La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée du Fléau Noir en Isengard

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hamelio
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 6 EmptyMar 21 Mar 2006 - 23:06

Hamelio ne dit rien et commença à marcher en direction du bois avant de se retourner.

Hamelio : "Puis je connaitre au moins votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 6 EmptyMar 21 Mar 2006 - 23:19

Galdarith prit un air dessus et atristé et répondit d'un vois douce mais qui juré avec ses yeux de braise.

Galdarith:" hooo mais je pensais que tu l'avais deviné depuis un moment déja..... celui qui est le plus maudit par les gondoriens depusi la chute de Sauron, le Menteur, le traitre, l'énnemi. Galdarith le Numénorien Noir acompagner de la reine des Elfes de la nuit ennemis éternel des Noldor. nous nous reverons peu etre "fils du spectre" hahahaha !! maintenant oussttte !! "
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 6 EmptyMar 21 Mar 2006 - 23:27

Hamelio eut un sourir au coin des lèvre et dis ces mots, avant de disparaitre dans la végétation dens de la forêt de fangorn.

Hamelio : "Rien que ça??? C' est vrai, j' ai déjà entendu parler de vous...au plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 6 EmptyMer 22 Mar 2006 - 0:35

loucas regarda le jeune garcon partir. Alors c'étai lui le fils du spectre ? allai elle faire "mumuse" avec lui ? ou était ce un autre fils ? qui sait. Elle regarda alors galdarith avec un air profond et amuser. elle eu un petit rire discret et tourna la téte. avec ironie. Galdarith ENFIN aprecier d'un enfant. Elle n'était même aps sur que son propre fils l'"aimait".
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 6 EmptyMer 22 Mar 2006 - 11:17

Galdarith lui rendis son sourire et lui dit.

Galdarith:" qui sais, je genre de petit idiot peu etre utile dans le futur, nous lui avons laisser au fond de son esprit une image noble, la prochaine fois que je le rencontrerais il m'écoutera. "

mais bien sur il sentit que la Loucas l'aurait bien tuer.

Galdarith:" hohoho ! ne crains rien, ton désire de sang sera doublement satisfait j'en fais le serment ! "

il sortit de sous son manteau et montra a Loucas une Orbe ténébreuse traversé de milles rayons de lumiéres pourpre qu'il n'avait pas avant de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 6 EmptyMer 22 Mar 2006 - 13:08

" je me serai bien baigner dans le sang d'un auvre petit inocent. MAis se petit ma quelque peu plut peut etreun autre! ^^ "

elle le vit sortir un sphere. Et avec un regard inexpresif elle croisa son regard ... OU avait il eu sa ? Que contait il en faire ? Les questions se bousculaient dans l'esprit de loucas. Mais elle n'en montrer rien ou presque elle n'émit qu'un petit son de questionnement a l'adresse de son "amour"
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 6 EmptyMer 22 Mar 2006 - 13:49

Galdarith:" le meutre inutile ne raportant rien ne me comble plus, cependant voici une gemme magique ! que notre chére ami dragon m'a aidé sans le savoir a concevoir, j'ai commencer a l'éllaborer apres la renconter avec cette chére dragonne don je ne donne pas chére de sa peau, l'éllément manquant était une ecaille du dit monstre, je penser récupéré une de la béte des que je l'est sus captive par Saroumane et voila pourquoi je nous est enmener dans cette pénible assemblé mais l'arrivé de ce grand dragon noir fut une suprise des plus agréable !! pendant tous, toi y comprit mon aimé, flater son égo et son courou j'ai put subtilisé sans qu'il ne le sente une écaille de ce géant noir et l'assemblant par magie avec une gemme j'ai créer cette Orbe magique, qui nous aidera a trouver ses cousins moin évoluer cacher dans le nord du monde, et qui sais a leur fair servir nos projets. biensur il faudrat tuer ceux qui ne veulent pas obéir et détruir les nains de cette région ! hahahahaha ! "

il rit en pensant a cette espédition et au mal qu'elle va perpétrait ! de plus sous son mentau ce trouvé également un Palentir qui leur permetra bientot d'assisté a un grand spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 6 EmptyMer 22 Mar 2006 - 13:57

loucas : hum .... cela pour etre "intéraissant" ...

Elle tourna la téte sur le coterpui reposa les yeux sur galdarith. Elle , elle se fichai pas mal des dragon .. et que de leurs sang .... les envi de massacre de loucas se firent de loin rsentir. Mais elle stopa son envi de massace d'un geste de la main. Et retrouva un calme impécable ! Son regard poser dans les yeux de Galdarith elle semblait lui faire signe de partirent tout de suite ! Vu qu'elle n'avait aucne politesse ! partir ne serai pas comprometre sa "raputation" et puis ... elle avait hate....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 6 EmptyMer 22 Mar 2006 - 14:23

Galdarith:" alors cheminons vers notre mission, mais avec discretion, nous avons tout le temps. "

Il partit donc de Isengard avec Loucas et ils firent une halte par la cité souterraine avant de prendre les chemins du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 6 EmptySam 8 Avr 2006 - 21:36

Le regard du vieux mage s'égara au loin pendant de longues minutes.
Puis, d'un geste souverain, il clotura la séance et pronnonca quelques paroles en " Parlé Noir ", le language de Morgoth.

Quand l'Isengard fut désèrté, il partit en grand secrèt vers le Sud-Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Fléau Noir en Isengard
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Situation actuelle en Isengard
» Le cavalier noir
» Au Dragon Noir
» Le passage du chevalier noir
» La foret noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives d'Isengard-
Sauter vers: