La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sur l'esplanade blanche de la citadelle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur l'esplanade blanche de la citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'esplanade blanche de la citadelle   Sur l'esplanade blanche de la citadelle - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 21:23

La dragonne rabaissa ses écailles et prit un air sérieux et grave à la fois

Roi Aragorn, je viens de découvrir que je ne suis pas la seule de mon espèce encore en vie... un autre Dragon est en train de se rapprocher de votre cité... Et je pense qu'il vient pour semer la destruction et souffler ses flammes noires...
Je ne permettrais pas ses actes !
Je ne sais pas si vos gardes auront le courage et la vaillance de lutter contre lui dès qu'l se présentera. Je crois le connaître et rien que de le voir évoque la peur et la mort.
Je vais de ce pas m'envoler pour le contrer. Puisse mon combat le repousser.

Elle se retourna et galopa presque pour sortir de la grande salle
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Sur l'esplanade blanche de la citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'esplanade blanche de la citadelle   Sur l'esplanade blanche de la citadelle - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 21:47

A la terrible nouvelle de la présence de Throkmaw, le sang d'Aragorn ne fit qu'un tour.

Aragorn : "S'il vient jusqu'ici, je serai le premier à vos côtés Kod Ultor.
Un dragon noir ne réussira pas là où Sauron a échoué !"


Falator : "Hum, vous n'aller pas aller à la bataille en chevauchant la dragonne. sire.."

Aragorn : "Il est des heures où l'humour devient déplacé mon ami, aller plutot quérir mon armure et mon épée.
Valtair, réunissez les soldats de la garde, mettez la ville en état de siège.
Que les habitants restent cloitrés chez eux le temps que le fléau passe ! Faites passer ces ordres aux officiers de la ville basse.
Ensuite faites préparer les balistes et les trébuchets des tours de défense, nous allons montrer comment nous savons recevoir les dragons maudits !"


Il se tourna vers Erendae:

Aragorn : "Erendae, faites le nécessaire pour mettre à l'abri les dames de la cour. Qu'aucune d'entre elle ne montre à la fenetre pour admirer le spectacle ! Je connais la curiosité des femmes et c'est trop dangereux en cette circonstance ! [héhéhé oui un peu macho Gorny Mr. Green]
Faites ! Je m'en remets à vous pour la sureté de ma femme de mes enfants et de dame Fëana."


Valtair et Falator partirent exécuter les ordres du roi du Gondor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur l'esplanade blanche de la citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'esplanade blanche de la citadelle   Sur l'esplanade blanche de la citadelle - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 0:30

La dragonne était sorti rapidement, mais avec une grâce féline. Une fois arrivée sur la place, elle déploya ses ailes de toute son envergure et bondit d'un éan puissant. Elle s'éleva rapidement dans les airs, cherchant son ennemi. Elle savait qu'il approchait, mais par où ?

* Pourvu que j'arrive à épargner au maximum la Cité ...*
Revenir en haut Aller en bas
Elendaë Hildorwen

Elendaë Hildorwen


Nombre de messages : 79
Race, Pays : Elfe, Gondor/Minas Tirith
Metier : Dame de compagnie de la famille royale
Date d'inscription : 12/03/2006

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Et vous, mes enfants, quand vous aurez grandi... Qui me restera-t-il?
**Aime/N'aime pas**: Le souvenir de Numenor/Le désordre

Sur l'esplanade blanche de la citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'esplanade blanche de la citadelle   Sur l'esplanade blanche de la citadelle - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 9:34

Elendaë avait reprit un visage sérieux, et s'inclina rapidement.
"Bien, mon Seigneur."
Elle fit signe à Anaëlle de la suivre et les deux dames disparurent par un escalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://coema.forumactif.com
Elendaë Hildorwen

Elendaë Hildorwen


Nombre de messages : 79
Race, Pays : Elfe, Gondor/Minas Tirith
Metier : Dame de compagnie de la famille royale
Date d'inscription : 12/03/2006

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Et vous, mes enfants, quand vous aurez grandi... Qui me restera-t-il?
**Aime/N'aime pas**: Le souvenir de Numenor/Le désordre

Sur l'esplanade blanche de la citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'esplanade blanche de la citadelle   Sur l'esplanade blanche de la citadelle - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:36

Annaëlle courrut rapidement à travers les couloirs, et s'arrêtta devant la porte de la laverie. Cette pièce sans fenêtres était l'idéal. Quelques dames y faisaient du nettoyage ou reprisaient les chaussettes trouées de la famille royale [c'est con, mais j'ai pas pu m'empêcher....].
"Mesdames, restez ici, et ne sortez sous aucun prétexte!"
Elle ressortit rapidement pour réunir tout ce qu'elle pourrait bien trouver en matière de dames de compagnie curieuses...

Elendaë, quant à elle, s'arrêta devant la chambre de la dame Arwen. La voix de la reine lui parvenait indistinctement à travers la porte. Elle frappa quelques coups, attendant le feu vert pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://coema.forumactif.com
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Sur l'esplanade blanche de la citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'esplanade blanche de la citadelle   Sur l'esplanade blanche de la citadelle - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 18:25

Stoppant son chant, Arwen reposa sa brosse à cheveux sur sa coiffeuse.
Sa voix résonna à l'arrière de la porte...


Arwen: "Entrez...!"
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Elendaë Hildorwen

Elendaë Hildorwen


Nombre de messages : 79
Race, Pays : Elfe, Gondor/Minas Tirith
Metier : Dame de compagnie de la famille royale
Date d'inscription : 12/03/2006

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Et vous, mes enfants, quand vous aurez grandi... Qui me restera-t-il?
**Aime/N'aime pas**: Le souvenir de Numenor/Le désordre

Sur l'esplanade blanche de la citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'esplanade blanche de la citadelle   Sur l'esplanade blanche de la citadelle - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:15

Elendaë entra délicatement.
"Ma Dame, tout va bien? Où est le Prince?"
Revenir en haut Aller en bas
http://coema.forumactif.com
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Sur l'esplanade blanche de la citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'esplanade blanche de la citadelle   Sur l'esplanade blanche de la citadelle - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 17:38

Sous le ton pressant de la préceptrice, Arwen lui jeta un regard étonné...

Arwen: "Tout va parfaitement bien Dame Elendawë...Le prince doit être dans sa chambre, que se passe-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Elendaë Hildorwen

Elendaë Hildorwen


Nombre de messages : 79
Race, Pays : Elfe, Gondor/Minas Tirith
Metier : Dame de compagnie de la famille royale
Date d'inscription : 12/03/2006

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Et vous, mes enfants, quand vous aurez grandi... Qui me restera-t-il?
**Aime/N'aime pas**: Le souvenir de Numenor/Le désordre

Sur l'esplanade blanche de la citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'esplanade blanche de la citadelle   Sur l'esplanade blanche de la citadelle - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:46

"Le Seigneur Aragorn m'a envoyé à vous. Une sombre menace plane sur la cité...."
Elle s'avança vers la fenêtre et plissa les paupières.
"La dragonne avait raison..."
Au loin, on voyait Kod Ultor et Throwmak se gratifier de coups de griffes. Elendaë observait la scène avec attention, et fit signe à Arwen d'approcher.
"Tiro, Undomiel! Mêmes nos visiteurs n'ont plus droit au repos..."
La dame de parage semblait particulièrement énervée, et d'humeur plutôt maussade... Elle n'aimait ni la guerre, ni les batailles, fusse pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://coema.forumactif.com
Elendaë Hildorwen

Elendaë Hildorwen


Nombre de messages : 79
Race, Pays : Elfe, Gondor/Minas Tirith
Metier : Dame de compagnie de la famille royale
Date d'inscription : 12/03/2006

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Et vous, mes enfants, quand vous aurez grandi... Qui me restera-t-il?
**Aime/N'aime pas**: Le souvenir de Numenor/Le désordre

Sur l'esplanade blanche de la citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'esplanade blanche de la citadelle   Sur l'esplanade blanche de la citadelle - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 17:51

Elendaë observa la scène de combat avec un dégoût mal réprimé. Mais quand Aragorn tomba, elle fit un pas en arrière.
"Estel!"
Sans donner la moindre explication et sans cérémonie, elle sortit de la pièce en courrant, et dévala les escaliers aussi vite que sa robe le lui permettait...
Revenir en haut Aller en bas
http://coema.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sur l'esplanade blanche de la citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'esplanade blanche de la citadelle   Sur l'esplanade blanche de la citadelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur l'esplanade blanche de la citadelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive à la Citadelle du Roi
» Arrivée à la Citadelle
» La Citadelle des Sables
» L'entrée monumentale de la Citadelle
» Arrivé d'Eladiel à la Citadelle // chambre d'Eladiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: GONDOR :: Minas Tirith - La cité du gondor :: La citadelle-
Sauter vers: