La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Visite imprévue ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite imprévue ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... - Page 5 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 22:15

Sheila ouvrit lentement les yeux. Elle devait avoir dormit au moins quatres bonnes heures. Doucement, elle reprenait ses esprits et tout en restant allongée, prit conscience du feu à deux pas d'elle. Elle s'assit et après s'être étirée, observa comme hypnotisée le feu. Une odeur de viande chaude vint lui chatouiller les narines. Un beau morceau de viande pendait au-dessus du feu...
"Waw, où tu as déniché ça? Cela à l'air bon!" s'exclama-t-elle à l'intention de Kriss, assit lui aussi près du feu.

L'odeur en effet était délicieuse -surtout que ça faisait un bail que Sheila n'avait plus rien avalé- et vu qu'elle ne pouvait savoir que la viande venait d'une horrible créature sale, le tout avait l'air très appétissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Visite imprévue ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... - Page 5 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 22:25

kriss eu un petit rire simpathique

" et bien il est venu se balader ici alors comme je voulai pas qu'il te reveille je les fais rotir ^^ "

il regarda alors le ciel d'un air totalment inocent

" si tu veux gouter prend un morceau. "

il lui tendi sa dague au couleur sombre a l'éfigie de son titre mais aussi du temps écouler.. A sa taille pandant la même dague mais avec la lame parcourut de veine rouge et flamboyante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite imprévue ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... - Page 5 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 22:50

Sheila le regarda, étonnée.
"Il? Qui ça il?"
Le petit air trop innocent de Kriss lui fit soupçonner quelques chose.

*Il? De la chair humaine? Aarg!* pensa-t-elle en luttant pour afficher une expression neutre, ce qu'elle arriva à faire, heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Visite imprévue ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... - Page 5 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 22:55

" ba il l'animal ! ^^ "

son petit sourire en coin s'aficha avec simpathie. Il decoupa un morceau de chair avec la dague noir

" sa peu pas etre mauvai ! sa vien de la nature non ? ^^ "

il lui tendi le morceau piquer sur sa dague. Fumant avec une odeur delicat de volaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite imprévue ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... - Page 5 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 23:14

[hj: raah Kriss!! pas sympa^^^ lol]

Sheila fronça les sourcils.
*Le mauvais côté de la galanterie... Lui ne l'a pas encore gouté, il ignore si c'est mangeable. Si je le teste, il saura. Alors il pourra manger en toute sécurité... Trouillard? Bon, ce n'est pas de l'humain, ça se sent. Un petit animal peu ragoutant? Sans doute... De toute façon, ça sent bon, ça ne peut donc pas être si mauvais. Et puis j'ai faim.*

La jeune elfe se prépara au pire, accepta un petit morceau et le porta à ses lèvres. Ensuite elle le macha et l'avala... Et commença à suffoquer, tousser, cracher, sans succès... Du poison! Son dernier regard fut pour Kriss, un regard chargé de haine, elle qui commençait juste à l'apprécier... car il l'avait empoisonné. Puis, avant que sa tête ne heurte le sol dur, elle sombra dans le trou noir de l'inconscience... Dans un coma profond, entre la vie et la mort...

Maintenant, la vraie version:^^
La jeune elfe se prépara au pire, accepta un petit morceau et le porta à ses lèvres. Ensuite elle le macha et l'avala... A son grand étonnement, la viande était très bonne. La créature à qui elle avait appartenue n'était peut-être pas belle à voir, mais sa viande était particuliairement bonne. Rassurée, elle en reprit un morceau.

[hj: j'ai pas pu m'en empêcher^^ mdr!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Visite imprévue ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... - Page 5 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 23:24

[ptdr !! comment tu ma fait fliper ! je me suis dit mince!! XD lui est donner du poison !!^^ ]

kriss eu un petit sourei en la voillant en reprendre. il decida de gouter luis aussi. Et en effet c'était vrement pas mauvai ! même sans rien a coter la viande avait un gous delicat et tendre Kriss avala son morceau

" pas mauvai XD "

il eu un petit sourire et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite imprévue ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... - Page 5 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 23:34

Avec un petit sourire satisfait Sheila regarda Kriss en prendre à son tour... et en reprit. De la viande si délicieuse, on n'en trouvait pas tout les jours! Autant mieux en profiter...

"Tu n'as pas sommeil toi? Tu sais, je peux très bien prendre un tour de garde. Tu seras moins vigilant si tu es fatigué et ça fait déjà assez longtemps que tu n'as plus dormi. Laisse-moi donc faire la garde et repose-toi" exposa-t-elle en rajoutant une buche sur le feu. Ensuite elle ramassa son arc et le tint entre ses mains, avec une moue résignée sur le visage, pour montrer à son compagnon qu'elle pouvait le faire et qu'elle n'avait pas peur.

[hj: ben, moi ça m'a fait marrer de l'écrire^^ On a bien le droit a une petite distraction de temps en temps^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Visite imprévue ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... - Page 5 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 23:42

Kriss fut un peu surprit. IL n'avait pas l'habitude de se faire voler sa garde par une dame ! et en plus c'étai sheila ! [/i}

" sa irras sheila ! j'ai mes 7 heure pour les quelque jour a venir ! je ne dors pas beaucoup ! je n'aime pas dormir ^^ "

[i]il eu un sourire


" mais puisque tu es en forme ou veux tu allais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite imprévue ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... - Page 5 EmptyVen 24 Mar 2006 - 19:05

Sheila haussa les épaules.
"Eh bien, j'hésite... Je ne connais pas beaucoup et j'ai donc tout à apprendre."


Puis son visage s'ilumina.
"Ah oui, j'ai toujours rêvé de voir un dragon... Un vrai. Mais bon, si c'est pas possible, je comprends..." rajouta-t-elle avec un petit regard attendrissant, du genre: Je sais que ce sera impossible, mais j'aurais tellement aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Visite imprévue ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... - Page 5 EmptySam 25 Mar 2006 - 9:02

kriss fut totalment desarmer par e regard atendrissant. Il tourna la téte sur le coter et son tant se fit plys soubre : il rougissait. IL regarda aleur tout en disant

" et bien j'ai deja entendu dire que deux draon se baladaient trenquillement. L'un est senser etre plus simpa que l'autre donc il doit etre dans les terre des elfes. "

Puis il tourna la téte vers sheila

" l'autre et senser etre mechant et cruel. Et je sais que c'tes dificil a tuer un dragon.... "

Kriss reflechi. C'étai très risqué d'ammener sheila voir un dragon ... Mais elle en avait envi ! et il ferai n'importe quoi pour lui en montrer un ... par contre pas question d'aller voir le dragon noir.... (l frissona a cete pencer!!) Aors il ne restait plus que le choix du "gentils" dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite imprévue ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... - Page 5 EmptySam 25 Mar 2006 - 20:04

Un sourire éclatant vint éclairer son visage.
"Oh, Tu m'emènerais voir un vrai dragon! Le gentil bien sur. Trop génial! Merci!" s'écria-t-elle en se levant d'un bond.

"Eh bien je suis prête, on part quand?"
Sheila était ravie et excitée, car ces grosses bêtes l'avaient toujours beaucoup impressionnée. Elle aurait aimé se jeter au cou de Kriss et l'embrasser sur la joue, mais bizarrement, rougit à cette pensée... Pour cacher son trouble, elle détourna la tête, faisant mine de ramasser son arc.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Visite imprévue ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... - Page 5 EmptySam 25 Mar 2006 - 23:21

* Kriss ui aurai tout de même aimer que se merci soit plus émotif. En y pensant un petit bisou sur la joue n'aurai pas était de refu! IL se mit a revasser quelque seconde et reprit son serieux et se leva lui aussi éteignant le feu et rengeant ces dagues. *

kriss " Vers Minas tirith ! fesant quelque halte ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite imprévue ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... - Page 5 EmptyDim 26 Mar 2006 - 1:59

Sheila lui sourit.
"Pourquoi pas? Pas trop de halte, je sais maintenir le tempo... mais un peu, pour visiter plus, je suis pas contre..."

Elle ramassa son sac en bandoullière, le mit sur son épaule et demanda:
"Quelle direction?"
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Visite imprévue ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... - Page 5 EmptyDim 26 Mar 2006 - 2:11

" une halte pour nous trouver des montures peut etre non ? ^^ "

Il eu un sourire et pointa du dig une direction

" la bas ! ^^ "

IL ne savait pas exactement comme il savait tout sa ! mais peu etre était ce dut a sa vie avant son amnesi ?

[ je te laisse poster ou tu veux non loin de minas tirith ou a minas tirith ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite imprévue ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... - Page 5 EmptyDim 26 Mar 2006 - 2:26

[hj: okay, attends un peu, ça vient^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite imprévue ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... - Page 5 EmptyDim 26 Mar 2006 - 10:51

[hj: juste pour la forme^^ suite dans le village de Minas Tirith "Kriss et Sheila"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite imprévue ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite imprévue ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Arrivée en Lorien
» préparatifs de voyage
» Confrontation imprévue
» Visite du village
» Visite imprévu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: RHOVANION :: Erebor- Le Royaume sous la Montagne-
Sauter vers: