La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Combat aérien

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Combat aérien Empty
MessageSujet: Combat aérien   Combat aérien EmptyJeu 23 Mar 2006 - 1:07

La dragonne avait pris son envol comme jamais elle ne l'avait fait. Elle le sentait. Il approchait. Des ses yeux elle le cherchait. Ses flammes montaient déjà à la gorge, prêt à en découdre avec le maudit reptile.
Oh oui, elle le connaissait, vaguement dans les souvenirs, un destructeur comme l'était le reste de ses frères maudits. Elle entendit un rugissement lointain et rapprochant.
Ses pupilles discernèrent une forme sombre. Le vers noir !
Elle rugit à son tour, relevant son défi. En quelques secondes, elle redevint le dragon avide de sang et avide de chair palpitante.

Loin en dessous-d'elle, les gens qui la virent s'envoler hurlèrent d'effroi, plus encore quand ils virent le reptile obscur faire son approche. Plus encore, quand il piqua sur la cité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat aérien Empty
MessageSujet: Re: Combat aérien   Combat aérien EmptyJeu 23 Mar 2006 - 1:25

Le dragon entendit le rugissement de la Dragonne. Il oublia la présence de son passager et cria sa haine. Puis une idée lui vint

*Puisque ce vers à des préceptes maudits, je vais réussir à l'énerver en passsant à l'action et ainsi, il provoqua des fautes de combats !*

Il se rappelait que ses frères de sang, fou de rage, combattaient avec moins d'efficacité une fois provoqué dans leur amour propre. Avec le vers doré, il était sûr de réussir.
Brusquement il piqua vers la cité. Le feu monta dans sa gorge et arrivant au nouveau des premières rues, il lâcha son souflle enflammé le long de sa trajectoire, avant de prendre au passage un garde en l'empalant sur ses crocs en frôlant la muraille. Puis en un moment de lucidité, il lâcha l'Eldar, préférant avoir les pattes de libre pour le combat.
L'Eldar churta quelques instants, avant de finir dans un chariot de foin.
Le fléau Noir refit un passage enflammé dans une rue au niveau supérieur.
Au dessus de lui, il entendit le rugissement haineux de la dragonne, furieuse de le voir dévasté tout sur son passage. D'un claquement d'aile, il reprit de l'altitude, fonçant griffes sorties sur la dragonne, qui elle aussi, piquait sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Eragon O
Invité




Combat aérien Empty
MessageSujet: Re: Combat aérien   Combat aérien EmptyJeu 23 Mar 2006 - 3:10

Eragon resta un bref moment dans le foin, a se demander ce qu'il pouvait bien faire puis se releva et entrepris de monter sur un toit. Une fois au sommet du toit le plus haut des environs, il contempla les dragons un moment d'un air absent.

*J'aurair préférer ne plus avoir a regarder de tel combats... J'éspère que cette dragonne d'or va l'emporter sans trop de mal... Ce serait en partie de ma faute après tout... Saroumane... Vous m'avez bien eu ce coup ci mais... Vous le paierez dés que possible.*

Puis il entrepris d'entrer a nouveau en contact avec la dragonne afin e lui parler calmement.

*-Je pense qu'il veut vous énerver pour vous faire combattre aveuglément... Ne vous laissez pas avoir par cette ruse je vous en prie... Il faut trouver une tactique pour prendre l'avantage. Cela ne servira a rien de risquer la mort alors que l'on peut faire autrement. Il faut combattre pour aider les autres, pas pour vouloir se venger.*

Puis il pris son arc et attendit de pouvoir tirer sans risquer de toucher la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat aérien Empty
MessageSujet: Re: Combat aérien   Combat aérien EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:53

Au cours de sa suite, elle perçut brièvement le message, mais ses instincts bestiaux avaient le pas sur toutes choses et sur un seul objectif : le dragon noir !
Elle put néanmoins revoyer quelques mots :


"Montez au plus de la cité"

Le choc fut brutal entre les deux reptiles. Kod Ultor, griffes sorties, bataillait contre son adversaire, légèrement plus grand qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat aérien Empty
MessageSujet: Re: Combat aérien   Combat aérien EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:57

Throkmaw réussit à garder son vol stable malgré le choc de la rencontre. En poussant un rugissement de colère, il l'avait accueilli à coup de griffes, lui arrachant quelques écailles dorées de son poitrail. Il n'avait plus la puissance d'antan, où d'un coup de patte, il broyait les os.
La dragonne d'or le griffait elle aussi. Des étincelles se produisaient entre eux, crissant comme du métal.
Le Fléau Noir comprit qu'il était plus fort qu'elle et il allait employer cette avantage. D'un coup de mâchoires puissant, il planta ses crocs dans la base du cou couleur or
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Combat aérien Empty
MessageSujet: Re: Combat aérien   Combat aérien EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:04

Aragorn, Anduril au poing, revêtu de son armure luisante frappée de l'arbre blanc surgit sur l'esplanade de la citadelle, point le plus haut de la ville, idéal pour l'observation.

Il était accompagné d'une dizaine de ses gardes d'élites armés de longues lances à la pointe d'acier luisante.

Le tocsin résonnait dans toute la citée, à son appel les gens commençaient à chercher à s'abriter mais des badauds imprudent cherchaient à voir le spectacle.

Il arriva sur le rebord et se pencha, cherchant des yeux les deux dragons. Il les vit au prise dans un combat acharné dans les niveaux inférieurs.
Pour l'heure il ne pouvait pas faire grand chose, sinon prier pour que la dragonne repoussât son redoutable adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat aérien Empty
MessageSujet: Re: Combat aérien   Combat aérien EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:06

Les crocs se plantèrent dans sa chair, en transperçant ses écailles. Elle rugit de douleur et se détacha de son adversaire, brassant l'air pour voler en arrière.
Le dragon noir se propulsa en avant, tentant de redoubler son attaque. Elle l'esquiva. Puis elle descendit en altitude, tout en gardant en vue le reptile sombre.
Elle descendait exprès, espérant entraîner son ennemi à porter des flèches des gardes de la Cité. Elle avait conscience de sa faible force par rapport à Throkmaw. La ruse et l'intellingence lui était ses meilleurs armes, contre la force brute !
Le Fléau Noir piqua sur elle, lâchant son souffle ardent, la touchant au flanc. Elle se jeta sur lui, se mettant sur ses côtés et lui labourant le cuir de ses ailes. La douleur cuisante la brûlait mais elle pensa à sa lutte.
Insconsciemment, les dragons se dirigèrent tout en luttant, vers l'esplanade où il y a peu, la dragonne avait décollé. Ils étaient tous deux à porter de flèches...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Combat aérien Empty
MessageSujet: Re: Combat aérien   Combat aérien EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:29

Aragorn observait les évolutions des dragons pris dans leur tournoyant corps à corps.

Soudain il leva le bras et ordonna aux hommes autour de lui :


Aragorn : "Aux ARCs !"

Avec une rapidité à peine humaine, les hommes lachèrent leurs lances et prirents les arcs qu'ils portaient en bandoulière puis encochèrent chacun une flèche. Certains montèrent sur le parapet pour augmenter leur angle de visée.

Aragorn : "Visez le dragon noir à mon ordre ! Ne touchez pas le dragon doré !"

*Aragorn : "Legolas mon ami... C'est en vivant des jours comme celui ci que je mesure combien tu me manques..."*


Aragorn attendit le moment propice. Les deux dragons se rapprochaient de plus en plus, la dragonne reculant sous la violence des attaques de son cruel adversaire.

Puis... Feignant la faiblesse, Kod Ultor exposa son cou à la machoire de Throkmaw qui se lança sur elle, gueule en avant avec la ferme intention d'y mordre.
Mais la rusée dragonne s'esquiva à la dernière seconde et seul la machoire inférieure de Throkmaw frotta son cou écailleux.
Emporté par son élan Throkmaw fut propulsé vers l'avant et ses griffes se détachèrent du corps de Kod Ultor avec des filets de sang.

Les deux dragons étaient enfin détachés et suffisament près de l'esplanade.


Aragorn ne laissa pas le temps à Throkmaw de se reprendre, il abaissa son bras en hurlant à plein poumon :

Aragorn : "Tirezzzzzz !!"


Une volée de dix traits fusèrent vers le noir serviteur du mal. Il en reçut la moitié certaine se brisant sur ses puissantes écailles, et une seule resta planté dans son corps cuirassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat aérien Empty
MessageSujet: Re: Combat aérien   Combat aérien EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:44

Une pointe d'acier se figea dans la chair tendre. Il hurla plus de rage que de douleur

Misérables vermines !

Il vit un homme habillé différemment des autres et reconnut qu'il était le chef de la dizaine de gardes

Tu vas périr le premier !

Il allait souffler ses flammes sur Aragorn quand la Dragonne se mit face à lui, lui crachant son souffle, lui brûlant ses écailles du cou. Throkmaw rugit et voyant le sang goutter des plaies du poitrail de Kod Ultor, Il y planta ses griffes de toutes ses forces. Elles s'y plantèrent avec violence, arrachant un cri de douleur.
Le reptile doré, tiraillé par la douleur, s'élança autour de son ennemi et chercha à le mordre à la base de ses ailes !
Revenir en haut Aller en bas
Eragon O
Invité




Combat aérien Empty
MessageSujet: Re: Combat aérien   Combat aérien EmptyJeu 23 Mar 2006 - 22:10

Ayant vu que l'avantage n'était pas vers la dragonne, Eragon s'était élancer vers un point haut de la cité qu'il ait repérer. A son arrivée la bas, une troupe d'archer tirait sur le dragon noir sur l'ordre d'un homme d'allure fière. N'ayent pas côtoyer les hommes depuis quel que siècles, l'Elfe préféra rester a l'écart dans un endroit ou il n'était pas trop visible. Il prépara lentement son arc et encoche une flèche d'ébène a la pointe longue et fine munie de dents afin de ne pas pouvoir sortir facilement et ouvrir la blessure. Bien que l'Elfe avait toujours juger ces flèches trop cruel pour être utilisées, il avait trouver une cible pour la quel l n'aurait nul remords a toucher. Il dit alors télépathiquemant a Kod Ultor:

*-Il y a longtemps que je n'ai pas fait cela mais... Voulez vous que je tente d' alléger vos souffrances? Vous pourrez mieux combattre ainsi.*

Il fit un pas en avant pour mieux vois, se placent a découvert dans le dos des archer et de leur chef. Une rumeur monte parmi les gens qui regardait le combat plus loin, derrière eux.

*Que faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Combat aérien Empty
MessageSujet: Re: Combat aérien   Combat aérien EmptyJeu 23 Mar 2006 - 22:42

Aragorn l'avait échappé belle, sauvé par Kod Ultor.

Dans l'intervalle, les Soldats avaient encoché de nouvelles flèches, près à lancer une autre salve.

Mais cette fois Aragorn ne donna pas l'ordre, les dragons étaient par trop rapprochés.

Pour les piétons collés à la terre par la pesanteur, il fallait attendre que les seigneurs du ciel aient achevé leur danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat aérien Empty
MessageSujet: Re: Combat aérien   Combat aérien EmptyVen 24 Mar 2006 - 3:37

Ses dents pointues entaillèrent presque l'articulation. Le sang coulait. Le dragon Noir gronda et son aile blessée battit moins.
Elle l'attaqua de nouveau à coup de griffes. En vain. Seul un crissement marqua sa tentative, rayant à peine la cuirasse ébène.[/i]


Dernière édition par le Ven 24 Mar 2006 - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat aérien Empty
MessageSujet: Re: Combat aérien   Combat aérien EmptyVen 24 Mar 2006 - 3:41

Throkmaw essaya de réduire le battement de son aile meurtrie. Une aile blessée était une aile inutile, donc pas de vol et pas de fuite possible. Peu lui importait ! Il voulait la mort de ce vers et se repaître de sa chair encore palpipante sera une large compensation. Il ignorait pour le moment les hommes en dessous.

*Ils auront leur compte*

Un nouveau coup de griffes entailla l'épaule droit du vers doré, faisait gicler du sang vermeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat aérien Empty
MessageSujet: Re: Combat aérien   Combat aérien EmptyVen 24 Mar 2006 - 3:47

Ignorant la nouvelle blessure, elle recula légèrement et souffla une longue flamme sur les blessures visibles, provoquant la colère du dragon noir. Le sol était proche. Du coin de l'oeil, elle fit les lieux. Non loin les arc étaient bandés, prêt à lâcher leur trait. Un peu plus loin, elle vit l'Eldar bander à son tout un arc et une flècje à la pointe bien acérée.
Soudain, d'un battement d'aile, elle bascula sur le côté de son adversaire et s'aggripa à lui. Un de ses antérieurs retint avec force l'aile valide pour contraire le Fléau à chuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat aérien Empty
MessageSujet: Re: Combat aérien   Combat aérien EmptyVen 24 Mar 2006 - 3:53

Throkmaw ne comprit que trop tard sa manoeuvre. Il beugla sa rage d'un cri strident. Il avait le dos en direction des flèches et il ne pouvait pas riposter

Je vais t'arracher le coeur !

Ses griffes entamèrent à peine l'armure de poitrail de Kod Ultor, arrachant seulement quelques écailles. Il vit le sol qui se rapprochait plus vite.
Les flammes dans la gorges, il tendit le cou au moins et visa la poitrine, là où les entailles de ses griffes avaient arrachés les écailles protectrices et expira son souffle.
En dessous d'eux, les spectateurs du combat purent voir les deux reptiles s'engloutirent l'un et l'autre dans des gerbes de feu, avant de s'écraser tous les deux sur le dallage de pierre blanche de l'esplanable de l'arbre blanc


[h.J : les deux dragons ne sont pas morts ^^. Au sol, c'est le dragon noir qui se trouve au plus prêt des archers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eragon O
Invité




Combat aérien Empty
MessageSujet: Re: Combat aérien   Combat aérien EmptyVen 24 Mar 2006 - 15:29

Momentanément aveugler par la poussière répandue par le choque de l'atterrissage forcer des dragons, Eragon abaissa son arc en craignent le pire. Après quelque seconde d'un silence choquer, des cri sortirent de la bouche béante de la foule qui semblé hésiter entre fuite et spectacle. L'Elfe regarde alors la situation et vis que les deux dragons était a terre non loin de lui, derrière les rangs d'archers. D'un mouvement vif a la vitesse inhumaine, il cabra son arc vers le ciel puis l'abaissa a nouveau, pointant le vers noir entre deux archers. La corde elfique résonna alors que la flèche sifflait entre les hommes, avançant inexorablement vers l'une des blessures sanguinolentes e sa pointe avide de sang frais. Le temps paraissait comme figer au regard de l'Eldar qui guettant le moindre mouvement des dragons, ayant presque oublier la présence des humains alentours, des archers et de leur chef, l'Arc toujours tendu vers les dragons comme pour ne pas lui refuser un droit de regard sur la flèche qui venait de s'en extirper.


[lol... Tout un texte pour décrire quel que seconde... Ce n'est pas trop gênent j'espère?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat aérien Empty
MessageSujet: Re: Combat aérien   Combat aérien EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:18

La flècha avait touché le dragon noir à peine arrivé avec fracas sur le sol dallé. La flèche à la pointe acérée provoquant une intense douleur là où elle se figea, dans son épaule.
Cela l'aida grandement à reprendre ses esprits. La dragonne d'or, encore derrière un léger de nuage, ne semblait plus bouger.
Le regard haineux, le dragon noir se releva et fit face aux soldats du Gondor. Du sang perlait le long de ses flancs et de son poitrail, par les multiples entailles, plus ou moins profondes. Quelques plaques d'écailles brûlés apparaissaient sur ses flancs. La tête se redressa, rugissant sa colère et sa détermination au massacre.


Je vais tous vous pourfendre par mes crocs !

Il bondit, les blessures ne semblant pas l'avoir afflaibie. Sauf la flèche de l'Eldar qui le brûlait toujours intensément ! Son épaule ne supporta pas le poids de son corps lors de son bond et se déroba. Le dragon tomba, glissant contre le sol. Sa queue fouettait les airs
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Combat aérien Empty
MessageSujet: Re: Combat aérien   Combat aérien EmptySam 25 Mar 2006 - 2:16

L'onde de choc provoquée par la chute des deux dragons avait fait trembler toute l'esplanade et en brisa même le dallage de pierre blanche à l'endroit de l'impact. Les hommes manquèrent de tomber, Aragorn lui même dut faire un pas de côté pour ne pas choir.

Le nuage de poussière soulevée se dissipa rapidement et Aragorn s'apprêta à donner l'ordre de tirer une deuxième salve lorsqu'il vit avec surprise un trait argenté siffler dans l'air avant de se ficher dans l'épaule de Throkmaw.

Aragorn pensa qu'un de ses hommes avaient désobéi, mais il n'eut pas le temps de s'emporter car il s'aperçut que Kod Ultor était immobile.
Craignant de la voir à la merci de Throkmaw, il cria ses ordres :


Aragorn : "Aux Lances !"

En moins de temps qu'un éclair ne met pour frapper une gargouille, les hommes ramassèrent leurs lances à longue hampe qu'ils tenaient à deux mains et pointèrent farouchement en direction du dragon noir.

Aragorn brandissant son épée se précipita sur Throkmaw en poussant son cri de guerre :


Aragorn : " Pour le Gondor ! Protégez Kod Ultor ! Sus au dragon noir !"

Un roi suivi d'une forêt de pointes hérissées se précipita à la rencontre du dragon blessé.

[Hj : Throkmaw si tu veux commencer la bagarre, je t'en prie. Et si tu juge utile de croquer un ou deux gardes, n'hésite pas Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat aérien Empty
MessageSujet: Re: Combat aérien   Combat aérien EmptySam 25 Mar 2006 - 17:15

De ses yeux emplis de haines, il fit approcher les gardes avec leurs lances baissées. Sa colère le fit redresser avec ardeur. Puis il se redressa sur ses postérieurs, se donnant une taille plus gigantesque. Les soldats galvanisés par leur souverain qui les menaient, contrèrent leur peur et poursuivirent leur lancée.
Le dragon avait remarqué leur meneur, qu'il avait pris pour un simple chef de garde. Il était bien plus encore, vu son armure manifiquement ouvragé et sa prestance royal. Bien plus qu'un chef de garde, un souverain ! Une aubaine aux yeux du reptiles
Un garde, plus déterminé que les autres, était arrivé à hauteur du roi, lance au point, tout en criant courageusement.
Son arme se planta la première dans le ventre du vers noir, ce dernier crachant sa fureur. La pointe entama à peine les écailles, la transperçant qu'à moitié.
Avec détermination, le combattant allait renouveler son attaque quand les antérieurs du dragon tombèrent sur lui et le Roi du Gondor.
Throkmaw avait pris soin ne juste les maintenit sur le dallage.
Le garde se retrouva coincé entre ses griffes, sur le haut du corp, sans pouvoir bouger. Aragorn se retrouva avec les jambes coincées, son épée toujours en main.
Les autres gardes, voyant leur souverain en danger, se jetèrent sur le dragon. Ils furent balayés par un puissant et violent coup de queue. Le regard pétillant de destruction, le dragon noir parla avec une voix caverneuse et qui résonna en écho. Sa gueule descendit au niveau du visage du Roi. Ses dents miroitaient sous la lumière du jour.


Un bien piètre tentative pour m'achever, vermine ! Tu es un homme allié au vers doré, tu connaîtras comme lui une mort longue et atroce. Après, sa cité brûlera par mes flammes !

Derrière, la dragonne d'or recouvrait ses esprits

(hj : cela laisse le temps d'une action pour aragorn, se trouvant en mauvaise posture, mort de rire et pour eragon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eragon O
Invité




Combat aérien Empty
MessageSujet: Re: Combat aérien   Combat aérien EmptySam 25 Mar 2006 - 20:42

Quel que peut surpris par la rapidité d'action du dragon, Eragon n'avait pas eu le temps de reculer et s'était retrouver entourer par les gardes projeter a terre. Sans faire plus attention a eux, il regarde ce qui entourait pour trouver une solution. Les gardes a terre ne pouvait aider leur souverain... La dragonne était encore a terre et lui seul ne pouvait pas grand chose face a un dragon...

*Et bien marchons sur la provocation... Sa leur donnera peut être le temps qu'il leur faut a tous pour qu'il puisse se reprendre. Qui sait...*

L'Eldar sortis une lame de cristal bleu comparable a une épée longue d'un étuis placer sous sa cape au coté de quel que autres a la contenance mystérieuse. Visiblement, le minéral utiliser n'est pas un simple cristal et une odeur de magie ancienne est décelable pour ceux qui utilise la magie au naturellement. Il s'avancer a quel que pas du dragon, asser loin pour rester hors de porter de sa queue et pour avoir le temps de réagir en cas d'attaque mais asser proche pour pouvoir lui même tenter d'agir au cas ou le dragon déciderait de s'en prendre au deux hommes sous ses pattes.

"Et, le machin noir! tu aime le bleu? Que dirait tu de mélanger ce beau bleu a ton corps au niveau du coeur? Sa ferait la une belle décoration, qu'en dit tu? Regarde ou tu est tomber... Tu n'est même plus l'ombre de toi même. Ton ail va bien? Elle semble un peut tordue... Serait tu si faible que cela que tu n'a su défendre une chose aussi importante qu'un de tes ailes? Encore un peut plus et tu n'était plus qu'un simple lézard géant... En faite non, tu en est déjà un. Un simple petit lézard qui s'en prend au premier venu. Moi qui ai cru qu'il y avait de l'intelligence sous ce crâne..."

*J'ai peut être été un peut loin la... Trop tard pour faire demi tour de toute façon. Aller, crache ta flamme que je teste si la légende de cette épée est vraie. Me servir de ton propre feu contre toi sera un bon moyen de te surprendre un peut je suppose... Je me demande si cette lame est capable d'absorber une flamme entière ou si je vais y laisser mes sourcils... En tout cas je vais pouvoir la lui renvoyée au bon moment, c'est déjà une bonne chose.*

[En cas de doute, le dérgner message n'est pas télépathique, c'est juste ce que je pense ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Combat aérien Empty
MessageSujet: Re: Combat aérien   Combat aérien EmptySam 25 Mar 2006 - 21:38

Les jambes entravées par Throkmaw, Aragorn ne pouvait guère bouger. Il se voyait finir comme Théoden du Rohan à la bataille des champ du pelenor, les jambes broyées par un dragon sous son cheval.

Son épée était encore dans sa main, mais il était coincé de telle manière que le dragon noir restait hors de portée de ses coups. Il était bel et bien à sa merci.
Les paroles de Throkmaw provoquèrent un échauffement du sang d'Aragorn, mais il ne dit rien, il cherchait un moyen de se dégager.

C'est alors que l'étoile du soir commença à émettre une lueur blanche dont l'intensité s'accroisait de plus en plus.
Quand Aragorn entendit les paroles provocantes d'Eragon, il pensa :


*Aragorn : "Mais qui est ce fou ?"*

A peine Eragon eut-il fini que l'étoile du soir se mit à briller intensément, il y eu un éclair aveuglant dont la pureté indisposa Throkmaw qui relâcha l'étreinte de la griffe qui bloquait les jambes du roi.

Sentant la possibilité de se libérer, Aragorn commença à dégager sa jambe et quand il y parvint il se mit à rouler sur lui même sur quelques mètres avant de se redresser pour se mettre en position défensive, Anduril pointé en avant. Il était essouflé par l'émotion et l'effort.
L'étoile du soir avait diminué son éclat mais brillait toujours.
Aragorn jetta un regard furtif à Eragon puis revint sur Throkmaw.


Aragorn : "La cité et son roi ne se consument pas encore, coeur noir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat aérien Empty
MessageSujet: Re: Combat aérien   Combat aérien EmptySam 25 Mar 2006 - 21:52

les yeux se fermèrent brusquement au contact de la lumière vive. rugissant, il redressa la tête et son antérieur qui retenait prisonnier le Roi, pour se protéger de la lueur blessante. Aragorn réussit à se sortir de sa prison de griffes.
La vue retrouvée, il lorgna ses deux nouvels adversaires et rugit de dépit. La lame bleutée pulsait d'une magie encore vivace et Anduril pulsait encore d'une lumière imaculé.
Enervé, il écrasa le garde qui tenait toujours entre ses griffes. Le bruit écoeurant des os qui se brisèrent parvint aux oreilles de ses adversaires. Une mare de sang se répandit lentement


A qui croyez-avoir a faire ? A un simple vers mineurs des glaces ?
Vous allez connaître le destin de mes victimes !

La flèche le brûlant toujours, il bondit en avant. D'un côté le Roi Aragorn, qu'il voulait pourfendre pour son épée lumineuse et l'Eldar, qui l'avait insulté

*Je les aurai tous les deux !*

Il inspira pour souffler une flamme puissante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat aérien Empty
MessageSujet: Re: Combat aérien   Combat aérien EmptySam 25 Mar 2006 - 22:01

Avant que le dragon Noir nait reculé par la lumière d'anduril, Kod Ultor s'est remise debout, encore un peu groggie de sa chute. Le dallage sous ses membres s'était fissurée par endroit.
Son aile droite pendait lamentablement, problablement fracturé sur l'avant-bras. Par les multiples entailles provoquées par les griffes du vers noirs, le sang avait coulé sur ses écailles d'or, les ternissant d'une couleur morne. Un léger flot coulait le long des morsures à la base du cou et du poitrail. Quelques gouttes perlaient sur le sol.
Elle se savait faible, mais elle s'était jurée de combattre Throkmaw, pour l'empêcher toute destruction.
Elle avait tourné la tête en direction des combats, le dragon noir, s'apprêtait à bondir sur Aragorn et l'Eldar !
Prise d'une énergie nouvelle, elle se ramassa sur ses postérieurs et se propulsa sur le dos du dragon noir, plantant ses griffes dans son dos fortement cuirassé et planta ses crocs dans le cou sombre.
Throkmaw, prit au dépourvu, s'arqua pour répliquer, soufflant ses flammes. Le feu ardent fut dirigé vers l'Eldar, sa lame bleue pointé vers le ciel.
En même temps, par réflexe, une patte obcure griffa les airs. Les griffes entaillèrent l'armure au blason de l'arbre blanc du Gondor...


(hj : T'inquiète Aragorn, mon fléau noir ne t'éventre pas ^^, juste une très légère entaille, rien qu'une cicatrise une fois guérie ^^
Eragon, j'espère que ton épée marche mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Combat aérien Empty
MessageSujet: Re: Combat aérien   Combat aérien EmptyLun 27 Mar 2006 - 3:05

Le coup de patte griffue avait propulsé Aragorn en arrière.
Le roi glissa sur le sol sur plusieurs mètres et s'imobilisa lorsqu'il buta sur le parapet de pierre qui entourait l'esplanade.

Il tenta de se relever mais quand il fut sur ses deux jambes il ressentit une vive douleur au ventre qui le fit grimacer.
La griffe du noir Dragon avait creusé une profonde entaille au niveau de l'abdomen, perforant l'armure de fer et la maille qu'elle recouvrait. Aragorn porta sa main gauche à son ventre et fit entrer ses doigt ganté de fer dans le profond sillon creusé dans son armure.
Un filet de sang commençait à couler entre ses mains : la griffe acérée avait atteint la chair.
Il s'aidait à tenir debout avec Anduril qui ne quittait pas sa main droite et dont la pointe était fichée dans le sol, mais cela ne suffit plus à le maintenir debout.
Il mit un genou à terre et se plia en deux sous l'effet de la douleur.

Ses soldats se précipitèrent pour soutenir leur roi blessé qu'ils voyaient plier.
Ils l'entourèrent tâchèrent de le maintenir mais Aragorn préféra s'asseoir en s'appuyant le dos contre le parapet.
Il était blème, mais conscient.

Falator le hobbit, qui faisait parti de ces hommes fidèles qui l'entourait le regarda dans les yeux.


Falator : "Sire... Demeurez avec nous !"

Puis voyant le sang s'échapper de la blessure, il commença à enlever l'armure de son roi avec l'aide des autres soldats en faisant sauter les lanières de cuir qui la retenaient au niveau des épaules et des hanches.
Aragorn, ainsi délassé de son armure, put mieux controler la souffrance de la blessure avec ses muscles qui retrouvaient une certaine liberté.
Il fit signe à Falator d'approcher.

Falator rapprocha son visage de celui de son souverain et Aragorn lui murmura dans un souffle douloureux :


Aragorn : "Vas Falator... Prends l'épée... Il faut sauver Kod ult...or "

Le Hobbit regarda alternativement l'épée qu'Aragorn lui tendait et son maître.
Il était incrédule, que d'audace il allait lui falloir pour oser brandir l'épée qui arracha l'anneau du doigt de Sauron, l'épee qui fut reforgée [Hj : par Fingolfin, ne l'oublions pas Razz].
Mais le descendant d'Isildur ne le laissa pas longtemps hésiter, il lui mit l'épée dans la main.
Par un mystérieux sortilège de magie elfique, l'épée sembla légère dans la petite main du Hobbit. Bien qu'elle resta grande, Falator pouvait la manier à une main, il la sentait vibrer à travers son bras.

Falator se leva, regarda une dernière fois son roi qui fit un signe affirmatif de la tête.

Falator se retourna et, le visage empreint d'une détermination farouche, alla à la rencontre du démon ailé.

Courant de plus en plus vite, le hobbit brandit l'épée. Il se sentait comme mue par son pouvoir, comme si Anduril elle même hurlait vengeance pour son maitre et brulait du désir de pourfendre le dragon.

Throkmaw ne vit pas arriver Falator, trop occupé qu'il était de sa lutte avec Kod ultor et Eragon.
Lorsque le Hobbit parvint à portée de glaive, il sentit qu'il ne se contrôlait plus, l'épée guidait la manoeuvre. Elle se rabattit en visant le coeur de Throkmaw.

Mais le noir dragon eut un ultime mouvement de défense qui lui sauva la vie : il plaça sa patte griffue en opposition devant son coeur.
Dans une gerbe de flamme bleutée, Anduril toucha la griffe encore sanguinolente du sang du roi et la trancha net.

Falator, emporté par l'élan du coup qui surpassait sa force de Hobbit, s'étala face contre terre et lâcha l'épée royale dans la violence du choc.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon O
Invité




Combat aérien Empty
MessageSujet: Re: Combat aérien   Combat aérien EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:20

Pris au dépourvu, Eragon avait lever son épée qui avait, semble il, absorber le souffle ardent du dragon noir. Il abaissa ensuite la lame et la regarde une seconde d'un air quel que peut surpris: le bleu du cristal avait laisser place a un cristal transparent dans le quel brûler une flamme bleutée qui illuminait les alentours directes d'Eragon. Alors que celui ci s'apprêtait a passer a l'action, il vis le hobbit attaquer puis tomber au pattes du dragon.

*Il va se fait broyer!! Il est temps d'éveiller le pouvoir de cette arme afin de savoir ce qu'elle fait exactement. J'espère que ce n'est pas une simple lampe... Voyons comment elle peut fonctionner... En tout cas ce petit homme n'attendra pas longtemps!*

"Et! Tu regrette ta griffe? Alors regarde bien cette arme qui fut jadis a Glaurung. tu connaît peut être ce nom? Alors découvre ce qu'il a cacher des hommes de peur de devoir le combattre un jour!"

D'un mouvement rapide, l'Elfe s'aida d'un mur pour sauter plus haut tout en préparent son épée a frapper la chaire du dragon. Il était a moin d'un mètre quand une idée s'insinua dans son esprit a tel point qu'il la suivie malgré lui. L'épée n'ala pas fraper le dragon noir mais le sol, juste devant lui. Un son de cristal assourdissent résonna et l'épée dévoila ce secret qui fut cacher tant de siècles......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat aérien Empty
MessageSujet: Re: Combat aérien   Combat aérien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat aérien
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: GONDOR :: Minas Tirith - La cité du gondor-
Sauter vers: