La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la chasse aux Orques

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

A la chasse aux Orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2006 - 15:57

Aragorn retourna la tête pour se concentrer sur Draugedhel et n'ajouta rien : il voulait examiner le deuxième blessé avant de répondre à Vardë.

Il passa délicatement ses mains sur le corps de Draugedhel en le regardant avec intensité, le visage crispé par une extrême concentration.

Lorsqu'il eu terminé son examen, il retira ses main et commença à réfléchir, se caressant la barbe d'un air pensif.

Draugedhel présentait deux entailles dont la faible profondeur montrait qu'elles avaient été faites par des lames courtes : une à la cuisse gauche, l'autre à l'épaule droite.

Ces blessures eussent paru bénines si la peau autour des plaies n'avait pris une inquiétante teinte noirâtre...
Aragorn comprit à la façon dont le mal s'étendait que Draugedhel avait été frappé par des lames empoisonnées.
Paradoxalement, cela le rassura car pendant le voyage avec Amilya, il avait craint d'avoir à faire à une lame maudite de Morgull.
Les lames qui avaient frappé le jeune elfe étaient simplement enduites d'un poison lent dont il allait pouvoir stopper la progression.
Encore une fois les soins de Vardë avaient permi de ralentir l'évolution du mal qui se répandait doucement dans le sang.

Après avoir craché sur l'extrêmité de ses doigts, il retira doucement avec ses mains les herbes que Vardë avait placées dans la plaie de l'épaule.
Draugedehl eut un petit râle, il s'arrêta et jetta un rapide coup d'oeil à son visage avant de reprendre l'extraction.

Quand il eut fini, il prit dans sa ceinture la feuille d'Assa Aranion gracieusement donnée par Dame Nessameldë juste avant son départ du conseil. Il la déchira en deux et commença à mordiller sur tout son long un des deux morceaux avant de la placer dans la plaie.

Il fit de même pour la cuisse avec le deuxième morceau de la feuille et passa une dernière fois ses mains de roi guérisseur sur les deux blessures en prononçant une courte prière elfique.

un fois les soins prodigués, il se releva et souffla un peu tout en embrassan entièrement du regard l'elfe blessé.

Il se tourna vers Vardë et lui dit en souriant :


Elessar : "Vous n'êtes pas médecin, mais vos soins leur ont sauvé la vie... Sans votre intervention celui ci serait mort à coup sûr.
Au fait, seigneur elfe, j'ai omis de me présenter :
Je suis Aragorn, fils d'Arathorn, Roi du Gondor et protecteur des peuples libres de la terre. Mais votre peuple me connait aussi sous le nom d'Elessar..."
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio
Invité




A la chasse aux Orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2006 - 19:35

Hamelio qui entre temps s' était endormis d' un someil peuplé de cauchemard se réveilla en sursaut, sur son front perlaient des gouttes de sueurs, il passa ses doigt sur ses contusions encore douloureuses, puis, il regarda lentement autour de lui, quel ne fut pas sa surprise lorsqu' il vit le roi du Gondor.

Hamelio : "Seigneur Aragorn."

Hamelio retint une expression de douleur en tentant de se relever, puis il retomba au sol en jurant contre ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

A la chasse aux Orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2006 - 20:28

Vardë entendit le roi parler mais, en même temps, Hamélio tenta encore une fois désespérément de se lever. L'Elfe l'aida à s'asseoir.
"Tu n'iras jamais mieux si tu bouges sans cesse, Hamélio!"
Il se retourna ensuite vers le roi et aprla en saluant."Je ne suis pas seigneur, et j'ai bien plus souvent entendu parler du roi Aragorn que du roi Elessar. On me nomme le Moredhel..."
Le jeune Elfe sourit intérieurement... Aragorn ressemblait à sa fille, enfin, plutôt l'inverse... Il se sentait déjà plus à l'aise, plus rassuré, et plus joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Amilya G
Invité




A la chasse aux Orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2006 - 21:43

La jeune femme était restée à l'écart...Elle s'était assis prés de sa jument et observait ce qu'allait faire Aragorn avec qui elle avait longuement discutait et avec qui elle continurait surement une conversation douloureuse mais interessante. Amilya se remit à penser à cette chanson....à son passé....à son présent....et à son futur....Qu'allait il advenir d'elle? Allait elle devoir se battre, protéger les autres, comme dans la chanson? Où allait elle mourir? Ou encore vivre comee touts ces elfes dont on ne parlera jamais d'eux? Elle continuait d'observer la scéne et en écoutant la conversation...Puis elle remarqua que la nuit allait pas tardé à tomber, elle pensa tristement:

*Ca doit faire plus de trois jours qu'on est là, est on à pas avancé!! Peut être que Vardë a oublié mais moi j'ai une quéte à continuait!!
C'est même pas le début...Deux blessés débarque et en plus de cela je dois aller chercher Aragorn, le seigneur du Gondor!!! Je veux bien les aidé mais les "merci" ca me ferait aussi plaisir et puis je veux pas être considéré comme une femme fragile....Seule Aragorn, semble savoir qui je suis vraiment!!*
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

A la chasse aux Orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2006 - 21:47

Aragorn sourit à Vardë :

Elessar : "Le Moredhel ? Ce nom ne m'est pas inconnu...pourtant..."

Un râle d'Hamélio le fit laisser un instant ses réflexions, il se pencha sur lui, caressant le visage du blessé avec sa main :

Elessar : "Ecoutes ce qu'on te dis : reste calme et ne bouge pas si tu ne veux pas que tes blessures se rouvrent.
Parle doucement et calmement...
Que fais-tu ici si loin de Minas Tirith ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

A la chasse aux Orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2006 - 14:14

Citation :
"Le Moredhel ? Ce nom ne m'est pas inconnu...pourtant..."
Vardë fit la grimace. Il grommela entre ses dents.
"Je doute que ce soit en bien..."[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Hamelio
Invité




A la chasse aux Orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2006 - 18:09

Hamelio se calma et s' adressa respectueusement à Aragorn.

Hamelio : "Ne vous en faites pas pour mes blessurs, ce ne sont que des os fracturés, ce que j' ai à dire est très important, la citée blanche, elle...elle c' est fait attaquer..."

Hamelio dont la rage bouillonait flanqua un grand coup de poing sur une souche qui éclata.

Hamelio : "A cause de moi."

Le jeune garçons narra tout ce qui c' était passez au Gondor de l' arrivé de son pére, du massacre des soldat, à l' entrevu avec Galdarith jusqu' à sa fuite jusqu' à Fangorn. Hamelio s' en voulait, selon lui, le massacre serait sa faute, car c' était sa "présence" à Minas Thirit qui avait attirée Nergal dans la cité blanche et provoqué toutes ces horreures.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

A la chasse aux Orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2006 - 19:21

[Hj : Je vais juste préciser un petit truc : j'ai lu le carnage fait par Nergal à Minas Tirith lol. Bon, moi ça ne me dérange pas qu'il s'amuse à écrire ce genre de chose, je trouve même ça marrant, mais perso pour le suivi de l'histoire d'Aragorn je vais l'"euphémiser" un peu. Je m'explique : J'ai du mal à concevoir qu'un type aussi balèze soit-il a à lui tout seul massacré toute la garde d'élite de la cité blanche. Bah oui Confused ... Vous comprenez bien que les soldats du Gondor c'est pas comme les Orcs, ça sort pas des trous à l'infini, ce sont des hommes et il faut des années pour en faire de grands guerriers.En plus la cité blanche c'est l'endroit le mieux gardé de la terre et puis penser à Arwen : qu'est ce qu'elle faisait pendant qu'on massacrait la garde, elle dormait ? Vu le genre de la nana, j'y crois pas trop... scratch
Donc voilà ma version édulcorée des choses :
Nergal s'est infiltré à Minas Tirith, a essayé d'enlever Hamelio et est parvenu par ruse a pénétrer dans ses appartements. Hamélio s'est ensuite jetté par la fenètre pour lui échapper. Ensuite Nergal s'est enfuit, privilégiant la furtivité au carnage en tuant 5 hommes en tout pas plus. Et il a rencontré Galdarith et se sont affrontés ect...
Hamélio s'est ensuite enfuit, pris de panique, croyant en voyant les cadavres et en entendant les bruits faits par le tumulte de l'alerte que la garde était massacrée.
Voili, voilou Very Happy]

Aragorn écouta le récit d'Hamélio avec gravité. Quand il eut fini, le roi lui dit :

Elessar : " Si la cité blanche a été attaquée comme tu le dis, il me faut m'y rendre sans tarder.
Toi Hamélio, il faut que tu restes caché dans un endroit sûr à l'abri des manoeuvres de ton père en attendant que tes os se réparent."

Aragorn se tourna vers Amilya et Vardë avec un air qui cherchait à masquer son angoisse :

Elessar : "Moredhel, Dame Amilya pouvez vous m'aidez à mener cet enfant dans un endroit où il sera en sécurité.
Je pensais à la Lorien ou Imladris, peut être que si nous nous rendons au conseil avec Sylvebarbe nous pourrons demander asile à dame Nessameldë ou à Elrond..."

Il regarda Sylvebarbe.

Elessar :" Il pourrait aussi demeurer en Fangorn, je doute que son père vienne le chercher jusqu'ici s'il est sous la garde des Ents...
Moi, il me faut impérativement me rendre à Minas Tirith pour prendre des nouvelles de ma cité, de ma reine et de mes enfants."
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




A la chasse aux Orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2006 - 19:42

Elle regarda Aragorn et répondit d'une voix calme:

"D'accord...Nous trouverons un endroit calme..."

Elle était obligé;...même si cela ralentissait encore la quête d'Amilya qui commencai tà en avoir marre mais bon...Elle devait sauvé avec Vardë cet enfant..


Dernière édition par le Dim 8 Jan 2006 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la chasse aux Orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2006 - 19:44

HJ :(quoi 5homme, mais, tu me fait perdre ma crédibilité, et puis je te signal que j' avais Zar-Ghùl avec moi, et la, on est dans le monde de Tolkien à peut près (je souligne le à peut près) tout est possible)Mais c' est que je suis "terrible" _grrrr et pour moi c' est facile de fo**re une raclé au Gondoriens (normal toute une vie(60 ans) à devenir guerrier) rambo lol! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

A la chasse aux Orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2006 - 20:10

[Hj Amilya : j'ai déjà soigné Draugedhel relit bien 2 posts plus haut Wink ]

[Hj Nergal : bah tu sais, moi je fais comme toi : je joue comme je l'entends.
Tu prends des libertés en entrant dans une citée et à jouer les Anakin skywalker dans le temple jedi alias Dark Vador en massacrant toute la garde du roi du Gondor (ouin ma garde mdr) à toi tout seul. Là tu viens d'entrer en Lorien, alors que Sauron lui même ne pouvait y entrer à cause de la puissance du pouvoir bénéfique des elfes qui y siège.
Je préfère prendre ça à la rigolade, mais que tu le veuilles ou non, moi je ferais comme ça : si une chose ne me semble pas crédible qui me concerne quand même au premier chef (Minas Tirith ça concerne Aragorn), je chercherai pas les cross, tu fais ce que tu veux mais moi je n'en tiendrai pas compte Razz (je le répète tu as massacré tout le monde sans tenir compte de la présence d'Arwen).
Et je t'avoue que que tu aies Zar-Ghul, Exterminator ou Excalibure je m'en soucie comme d'une guigne : Aragorn a beau avoir Anduril il n'ira jamais massacrer 500 Orques à lui tout seul: ce n'est pas à la quantité qu'on juge une performance mais à la qualité Wink.
Chacun joue comme il veut... ]
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




A la chasse aux Orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2006 - 20:32

hj: dsl j'ai éditée!!
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

A la chasse aux Orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2006 - 21:03

Entendant parler de la Lorien, une flamme de peur s'alluma dans les yeux de l'Elfe. Il demeura un instant muet, puis approuva d'un signe de t^te les paroles d'Amilya. Il n'étais pas pour, mais les vies d'enfants, humains ou elfes, ça compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

A la chasse aux Orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2006 - 21:18

[Oui, donc, je tiens à dire que je suis tout à fait d'accord avec Aragorn! Bon j'ais survolé ce fameux sujet à Minas Tirith et je dois dire que je ne me suis pas vraiment rendu compte de l'ampleur de la chose sur le coup, parce que déjà j'ai pas 40 bras! lol! donc lire et se concentrer sur les sujets c'est pas facile! lol! et puis en plus en période de révisions...faut pas trop m'en demander! lol! Bref, j'ai pas réagi d'entrée, donc maintenant c'est fait, c'est fait, tant pis. Mais il serait vraiment très sympathique de rester dans un minimum de vraisemblance et surtout SURTOUT, c'est une tendance que tu as un peu trop Nergal, de laisser la possibilité à l'autre joueur d'avoir une certaine liberté de mouvement et de lui laisser aussi le choix de ses réactions... Merci d'en prendre note! Bref donc dans ce cas, Aragorn, tu as mon aval pour "édulcorer" les dégats!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la chasse aux Orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2006 - 21:21

HJ : Et qui te dis que j' en ai massacré 500, et d' abbord, qui te permet de "critiquer" mes actes, tu n' et pas admins que je sache(aragorn), et d' ailleur qu' est que ça peut faire que j' entre comme un bourrin à me la jouer comme Anakin Skywaker, d' un coté si tu fait pareil que moi tu rentre en Mordor pendant mon absence, tu te fait 500 orcs (comme tu dis) à toi tout seul, c' est pas mon probleme, ce sera en quelque sorte oeil pour oeil, dent pour dent. ça je m' en fiche


Dernière édition par le Dim 8 Jan 2006 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




A la chasse aux Orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2006 - 21:23

hj: S'il vous plait pas de flood!! Engulez vous par mp ou msn ^^ car là c'est un topic ou on voudrait ne pas être déranger merci!!!

dj: Elle regarda tour à tour, Vardë et les autres et demanda:

"On part quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la chasse aux Orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2006 - 21:26

HJ : Ok, ok, c' est bon j' ai compris, alors veuillez m' excuser, je ne recomencerais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

A la chasse aux Orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2006 - 3:13

Aragorn dit d'une voix énergique :

Elessar : "Il nous faut partir sur l'heure. Sylvebarbe vous devriez prendre les blessés dans votre ramure.
Si porter trois hommes ne vous fait pas peur, alors je grimperai à mon tour..."

Il se tourna ensuite vers Amilya et Vardë :

Elessar : "A présent il vous faut décider si vous désirez continuer votre route et amener vous même Hamélio dans un endroit où il sera en sécurité ou si vous préférez m'accompagner au conseil.
J'en serais fort honoré Dame Amilya ainsi que vous Moredhel. Vous avez sauvé la vie de ces deux jeunes gens, dont celle d'Hamelio à laquelle je tiens particulièrement : cela fait de moi votre éternel obligé."
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




A la chasse aux Orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2006 - 20:03

La jeune femme pouvait ammener Hamélio dans un endroit calme mais elle ne pouvait pas rester avec, peut être que Vardë se chargerais de ca mais Amilya devait continuer sa quette, et retrouver les orcs qu'elle devait tuer alors elle expliqua d'une voix calme:

"Messire Eragorn,
Si je garde le jeune Hamélio avec moi, je ne puis vous juré qu'il soit en sécurité.
Et je suis vraiment désolé, mais je ne puis vous accompagner au conseil, j'ai un travail à terminer."

Puis elle se tourna vers Vardë et lui demanda:

"Je ne sais pas si vous voulez toujours m'accompagner ou si vous voulez vous occuper d'Hamélio, mais moi je dois continuer de faire ce que l'on était censé faire il y a maintenant quatre jours, et je ne puis m'attarder plus lontemps."

Puis elle se tourna ensuite vers l'elfe qui n'était plus blessé mais qui avait été guerri par Aragorn et lui demanda:

"Et vous que comptez vous faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Draugedh
Invité




A la chasse aux Orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2006 - 21:44

Draugedhel était guéri maintenant, et il sentait sa fatigue et sa douleur le quitter rapidement. Il remercia vivement le seigneur Aragorn.
Citation :
"Et vous que comptez vous faire?"


"Je n'ai pas de quête, aucun but, aucune destination, donc je me joindrai à tout être qui a besoin d'aide..."
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

A la chasse aux Orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2006 - 22:06

[Hj : bon j'attends la réponse de Vardë et Aragorn retourne au conseil]

Malgré son visage préoccupé, Aragorn sourit en voyant Draugedhel si plein de vigueur.

Elessar : " Vous êtes jeune et de la race chérie des Valar, vous récupérez donc très vite.
Toutefois, menagez vous encore quelque temps... Le poison des dagues n'est pas entré dans votre sang, mais il a été en contact avec vos chairs et les a affaibli.
Ne vous endormer pas mais soyez prudent."
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio
Invité




A la chasse aux Orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2006 - 22:52

Hamelio songea aux paroles qu' avait prononcé Aragorn, puis, il resongea à l' attaque de Minas Thirit par son père, à la douleurs qu' il avait éprouver en voyant Nergal commetre des actes aussis barbars, plus jamais il ne désirait assister à une chose pareille, s' il serait emmener dans un quelconque endroit, même Elfique, son père le retrouverait et le massacre de la cité blanche se répeterait, il en avait le sombre préssentiment, la meilleure des chose à faire était de fuire, d' errer à travers la terre du milieux pour échaper à son père, cette penssée le révulssait, *errer comme un fuyard*, mais il en était ccontraint, il devait partir *ne jamais dormir au même endroit, toujours changer d' emplacement* penssa le jeune garçon, il en avait suffisament appris dans l' art de survivre, "seul".

Hamelio : "Vos paroles sont sans doutes remplies de sagesse, noble Aragorn, mais je doute que rester cacher ne sera utile, mon père peu "sentir" ma présence lors qu' il se trouve à une centaine de mètre de moi, tout comme je peut sentir la sienne, je ne tient pas à être retrouver par Nergal."

Hamelio marqua une pose.

Hamelio : "Et je tient encore moin à ce qui c' est passé dans la cité blanche se reproduise, je dois fuire, le plus loin possible, plus loin que le mordor, je suis prêt à quitter la terre du milieux pour lui échapper..."

Les yeux d' Hamelio exprimaient toute la souffrance qu' il renfermait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

A la chasse aux Orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2006 - 23:16

Vardë fit signe qu'il n'accompagnerait pas le roi.
"J'ai payé ma dette envers Hamélio. Je reprends ma liberté."
Il sourit à Amilya.
"Donc, si vous m'acceptez encore comme compagnon, en avant! Nous n'avons que trop trainé!"
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

A la chasse aux Orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2006 - 2:40

Aragorn écouta Hamélio avec un froncement de sourcil.
Il réfléchit quelques secondes et déclara :


Elessar : "Si toi et ton père avez le type de lien dont tu parles, alors il te faut en effet envisager un exil plus lointain jusqu'à ce qu'il ait été mis hors d'état de nuire.
Tu vas m'accompagner au conseil, là bas se trouve dame Nessameldë et le seigneur Elrond.
Nous leur demanderons s'il est envisageable que tu fasses le voyage vers l'ouest dans une de leur nef avec ceux des leurs qui partent encore.
Je doute que Nergal puisse te pourchasser jusqu'à Valinor...
Nous verrons ce que nous pourrons négocier à ce sujet avec les seigneurs Elfes..."

Ayant prit cette résolution, il se tint bien droit et s'inclina majestueusement devant Vardë et Amilya :

Elessar : "Dame Amilya, Moredhel, je crois comprendre que nos routes doivent se séparer...
Vous avez décidé de suivre votre chemin seuls, moi je me dois de suivre le mien.
Toutefois, sachez que si vos pas vous mènent un jour à la cité blanche, vous y serez reçus comme des princes du sang et vous mangerez à la table du roi et de la reine du Gondor vous siégerez à la place de leurs amis intimes."

Il regarda les deux elfes qu'ils considéraient désormais comme ses amis, puis dit à Sylvebarbe :

Elessar : "Seigneur Fangorn, si vous voulez bien nous mener Hamélio et moi à votre conseil."

Sylvebarbe approuva de la tête.
Il empoigna délicatement Hamélio de ses mains de branchages et le plaça sur son dos. Il se pencha ensuite et plia son dos.
Aragorn grimpa d'un bond souple dans la ramure du grand Ent.

Juste avant de partir, il dit à l'adresse de Draugedhel :


Elessar : "Accompagnez les jeune Elfe ou suivez votre chemin, mais prenez garde à vous : vous êtes encore fragile vos blessure se pourraient rouvrir et je ne serais pas toujours là..."

Puis souriant, il dit d'une voix puissante et amicale :

Elessar : "Adieu mes amis ! Que la bénédiction des Valars vous protège !"

Il leur adressa à tous trois un grand salut, avant que Sylvebarbe prit congé à son tour et partit dans un galop de Ent vers la chambre du conseil.

Suite des aventures d'Aragorn (lol Razz) et Hamélio à la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




A la chasse aux Orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2006 - 20:32

Elle observa la scéne en silence...Ils étaient enfin libre....En tout cas Amilya pouvait continuer ce qu'elle avait décider de faire...Puis à la phrase de Vardë elle lui sourit et lui annonca:

"Mais bien sur que vous êtes toujours mon compagnon!"

Puis elle se tourna vers Draugedhel:

"Ben si vous n'avez rien à faire de précis, un deuxiéme elfe ne me ferait pas de mal!"

Elle sourit et se leva, elle avait dit aurevoir au petit et au seigneur et elle se dirigea vers sa jument, puis se tourna vers les deux jeunes hommes:

"Vous sentez vous prés de partir maintenant?
Nous n'avons plus de temps à perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la chasse aux Orques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la chasse aux Orques
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le camp des prisonniers Orques
» question pour les orques
» La chasse à l'oncle
» Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ROHAN :: Forêt de Fangorn-
Sauter vers: