La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée du Fléau Noir en Isengard

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 5 EmptyMar 14 Mar 2006 - 0:14

Un souffle rauque siffla entre les dents du dragon

Une preuve de faiblesse, une fois de plus, chez les êtres inférieurs !
Vous prétendez connaître Les failles du doré... Donc vous insinuez que les dragons ont des failles ? Quelles failles ? Vous désirez sans doute tâter de mes griffes et de mes crocs pour le savoir sans doute ! Ainsi je vous prouverais de mes faiblesses !

Il jeta un regard dédaigneux

Je n'ai nul besoin de vous pour combattre ce ver ! De plus il vous faudra des jours pour l'atteindre alors que je vole en vitesse dans les cieux ! Sans doute arriverez-vous juste à temps pour comtempler les restes d'un des derniers dragons de ces terres !

Ses griffes remuèrent le sol poussièreux

Maintenant si vous voulez prouvez votre vaillance magique, je suis prêt !

La haine et la colère lui avait fait oublier la présence des autres membres du conseil, même celle de la drow
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 5 EmptyMar 14 Mar 2006 - 0:26

Galdarith était resté discret pendant cette session contrairement a d'habitude ou sa stratégie était de destabilisé les assemblées en occupant de façon tres particuliére le devant de la scéne, seulment pourquoi ce donner cette peine quand un dragon colléreux et un visiteur maladroit sans donnaient la peine a sa place...... il réfléshisé toujour a ce que pourrait bien apporté de s'allier avec c'est "seigneurs" et comment en tirer les plus grand profits. il chuchota d'un air mauvais, aparament cette affaire commencer a user sa patience jadis considéré comme infini .

Galdarith:"tsss. tant de bruit pour si peu.....perte de temps... "
Revenir en haut Aller en bas
Eragon O
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 5 EmptyMar 14 Mar 2006 - 1:04

"Non, je ne dit pas que les dragons en générales avait des failles... Mais celui la, oui. Il est prévisible. Il est souvent en Gondor a côtoyer des humains, a les aider. C'est la une faiblesse qui peut être exploitée contre lui. Je ne m'aventurerait pas a vous défier ni a vous offenser, grand dragon. Qui pourrait être asser fou pour croire pouvoir être a la hauteur de vous combattre ou de vous tromper? Nul homme en ce monde n'en serait capable et j'en suis tout a fait contient."

*Mais je suis un Elfe et je connaît bien les dragons... J'était la pour voir les dérgner en ce monde... Même si maintenant, je sait qu'ils n'était pas les dérgner. Ces temps ont été craints par beaucoup mais... je payerait cher pour les retrouver et leur parler a nouveau...*
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 5 EmptyMar 14 Mar 2006 - 2:53

Saroumane ne s’offusqua pas le moins du monde des réactions maladroites du Dragon furibond.
Le fait qu’il l’est appelé « humain » le fit bien rire, il trouvait étonnant qu’un soi-disant puissant et redoutable ver fasse une si grossière erreur. Il reconnaissait bien là la fougue et l’irrespect dont font preuve les jeunes créatures de Morgoth.
Mais en tant que doyen du Conseil, il se devait de n’apporter qu’une attention mineure à ce genre de propos.
Aussi, c’est avec une intonation tout à fait neutre qu’il questionna Eragon sur ces réelles intentions.


Vous m’intriguez, Eldar de Fangorn. Que peux vous apporter la chute de ce Dragon, sinon une profonde déception ? N’êtes-vous point un défenseur chevronné du bien et de la forêt ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 5 EmptyMar 14 Mar 2006 - 22:37

loucas ne prit même pas la peine de repondre a cette "chose" elle preffera s'assoir sur un fauteil non loin de l'assembler mais bizarement legerment en reculle. Elle mit son coude sur l'acoudoir et regarda le ciel. la dame avait un regard qui aurai pu faire peur a cette elfe si seulement il la regardait. Loucas haisser les elfes au plus au point et cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas tremper ces main dans du sang fraid et encore plus dans celui d'un elfe ! Son exitation doubla alors a la persepective d'un futur massacre. Toute les images de Torture diversse qu'elle pouvai faire subir a un cette elfe s'afficherent dans son esprit. Elle semblai completement aleur, comme si elle était seul. Son hatutide mauvise était attirante au plus au point pour son " amour ". L'ora de la dame devenai de plus en plus sombre a chaque seconde ! deja qu'elle n'était pas trés claire ! Même si elle se forcer a jouer avec celle ci la passer au plus blanc qu'elle pouvai. Mais cette foix un frison , de peur et d'extase meler d'envi parcourue son voisin le plus proche tandi que la dame devenai noir et son regard de plus enplus brilant de haine et trahissait volontairement ces pencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2006 - 3:21

Le Fléau noir avait quelque peu gonflé ses écailles en entendant parler le magicien blanc

Un eldar...Vous mériteriez que je vous éventre !

Ses écailles se dégolflèrent doucement

Si vous êtes empressés de me voir combattre mon adversaire de ver renégat, je peux vous y emmener avec moi. Ainsi vous pourrez voir l'unique et dernier combat de dragons.

Il se tourna vers le reste de l'assemblée

Et cela vous enlevera une épine de taille de vos pieds. Si cette créature s'est allié avec les hommes du Gondor, qui sait ce qu'elle prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon O
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2006 - 6:40

Quel que peut pris au dépourvus, Eragon fut tenté de faire demi tour puis regarde autour de lui discrètement. Personne ne sembler vraiment être toucher d'envie meurtrière et le dragon n'avait pas pour préoccupation de manger de l'Elfe.

*Et bien, je ne penser pas regagner les cieux un jour, c'est une occasion inespérée je doit l'avouer... Je crois que je vais en courir le risque... Je n'ai plus rien a faire avec cette tenue qui m'atrophie la vue et les mouvements...*

Une lame de cristal bleu traverse la robe d'Eragon en venant de l'intérieur et la coupe sur la longueur. Quand la robe de mage tombe, la dague est déjà rangée. La tenue de l'Elfe est principalement verte avec quel que partie bleu cousue en fil d'or mais mordue par l'usure.

-Si tu veut m'emmener, soit... J'irait donc avec toi...

Puis il se tourne vers le magicien d'un air dédaigneux et lui dit:

-Cela ne vous regarde pas, vous ne pourriez comprendre j'en suis sur.

Puis il regarde a nouveau le dragon pour observer ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2006 - 11:17

Galdarith aquiéssa et dit presque en jubilant.

Galdarith:" quand a moi mes "yeux" ne vous quiterons pas j'espére, j'image déja les multiple issue possibles ! "

voila pour lui une chose qui attiré comme un enfant toute son attention, il était persuadé quoi qu'il advienne de ne pas etre dessue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2006 - 14:25

loucas ne dit rien et ne fit aucun signe toujour a regardait le ciel qui commencer a s'assombrir et a devenir plus ou moin rose et bleu. Elle n'avait rien a dire mais elle écouter toute la converssation même si elle semblai completement aleur tout son atention étai porter sur l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2006 - 21:35

De l'écume apparut aux commissures des lèvres. L'instinct du désir de vaincre envahissait petit à petit le dragon. La vision d'un futur combat l'avait allléché. d'un coup de patte, il jeta à terre l'elfe et posa une patte sur son corps sans l'écraser

Vous serez donc le témoin. C'est pour cette unique raison que je vous garderai en vie... Pour l'instant.
Ce dragon ne sera plus que de l'histoire ancienne après mon passage.

L'arrogance le fit apparaître déjà comme l'unique dragon vivant.

Si d'autres personnes sont désireuses de voir cet unique spectacle, qu'il le dise maintenant !

Ses griffes avaient déjà entourés le corps de l'elfe
Revenir en haut Aller en bas
Eragon O
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 5 EmptyDim 19 Mar 2006 - 23:41

Tachant de garder les précieux objet cacher sous sa veste a l'abris d'un contacte directe avec le dragon, Eragon regretta soudain de ne pas avoir prévu une épaisse protection en cuire pour son dos qui allait sans doute être mis a rude épreuve s'il devait voyager ainsi.

-Ne prendrez vous pas moin de plaisir a vouloir me tuer si vous me blessez en vol? Vous n'y gagnez rien et vous perdez le plaisir de voir votre proie tenter de fuir ou de combattre?

Puis il tache de regarder s'il ne pouvait pas glisser quel que chose entre deux écailles en faisant mine de se débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 5 EmptyLun 20 Mar 2006 - 0:26

Le dragon s'amusa à presser un peu plus la pression de sa patte griffue sur le corps frêle de l'Eldar

Le plaisir est une chose que je sais mettre en valeur sous bien des formes. Et si jamais je désire me restaurer en cours de route... J'aurais toujours le repas entre mes griffes...

Il ouvrait déjà ses ailes prêt à s'envoler

Et puis si jamais vous vous enfuyiez... Que cela m'importe... je saurai vous retrouvez ! Et je prendrai LE plaisir de vous torturer longuement.
Mains pour le moment, j'ai une proie plus grande en vue.
Membres de l'assemblée, bientôt nos forces compteront une victoire !

Il bondit dans les airs, en compagnie de l'Eldar entre ses griffes
Revenir en haut Aller en bas
Eragon O
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 5 EmptyLun 20 Mar 2006 - 0:59

Le souffle écourter par le décollage, Eragon se demanda s'il n'aurait pas mieux fait de tenter de partir... Puis une sensation puissante monta en lui, toute autre que celle due a l'étreinte du dragon. Il laissa le vent glisser sur son visage en écoutent les battement d'ailes frapper l'air et se laissa bercé dans ses souvenirs. Il laissa sa tête tomber un peut en arrière et regarda le paysage défiler. Il n'était pas aussi confortablement installer que dans ses souvenirs mais... Le plaisir été pourtant bien plus grand après tout ce temps... Le vent balaya une larme, laissant une traînée humide. Le sourir au lèvres, il se laissa bercer par les battement d'ailes du dragon.

*Voila si longtemps que j'attendait cela... Si longtemps... Si longtemps que j'en avait oublier les sensations sans m'en rendre compte... Que ce moment soit éternel dans ma mémoire...*

-Vol moin vite! Le vent me fait mal!!

*Plus vite... Tout est si différent vu d'en haut... Si seulement je pouvait y passer des siècles... Je craint que ce ne soit possible... Il va bientôt me falloir entrer en contact avec cet autre dragon mais... Si, je peut! Je ne le connaît pas mais j'ai une de ses écailles et avec un peut de chance je devrait pouvoir... oui... Sa vaux le coup d'éssayer. Encore un peut puis je tente le coup...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 5 EmptyLun 20 Mar 2006 - 1:12

Le dragon noir volait vite, pressé d'arriver à destination. L'odeur du sang chauf lui chatouiller déjà les narines.

La larve craint le froid ? Je peux vole rplus haut si tu veux, ainsi je t'entendrai moins, en raison du manque d'air.

Il s'esclaffa

Estimes toi heureux que je te serve de transport. Tu seras uniquement le seul de ta race à voyager avec moins, vivant du moins

[direction le gondor]
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 5 EmptyLun 20 Mar 2006 - 23:12

Dans une des nombreuses salles de la tours d' Orthanc, quelqu' un avait été oublié, Hamelio ouvrit péniblement les yeux, il se sentait mal ét avait l' impression que sa tête allait éclater, lorsqu' il tourna la tête, une douleur vive le brula dans le bas de la nuque, il porta une main sur la marque que son père lui avait imposé sans comprendre ce qui lui arrivait, la dernière chose dont il se souvenait, s' était sa fuite dans la clairière de l' Isengard, après, c' était le trou noir.
Il se releva, chancelant et fit quelques pas en direction de la porte de la pièce, il attrapa le loquet et le poussa fortement.


*Personne...ou suis je?*

Il marcha en suivant une trajectoire bien précise avant de descendre un escalier en colimaçon, il n' avait qu' une envie, c' était de quitter ce lieux opressant, bientôt, il se tint devant une grande porte massive qu' il peinna à ouvrire, lorsque cette tache fut accomplie, il se retrouva dehors, dans la nuite marcha quelque mettres avant de se retourner et observa l' édifice tout en ecarquillant les yeux.

Hamelio : "Mais...mais c' est quoi ce machin???"

Il resta un moment sur la touche avant de s' enfoncer dans la forêt, et commança à courire il avait d' ailleur l' impression de n' avoir pas courut depuis un certains temps.
Au bout d' une demi-heure de course, un bruit sourt attira son intention, il décida d' aller jeter un coup d' oeille, au fur et à mesure qu' ilse rapprochait, le bruit s' accentuait pour faire place à de véritables éclat de voir, il grimpa dans un arbre et se tint sur une branche juste au dessus des bruits, il vit plusieurs personnes parler, l' une il l' avait déjà vu, mais ou??? Un grand type en noir, il fouilla dans ces penser et parvint le cerner, ça y est, il avait trouvé, dans les rues de Minas Thirit alors qu' il fuillait son père, tout en pensant cela, il n' avait put se retenir de claquer du doigt ce qui eut pour effet d' attirer l' intention dans sa direction, il se recroquvillat sur sa branche, le temps qu' on se désintéresse à sa présence.
Un soufflement rauque sur sa droite le fit susauter, il mit une main sur son épée avant de la retirer et de changer de branche pour jeter un coup d' oeille. Il écarta un peu les branchages et Shocked ...


*Un dragon*

Un craquement sonnor se fit entendre et la branche qui soutenait Hamelio ceda, il chuta et aterri lourdement sur le type en noir qui se trouvait en dessous de lui avant de glisser au sol.

Hamelio : "Aouch"

(hj : oula, une chute sur Galdarith, ça va faire mal...)
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 5 EmptyLun 20 Mar 2006 - 23:51

la silouhette sombre ce redressa et enleva sa capuche avant de dire en souriant.

Galdarith:" et puis fut un temps j'aurais sentie cette action bien avant et réagis a temps ! je dois mettre bien affaiblis c'est dernier temps... même la magie ne permet pas aux hommes de combatre vraiment éfficacement le temps.... alors quel est cette chose qui viens de salir mon peu d'orgueil ? "

il atrapa Hamélio par le cou et le remit sur pied d'une main, l'homme était loi nd'etre grabataire contrairement a ses dires, que devait etre sa force d'antan alors ?

Galdarith:" dit moi mon garçon, en quoi ce spectacle de ce genre peu t'il passioné un jeune homme au point de risquer aussi grandement sa vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 5 EmptyMar 21 Mar 2006 - 1:08

Loucas eu un petit rire puis celui si grandi . IL étai pur et cristalin ! presque intant que les yeux doux de la reine noir.c'étai rare que celle ci rit ! surtou en publique mais son rire n'était il pas pire que si elle riait sadiquement ? une elfe au rire d'ange ? voila comment étai la reine noire... Serait il plus rassurant pour les seigneur de l'ombre qu'elle est un rire sadique et plein d'injure et d'envi meurtrieur ? non elle avait un rire delicat et simple. Voir un etre vivant tomber ainci sur galdarith etait pluto comique ! mais c'étai surtou la reaction du jeune homme et celui de galdarith qui la fasait rire ! Et en plus elle s'ennuiler ferme et un peu de distraction n'étai pas de refue.

Son rire dimunua et elle contempla l'objet de ces rire
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 5 EmptyMar 21 Mar 2006 - 9:21

Hamelio se tint la tête un instant.

*Aïe Mad ça sent mauvais.*

Le gamin prit d' abord un air gèné en entendant les dires de Galdarith, il s'enfuis derrière la première personne qu' il vit (en l' occurance, ce fut Loucas) en aillant peur de la réaction de Galdarith.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 5 EmptyMar 21 Mar 2006 - 11:46

Galdarith souleva un sourcille esprimant une légére surprise.

Galdarith:" ha ? toutes les décisions prises avec ate sont mauvaises ! si l'instinct ta fais quitter la taniére du loup pour celle de la tigresse, plutards si futur tu as je te conseil de te servir plus de ta tête que de ton instinct. tres peu d'entre nous, Eldar ou Edain, somme nées avec l'esprit de la "béte". Voila Pourquoi Iluvatar dans sa seul clémence nous a donné "l'esprit", heuresement beaucoup l'on oublier. "

finit il de lui dire d'un air souriant presque paternel, et ceci afin de le faire ce questionné encore d'avantage, ce qui permis de le sondé avec plus de facilité. peu etre le jeune sentit le regard profond voir hypnotique du sombre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 5 EmptyMar 21 Mar 2006 - 20:37

Hamelio : "..................."

Hamelio observa Galdarith avec de grand yeux Shocked , rappelants ce qu' est l' innocence de l' enfance, donnant le stereotype complet du petit angelot attentionné.
Il but les paroles de Galdarith, et lorsqu' il eut finit, curieusement, la gène et la peur du gamin s' en allère pour ne faire plas qu' à une légère inquiètude.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 5 EmptyMar 21 Mar 2006 - 21:02

Galdarith s'aprocha et mit sa main dans les cheveux du jeune garçon comme l'aurait fais un humain avec un membre de sa famille.

Galdarith:" hahaha ! ne rien dire c'est évité de faire une erreur ! de plus je suis désolé mais bien que je ne lise pas dans l'avenir laisse moi t'informé que tu ne retrouvera pas l'objet de ta recherche et que te voici perdu en terre inconnu. alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 5 EmptyMar 21 Mar 2006 - 22:11

Hamelio leva les yeux vers Galdarith avant de répliquer d' un tont calme, quelque peu nonchalant.

Hamelio : "Et quel est l' objet que je suis senssé recherché?"
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 5 EmptyMar 21 Mar 2006 - 22:19

Galdarith sourit, puis s'écarta un peu du jeune homme.

Galdarith:" l'erreur est possible mais j'aurais penser que tu aurais voulu revoir ton pére avant de tenté de le quitter mais non peu etre cherche tu a fuir le plus vite possible, n'est crainte ta fuite ne connaitra pas d'entrave ! je le vois "
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 5 EmptyMar 21 Mar 2006 - 22:30

Hamelio cligna des yeux, et resta silencieux, il avait l' impression que cet homme cherchait à l' aider, comme lors de la fois ou il avait fuit le gondor.

Hamelio : "Est ce que vous cherchez à m' aider...?"

Il soupira.

Hamelio : "Pourquoi"

(hj : juste un petit truc à dire, vu que j' étais pas au courant qu' il s' était déroulé quelques années de plus dans le forum, on considère que dans ce topic, je suis encore un môme, la prochaine fois que vous rencontrerez Hamelio, ce serra un jeune adulte^^.)


Dernière édition par le Mar 21 Mar 2006 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 5 EmptyMar 21 Mar 2006 - 22:57

Galdarith ne changea pas t'atitude et conserva son regard toujour puissant sur le jeuen homme.

Galdarith:" "j'aide" plus ou moin tout le monde, mais mes alliés m'écoute et me suive alors que mes énnemis ce détourne de mes évidences les prenants pour des mensonges et ce trompent voila tout. et toi, a quoi pensais tu ? que voullais tu que je te soutire, moi qui combat les plus puissants que pourrais je gagner ? rien, voila pourquoi je te laisse partir. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Fléau Noir en Isengard
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Situation actuelle en Isengard
» Le cavalier noir
» Au Dragon Noir
» Le passage du chevalier noir
» La foret noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives d'Isengard-
Sauter vers: