La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Visite du village

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elfwine
Invité




Visite du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:43

Eomer Roi du Rohan a écrit:
[Ralala....les jeunes...mdr]

[ MDR !!! ]

Elfwine regardait l'eau. Il pensait a son pere. Il avait enormement de respect pour lui et d'admiration surtout...mais il en avait assez que tout le monde le controle, le dirige...il regarda encore la jeune fille.Elle n'etait pas comme ca.Il ne la connaissait pas, mais elle etait...differente....
Revenir en haut Aller en bas
Steyda A
Invité




Visite du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:51

Steyda mit une main dans l’eau et se pencha au-dessus pour voir son reflet, son collier se mit à faire des mouvements de va et vient. Elle sortit sa main de l’eau et touche du bout de ses doigts humide la perle blanche qu’elle avait sur le front. Elle reposa sa main sur le rebord, se redressa et regarda les reflets du soleil sur l’eau translucide.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwine
Invité




Visite du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:56

Steyda Athorien a écrit:
Steyda mit une main dans l’eau et se pencha au-dessus pour voir son reflet, son collier se mit à faire des mouvements de va et vient. Elle sortit sa main de l’eau et touche du bout de ses doigts humide la perle blanche qu’elle avait sur le front. Elle reposa sa main sur le rebord, se redressa et regarda les reflets du soleil sur l’eau translucide.

[quelle poete ^^] Elfwine regardait autour...rien d'interessant...il regarda Steyda.Un sourrire malicieux apparut sur le visage d'Elfwine. Lentement, il glissa sa main dans l'eau et tout a coup, éclaboussa Steyda. Elle etait trempée, tandis qu'il riait.

[Et la, l'art de casser une situation super romantique ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Steyda A
Invité




Visite du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:00

[C’est juste que je ne voyais pas quoi dire d’autre. lol]

Steyda étonné passa une main sur son visage pour enlevé l’eau de son visage et en même temps remettre les mèches trempées à leurs places. Elle sourit :

« Vous ne savez pas à qui vous avez affaire jeune prince… »

Elle passa sa main dans l’eau et éclaboussa Elfwine
Revenir en haut Aller en bas
Elfwine
Invité




Visite du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:03

Elfwine s'essuya le visage, amusé. Ils s'eclabousserent ainsi quelques minutes et se calmerent.
Revenir en haut Aller en bas
Steyda A
Invité




Visite du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:12

Steyda se mit debout pour constater les dégâts, elle mit ses cheveux en arrière et enleva ses gants qui étaient presque imperméable mais qui n’avait pas résisté cette fois si. Elle les essora un peut et les posa sur le rebord de la fontaine avant de se rasseoir. Elle posa son pied gauche sur son genou droit et essora un peut le bout de son pantalon elle fit de même pour le pied droit pendant qu’elle faisait cela un bout d’un petit fourreau noir accroché à sa cheville apparut. Elle reposa son pied à terre :

« Le moins que je puisse dire c’est que vous vous défendez assez bien pour un Rohirrim. »

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwine
Invité




Visite du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:19

"Le moins que je puisse dire c’est que vous vous défendez assez bien pour une fille..." dit il avec un sourrire en coin.Il etait lui aussi trempé mais ne s'en souciait guere.Il la regardait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Steyda A
Invité




Visite du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:24

« Vous ne m’avez pas vu dans un vrai combat. »

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwine
Invité




Visite du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:25

il la fixa, un moment, un sourrir en coin "J'aimerais bien voir ca.." dit il sur un ton de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Steyda A
Invité




Visite du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:28

Steyda qui était en train de regardé le ciel, rabaissa rapidement la tête vers Elfwine.

« C’est quand vous voulez. » Dit-elle en haussant les sourcils et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwine
Invité




Visite du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:32

"Tres bien !" il se leva "Choisissez le lieu..."
Revenir en haut Aller en bas
Steyda A
Invité




Visite du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:35

Steyda regarda Elfwine se levé.

« Il ne vaut mieux ne pas faire ça en publique, je crois que le parc de ma maison et tout désigné. »
Revenir en haut Aller en bas
Elfwine
Invité




Visite du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:36

"Tres bien ! "

[Tu fais le topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
Steyda A
Invité




Visite du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:37

Elle se leva.

"Bien alors suivez moi. "

[Je fais]
Revenir en haut Aller en bas
Elfwine
Invité




Visite du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:40

Elfwine la suivit

[ok]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du village
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite imprévu
» Arrive au village avec son cheval
» Visite de Sam et Rosie
» Visite de Nessameldë
» Visite imprévue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Gondor :: Minas Tirith-
Sauter vers: