La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Saroumane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarouman
Invité




Saroumane Empty
MessageSujet: Saroumane   Saroumane EmptyMer 2 Nov 2005 - 1:41

Nom: Saroumane
Race: Humain (Maia)
Force:Force des ténèbres
Pays: Isengard
Parents: Aucun


Description Physique: Cheveux Blanc, ayant une ressemblance avec Gandalf

Biographie: Saroumane vient des Terres du Milieu. Il est le chef des Istari et il est à la tête du Conseil Blanc. Pendant plusieurs année Saroumane a gardé caché son plus grand secret, le désir du pouvoir et de la gloire. Il désire avoir le porteur de l'anneau.
Il pris plusieurs années pour construire une armée et se préparer à la guerre. Saroumane dédaigne Gandalf, car il sait qu'il ne pourra jamais convaincre Gandalf de l'aider dans ses projets démoniaques.
Saroumane a beaucoup appris du Seigneur des Anneaux et de l'Histoire de Sauron. Il a ainsi su que Gandalf savait où était caché l'Anneau, il a été très frustré car il savait qu'il ne pourrait tirer cette information de Gandalf.
Le plus grand pouvoir de Saroumane est sa voix! Pour quelqu'un qui ne le connais pas, sa voix est aussi douce que le chant d'un elfe. Il peut ainsi persuader presque n'importe qui pour parvenir à ses fins.
En 2953, Saroumane a pris la tour d'Orthanc pour sa forteresse, où il a commencé à construire ses armées, et c'était ses propres forces qui ont endommagé la forêt de Fangorn, et ainsi causé sa chute.
Vers en 3000 TA, Saroumane a utilisé le Palantir d'Orthanc et il a été emprisonnés par Sauron. Après quoi, bien qu'il a pensé être libre, il a été contrôlé par la Tour Sombre.
Pendant l'an 3010, Saroumane à envoyé son domestique, Grima, à Theoden. Grima parvint rapidement à défraîchir Theoden , jusqu'à ce que Gandalf le rétabli en 3019.
Saruman a provoqué sa propre destruction en ne s'occupant pas de ce que ses armées ont fait à la forêt de Fangorn, et en oubliant les Ents.
Durant la guerre des Anneau, Les Ents ont pris leur revanche face à l'Isengard, et il ont gardé Saroumane prisonnier de sa propre forteresse, jusqu'à ce que le roi soit recouronné. C'est alors que Sylverbarbe, pensant que Saroumane était maintenant devenu inoffensif, lui remit les clés de la Orthanc afin qu'il puisse s'en échapper.
Saroumane a longtemps eu des transactions secrète dans la comté, et il est venu en tête pratiquement immédiatement, il put rapidement se remettre au travail de ses anciens projet démoniaques.
Frodon, Sam, Pippin et Merry ont rapidement regretté quand ils ont trouvé des murs, des machines, des portes et des règlements. Choses qui ne se trouvaient jamais dans la Comté lorsqu'il étaient partis. Ils ont vite découvert que c'était les esprits d' Hobbits malheureux, qui ont causé un soulèvement qui à permis à des brutes de s'enfuir. Saroumane à essayé de tuer Frodon à l'aide d'un poignard caché (qui n'a fait qu'égratigner l'armure de Frodon). Frodon était prèt à laisser Saroumane indemne, mais le domestique de Saroumane, Langue de Serpent, eut une idée très différente. Grima sauta sur Saroumane et l'égorgea et il fut achevé par les flèches des archers Hobbits. L'esprit de Saroumane est sorti de son corps comme la fumée d'un feu, à regarder vers l'ouest, il hésita puis disparut avec le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Ancien E
Invité




Saroumane Empty
MessageSujet: Re: Saroumane   Saroumane EmptyMer 2 Nov 2005 - 2:03

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saroumane Empty
MessageSujet: Re: Saroumane   Saroumane EmptyMer 2 Nov 2005 - 12:10

Un mage qui pourrait refaire son retour, génial et un méchant de plus alors.
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Saroumane Empty
MessageSujet: Re: Saroumane   Saroumane EmptyMer 2 Nov 2005 - 13:30

Mdrrr ! Tu sais si tu raconte la mort de ton personnage je vois pas comment tu peux jouer avec ??
Donc ça il faut voir avec les admin si leurs bonne résolutions pour les morts sont toujours valable....
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Saroumane Empty
MessageSujet: Re: Saroumane   Saroumane EmptyMer 2 Nov 2005 - 13:52

Choukette! Après Gimli on a un Sarou! ^^ loooool! en plus de nouveaux "nouveaux" on a des "nouveaux" persos importants!
D'ailleurs si Aragorn pouvait penser à faire son come back...*hem* loool!
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Saroumane Empty
MessageSujet: Re: Saroumane   Saroumane EmptyMer 2 Nov 2005 - 13:57

Heu....
Personellement j'ai une tite dent contre Saroumane et contre les "morts-vivants" (looooool)
Je n'approuve pas trop la mise en jeu de ce perso...
Après je laisse la main à Eowyn pour décider... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




Saroumane Empty
MessageSujet: Re: Saroumane   Saroumane EmptyMer 2 Nov 2005 - 14:04

Je suis d'accord avec Dame Arwen, si on commence à inventé de nouvelle race, on a pas fini. Inventé des dragons qui parlent, des démons, des anges guerrisseurs tant que vous y êtes !
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Saroumane Empty
MessageSujet: Re: Saroumane   Saroumane EmptyMer 2 Nov 2005 - 14:17

Aucune race sur ce rôle play sauf à part les "drows" (d'ailleurs je pense qu'elfe noir c'est beaucoup plus sympa...Mais c'est plus long c'est vrai^^) qui ont été modifié car des elfes noirs il y en a sur la Terre du Milieu...Enfin du moin il y en avait parce que si il en reste c'est une autre question....Les dragons ont toujours existé également et la plupart étaient doués de la parole....
Ensuite Saroumane n'est pas une nouvelle race vu qu'il est un Istar tout comme Gandalf....
Donc c'est aux admins de voir....Si on compte la "guerre" de la Comté on est obligé de compter la mort de Saroumane....

ps : la race c'est seulement Maïa...
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Saroumane Empty
MessageSujet: Re: Saroumane   Saroumane EmptyMer 2 Nov 2005 - 23:50

ok je m'incline

donc pas de saroumane ^^

J'ose esperer que tu te trouvera un autre perso qui sera tout aussi interessant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Saroumane Empty
MessageSujet: Re: Saroumane   Saroumane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saroumane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saroumane
» Saroumane
» Saroumane
» Saroumane.
» Saroumane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: