame de son poignard.

"Je vous l'ai déjà dit: baissez cet arc, ou je transperce la gorge de votre ami! Alors, maintenant, écoutez-moi, ou ne m'écoutez pas, mais la vie de votre ami est en jeu... Je n'avais pas l'intention de le tuer, juste de l'amener à Krilo où il ne lui sera pas fait de mal (il n'en était pas sûr, mais il le dit quand même) Si vous désirez le récupérer... Allez voir avec le chef, Krilo! Pas avec moi! Je ne fais qu'obéir aux ordres! cracha-t-il tandis qu'une petite veine palpitait sur sa tempe. C'était une chose qui lui arrivait que lorsqu'il était très, très, très en furie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite équipée venue de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Petite équipée venue de l'ouest   Petite équipée venue de l'ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite équipée venue de l'ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite intrusion...
» Petite question
» Petite ballade
» La petite villa d'Amilya
» Petite Journée tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: RHOVANION :: Lothlorien :: Caras Galadhon-
Sauter vers: