La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sur la route le long de la face occidentale

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Sur la route le long de la face occidentale Empty
MessageSujet: Sur la route le long de la face occidentale   Sur la route le long de la face occidentale EmptyJeu 26 Jan 2006 - 2:03

Cela faisait quelques heures que Ragnarolf et Fingolfin chevauchaient côte à côte sur la route des Monts Brumeux.
Ils n'avaient pas encore quitté le domaine de la maison d'Elrond, le pouvoir des elfes se ressentait encore dans la généreuse nature qui entourait le petit chemin emplie des senteurs de l'automne.

[HJ: bon, je nous mets en automne Very Happy]

Secoué par le délicat cahot de sa jument sur le chemin, Ragnarolf restait silencieux, jettant de temps en temps un regard en coin à Fingolfin.

Le visage de l'Elfe était fermé, il semblait profondément plongé en lui-même.

Un oiseau audacieux pressé de rejoindre sa niché en volant à toute allure leur coupa la route et passa juste devant le nez de le jument de Ragnarolf.

Ragnarolf saisit ce prétexte pour rompre le silence :


Ragnarolf : " Hé ! En voilà un fripon ! Où peut-il bien aller si vite celui-là ? Ce n'est pas la saison des amours que je sache..."
Il sourit avec grivoiserie.

Ragnarolf : " A moins que sur les terres du grand Elrond, l'amour se fasse en toute saison !
Quel oiseau est ce là seigneur elfe ? En 10 ans à sillonner la terre, je n'en ai jamais vu de tel..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route le long de la face occidentale Empty
MessageSujet: Re: Sur la route le long de la face occidentale   Sur la route le long de la face occidentale EmptyJeu 26 Jan 2006 - 8:14

hj franchement tu me pose de ses trucs lol

Fingolfin fut sorti de ses pensées.Il leva la tete et il ne vit pas l'oiseau passer.

"Excusez moi Ragnarolf je ne l'ai pas bien vue.Je ne peux pas repondre à votre question."

Il regarda un instant devant lui d'un air mélancolique et replongea dans ses pensées.

hj super le compagnon de voyage hein?lol
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Sur la route le long de la face occidentale Empty
MessageSujet: Re: Sur la route le long de la face occidentale   Sur la route le long de la face occidentale EmptyJeu 26 Jan 2006 - 16:12

[Hj : T'en fais pas on va le dérider lol Razz]

Ragnarolf ne laissa pas Fingolfin replonger :

Ragnarolf : "Maitre Fingolfin, pardonnez moi si je vous semble indiscret, mais vous m'avez l'air accablé de soucis. Parlez à un compagnon, fusse-t-il un vulgaire humain comme moi pourrait peut être vous soulager...
Je crois reconnaitre cette triste mine que je vous vois arborer : homme mortel ou elfe béni des Valars c'est la même pour les deux...
N'y aurait-il pas quelque dame là derrière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route le long de la face occidentale Empty
MessageSujet: Re: Sur la route le long de la face occidentale   Sur la route le long de la face occidentale EmptyJeu 26 Jan 2006 - 18:12

Fingolfin reste surpris quand l'humain voit la tete de Fingolfin ,il soyrit de triomphe.


"Vous est il deja arrivé de ne pas avoir besoin d'une chose dans une vie et quand vous l'avez et qu on vous la retire la vie devient impossible ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Sur la route le long de la face occidentale Empty
MessageSujet: Re: Sur la route le long de la face occidentale   Sur la route le long de la face occidentale EmptyVen 27 Jan 2006 - 2:23

Ragnarolf réfléchit quelque secondes et dit :

Ragnarolf : " Oui, ça m'est arrivé. Le premier jour qu'on m'a fait monter sur un cheval, j'avais 5 ans, et bien j'ai senti que je ne pourrais jamais plus jamais me passer d'eux.
Je n'en avais jamais eux besoin avant, y a des tas de gens qui vivent sans jamais monter sur une de ces nobles bêtes et pourtant moi, sans un cheval à monter je me sens comme... mutilé.
Oui c'est celà mutilé, comme un cul de jatte.
Mais attention ! N'importe quel équidé ne fait pas mon affaire : avec le temps j'ai appris à distingué une carne boiteuse d'un prince du sang.
Et pour ça je dois dire que j'ai débusqué la compagne idéale en la personne de Darnalia..."


Il tapotta amoureusement l'encolure de sa jument qui s'ébroua de satisfaction.

Darnalia : "Prrrrrr"

Il tourna la tête vers Fingolfin.

Ragnarolf : "Et vous maitre de forge, y a-t-il quelque chose à laquelle vous teniez au delà de tout désormais, dont vous ne puissiez souffrir la séparation d'avec elle ? Enfin peut être devrais-je dire... Quelqu'UNE..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route le long de la face occidentale Empty
MessageSujet: Re: Sur la route le long de la face occidentale   Sur la route le long de la face occidentale EmptyVen 27 Jan 2006 - 8:23

Hj :on a encore droit à une imitation de cheval ,on est chanceux lol

Fingolfin lança un regarde perplexe quand Ragnarolf lui parlait des chevaux comme ça ,lui aussi aimait bien la nature et ses animaux quoi qu’il fasse il fallait toujours qui la regarde mais la…

Son visage redevient morose quand il lui demande ce qu’il a .


« Cela va vous paraître amusant sans doute à vos yeux mais alors que je ne la connais que très peu enfin j’ai l’impression de la connaître mais je n’ai passé qu’une journée avec elle et une nuit.
Rien de cela n’était prévenu et des que je l’ai vue je l’ai trouvé merveilleuse quand j’ai entendu sa voix je l’ai trouvé magnifique et lorsque je commençais à la connaître je l’ai trouvé enivrante en une journée j’étais complément à elle,je pense qu’elle aurait pu me faire faire n’importe quoi » dit il avec un petit sourire ,il se rappela plusieurs souvenirs et gêné il ne pu s’ empêcher de détourner le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Sur la route le long de la face occidentale Empty
MessageSujet: Re: Sur la route le long de la face occidentale   Sur la route le long de la face occidentale EmptyLun 30 Jan 2006 - 20:40

Ragnarolf fit un grand geste avec la main.

Ragnarolf : "Ne soyez pas gêné maître Fingolfin. Même à votre âge, qui doit être important, plus que le mien en tous cas, ces choses arrivent...
Quand elles se produisent, il faut être heureux car vous savez qu'il y a des elfes qui passent toute l'éternité à attendre l'âme soeur et qui ne la trouve jamais..."


Il eut un petit rire.

Ragnarolf : "C'est en songeant à cela que je ne regrette pas d'être mortel : pas besoin d'attendre l'éternité, l'échéance est là et sa vie il faut en faire quelque chose avant qu'elle ne se termine..."

Puis il revint aux questionnements de Fingolfin :

Ragnarolf : "Vous savez je ne suis qu'un homme et j'en sais beaucoup moins que vous sur la vie et l'amour, mais le fait que la fusion ait été immédiate entre vous, n'a rien de véritablement amusant, je trouve ça plutot réjouissant : c'est une sorte de miracle, comme lorsque vous mêlez le charbon au fer pour fabriquer l'acier de vos splendides épées. C'est une chose qu'on explique guère mais dont il faut savourer toute la grandeur et... les délices."

Et il sourit à Fingolfin avec friponnerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route le long de la face occidentale Empty
MessageSujet: Re: Sur la route le long de la face occidentale   Sur la route le long de la face occidentale EmptyLun 30 Jan 2006 - 20:54

« je n’ai pas honte d’etre amoureux ,seulement je ne suis qu’un forgeron et nous sommes séparés je ne peux m’empecher de penser que je dois être a ses cotes pour la protéger,je ne supporterai pas qu’il lui arrive quelque chose. »

Fingolfin regarde loin devant lui.

« Je suis seul a present et ce qui me reste c’ets le souvenir dans ma mémoire de l’odeur de sa peau et de ses cheveux ,la douceurs de ces caresses et le son de sa voix. »
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Sur la route le long de la face occidentale Empty
MessageSujet: Re: Sur la route le long de la face occidentale   Sur la route le long de la face occidentale EmptyMar 31 Jan 2006 - 19:41

[Hj : ptet ben que ma liaison est rétablie, je vais voir ça ce soir en attendant juste avant de rentrer je fais quelques petits post Smile ]

Son sourire quitta Ragnarolf.

Ragnarolf : "Vous en parlez comme si vous n'alliez jamais la revoir... Où qu'elle soit, si vous avez su vous rendre aussi inoubliable qu'elle l'est pour vous, je gage qu'elle doit se trouver dans le même état que vous.
Et puis..."


Il ajouta avec philosophie :

Ragnarolf : "S'il vous reste le souvenir de l'odeur de sa peau et ses cheveux et la mémoire de ses fines caresses, alors c'est que vous avez réussi à prendre un morceau de l'infini, et ça c'est l'essentiel, peu de gens le peuvent, même parmi les elfes.
Allons, ne soyez pas par trop mélancolique, songez que vous avez l'éternité pour la revoir, ce qui n'est pas le cas de ceux de ma race, et la terre n'est pas si grande."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route le long de la face occidentale Empty
MessageSujet: Re: Sur la route le long de la face occidentale   Sur la route le long de la face occidentale EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:34

Fingolfin qui se maisse bercer par son cheval repond furtivement.

"A quoi bon avoir l'éternité si c'est pour la passer seul et puis si elle m'aimait tant elle ne serait peut etre pas partie."

Il se tourne vers lui.

"Justement moi je ne suis qu'un jeune forgeron,elle est ascendance noble."
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Sur la route le long de la face occidentale Empty
MessageSujet: Re: Sur la route le long de la face occidentale   Sur la route le long de la face occidentale EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:16

Ragnarolf bondit sur sa selle en entendant la dernière phrase de Fingolfin. Lui même était le fruit d'un amour morganatique, alors ces questions le touchait au premier chef.

Ragnarolf : " Fille de noblesse ? Oui... je sais ce que c'est que ce genre d'histoire... Comme je vous l'ai dit je suis le fils de Ranator le sage, noble seigneur du Westfold. Mais il n'a pas attrapé son surnom pour le calme de ses relations avec les dames...
Ma mère, Hirmenturde qu'on surnommait la boiteuse, était une paysanne de Tarlif, un petit village du Rohan sous la protection de mon père.
Il avait l'habitude de courir la campagne et ... n'ayons pas peur des mots, de "culbuter" ses jeunes paysannes...
Bah, il était jeune, stupide et il était tout puissant... Quel homme résisterait à un tel statut ? Trop peu probablement.
Bref mon père rencontra ma mère dans ces conditions, mais pourtant... Pourtant elle n'avait rien de gracieux : elle boitait, était montré du doigt par tout le monde.
Et il se produisit quelques chose d'inconcevable : lorsque mon père la "connu" derrière une meule de paille, il tomba amoureux d'elle. On ignore ce qu'elle a bien pu lui faire, cela restera à jamais un secret entre eux, mais à partir de sa rencontre avec elle il cessa pour jamais de courir la gueuse et lui garda sa fidèlité sans jamais se marier, ni avec elle, ni avec une autre femme et ils eurent plusieurs enfants : moi et plusieurs filles. "


Il marqua un blanc, ses yeux devenant pensif puis reprit :

Ragnarolf : "Tout cela pour vous dire maitre de forge, qu'un véritable prince doit savoir s'abaisser devant celui qui porte la véritable noblesse. C'est ce que mon père fit devant ma mère, c'est que votre belle dame fera fatalement pour vous, si elle est bien telle que vous la ressentez et qu'elle sait voir en vous la valeur de ce que vous portez."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route le long de la face occidentale Empty
MessageSujet: Re: Sur la route le long de la face occidentale   Sur la route le long de la face occidentale EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:24

Fingolfin faisait a peu pres cette tete apres le recit de Ragnarolf :|

A vrai dire ce n'est pas le genre de recit qu'il a l'habitude d'entendre


"les elfes sont tellement particuliers se croyant les plus sages mais ils ont trés souvent oublis leurs erreurs commises dans le passé.

J'espere qu'elle ne m'aura pas oublié moi en tout cas je ne peux arreter de penser à elle."
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Sur la route le long de la face occidentale Empty
MessageSujet: Re: Sur la route le long de la face occidentale   Sur la route le long de la face occidentale EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:51

Ragnarolf se mit à rire hautement.

Ragnarolf : " Pardonnez moi maitre Fingolfin. L'histoire de ma famille n'est pas de celle que l'on raconte au coin du feu lors de fêtes du seigneur Elrond, mais vous devriez y songer : n'allez pas croire que la crasse des Rohirim et l'odeur de cheval qui se dégage de nos aisselles et de nos pieds nous interdisent les nobles attitudes !
Ce n'est pas à la crotte des chausses qu'on lui met à sa naissance que les Rohirim mesurent la grandeur d'un homme, c'est à ce qu'il sait faire de sa vie !
Les titres de noblesses ne sont pour nous que de pure formalité de principe : mais c'est sur un cheval et à la bataille que se gagne l'honneur !"


Ragnarolf s'était un peu emporté dans son envolée patriotique, il s'en aperçut et reprit d'un ton plus calme.

Ragnarolf : "Enfin, quoi qu'il en soit, croyez m'en : si votre dame est digne de vous, elle ne se satisfera pas d'un simple petit jeu agérable qu'elle aura vécu avec un beau forgeron aux mains puissantes et au dos musclé... il lui faudra plus et ce plus ce sera à vous de lui apporter seigneur Fongolfin !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route le long de la face occidentale Empty
MessageSujet: Re: Sur la route le long de la face occidentale   Sur la route le long de la face occidentale EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:59

Fingolfin fait une tete de chocked mdr non sans deconner il est surpris.

"Qu'est ce qui vous fais croire que j'aurais eu tant de familiarités avec elle?"

Pour la peine il accelere le pas surtout pour cacher sa gene
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Sur la route le long de la face occidentale Empty
MessageSujet: Re: Sur la route le long de la face occidentale   Sur la route le long de la face occidentale EmptyMer 1 Fév 2006 - 1:55

Ragnarolf voyant Fingolfin presser le pas, fit accélerer sa jument pour rester à son niveau.
Il ne riait plus, mais ses yeux pétillaient de malice, il reprit d'un ton débonnaire :


Ragnarolf : " Allons maitre, vous m'avez bien parlé de l'odeur de sa peau et de sa chevelure qui vous restait en mémoire... et... de ses caresses...
Pas besoin d'un palantir pour voir que votre "attachement" ne s'est pas borné à quelque petit frottement du plat de la main, votre rougeur vous trahit Fingolfin..."


Ragnarolf sentit la grande gêne de Fingolfin et tenta de le rassurer.

Ragnarolf : "Ah ! Mais ne vous méprenez pas sur le sens de mes paroles. Lorsque je vous dit que vous devrez lui apporter plus, je parle précisément de pouvoir dépasser le simple plaisir d'une délicieuse union charnelle. Dépasser la passion et aller au delà, voilà bien le difficile...
Nous parlons bien d'amour et point de ces grivoiseries qui enchantent les tavernes !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route le long de la face occidentale Empty
MessageSujet: Re: Sur la route le long de la face occidentale   Sur la route le long de la face occidentale EmptyMer 1 Fév 2006 - 8:06

Décidément cet humain avait tendance a parler trop cruement à son gout.Il n’en revenait pas d’avoir aborder ce sujet avec un humain. Il devait vraiment être désespéré lol.

Il réfléchissait a quelque chose pour changer de sujet.

« Il nous reste encore combien à parcourir pour pénétrer en Gondor ? »

Même si depuis tout à l’heure il discutait ,Fingolfin était vigilent ,il mettrait à profit ses sens pour guetter le moindre danger.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Sur la route le long de la face occidentale Empty
MessageSujet: Re: Sur la route le long de la face occidentale   Sur la route le long de la face occidentale EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:01

Ragnarolf vit que l'elfe cherchait à faire dévier la conversation, il ne s'en offusqua pas et comprit qu'ils en avaient déjà beaucoup trop dit sur eux même pour des gens qui ne se connaissaient que depuis quelques heures. Il accepta donc sans insister de changer de sujet :

Ragnarolf : "Et bien...Comme il est évident que nous ne couperons point par la Moria, si nous filons à bonne allure de cheval en direction du sud, nous finirons par atteindre la trouée du Rohan. Je suggère d'éviter l'Isengard et de faire étape à Edoras, ville que je connais fort bien.
De là nous repartirons vers le Gondor puis cheminerons jusqu'à Minas Tirith.
Bref il nous reste une jolie trotte à faire : il nous faudra bien 3 semaines à 1 mois avant d'apercevoir les flèches de la cité blanche... "



Il étaient en train de quitter le domaine d'Elrond, la nature devenait moins riante, prenant un aspect plus neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route le long de la face occidentale Empty
MessageSujet: Re: Sur la route le long de la face occidentale   Sur la route le long de la face occidentale EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:11

"Hum je vois...." Fingolfin soupira....le voyage allait etre long.

"J'espere que nous ne rencontrerons pas d'imprevu et que le roi n'a pas fait appel à moi pour une petite chose..."


Fingolfin repartit dans sa reverie.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Sur la route le long de la face occidentale Empty
MessageSujet: Re: Sur la route le long de la face occidentale   Sur la route le long de la face occidentale EmptyMer 1 Fév 2006 - 21:42

Ragnarolf se raprocha et éclata de rire.

Ragnarolf : "Et bien quoi maitre de forge ! C'est la perspective de passer trois semaines en ma compagnie qui vous met de si triste humeur ?
Bon bon.. puisque l'odeur des gueux vous importune, je vous promets que je ne vous parlerai plus de ma famille.

Hé hé hé... Le voyage vous semblera peut être plus agréable..."


Et il sourit de ses 32 dents éclatantes de blancheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route le long de la face occidentale Empty
MessageSujet: Re: Sur la route le long de la face occidentale   Sur la route le long de la face occidentale EmptyMer 1 Fév 2006 - 21:49

Fingolfin se retourne vers lui ne comprennat pas d'ou vient la plaisanterie.

"Je n'ai jamais abaissé votre famille ou meme empecher de parler,c'est juste qu'elle est toujours dans mes pensées."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route le long de la face occidentale Empty
MessageSujet: Re: Sur la route le long de la face occidentale   Sur la route le long de la face occidentale EmptyMer 1 Fév 2006 - 22:32

Hj: suite de "Passage d' une armée"

Les hommes de Nergal rentraient eu Mordor, cela faisaient bien deux heures qu' ils avaient abandonnés la femme nùménoréenne aux abord de la frontière Drow, leur passage étaient discret et rapide, à la différence de leurs colègues orcs, les soldats nùménoréens offraient une plus grandes résistance et efficacitée lors des combats et longs trajets, un éclaireure revint vers le battaillon constitué d' une cinquantaine d' hommes, ils ignoraient qu' il allaient faire l' objet du plan de Nergal "et" Galdarith ceux qui avaient l' odace de pénetrer sur ces terre ne vivaient jamais longtemps

Eclaireure nùménoréen : "Lieutenant."

Il se mit literralement au garde à vous devant son supérieure.

Lieutenant nùménoréen : "Quelle est votre rapport."

Eclaireure nùménoréen : "Deux personne...un elfe et un homme, à un kilomètre environ."

Le lieutenant de Nergal se tourna vers ses troupes.

Lieutenant nùménoréen : "Que diriez vous d' une petite razia, on tue et apres, on fouille."

Les soldats levèrent leurs armes en signe d' acquiècement, ils se fondirent discrètement dans le décor, il n' y avait plus un bruit, cependant, on pouvait deviner qu' ils se dirigeaient vers les deux compagnons à pats furtiles.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Sur la route le long de la face occidentale Empty
MessageSujet: Re: Sur la route le long de la face occidentale   Sur la route le long de la face occidentale EmptyJeu 2 Fév 2006 - 3:01

Ragnarolf haussa les épaules mais prenant toujours les choses à la rigolade.

Ragnarolf : "Décidément les elfes ne peuvent s'empêcher d'être ombrageux... Est ce l'immortalité qui rend si mélancolique et renfermé ? Si tel est le cas je ne regrette pas de ..."

Il ne termina pas sa phrase car il sentit sous lui sa jument devenir nerveuse.

Ragnarolf tomba brusquement de l'amusement à une sériosité inquiète, il tira sur les rênes et son cheval cessa de marcher.
Un silence angoissant tomba soudain, il murmura :


Ragnarolf :" Tiens... Bizarre...qu'est ce qui se passe ma grande ?"

Il caressa doucement l'encolure de Darnalia tout en jettant un regard inquiet à Fingolfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route le long de la face occidentale Empty
MessageSujet: Re: Sur la route le long de la face occidentale   Sur la route le long de la face occidentale EmptyJeu 2 Fév 2006 - 8:16

Le cheval de Fingolfin s'arretait aussi et devenait difficile a gérer il rendit son regard nerveux à Ragnarolf.

"Il se passe quelque chose,jusqu 'a present tout se passait bien."

Il essaye de voir mais a travers les buissons et la vegetation ce n'est pas facile.Il descend de son cheval et observe un arbre qui parait facile à grimper.Il s'execute et une fois dans une bonne hauteur il regarde autour de lui son estomac se serre quand il voit le spectacle,il redescent à toute vitesse et saute meme avant d'atteindre le sol.Apres une reception perieuse il s'approche de son cheval et remonte dessus,il a perdu tout regard de mélancolie.

"Une armée se dirige droit vers nous,ils ont décidé de nous prendre en embuscade mais la discretion n'est pas leur point fort."
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Sur la route le long de la face occidentale Empty
MessageSujet: Re: Sur la route le long de la face occidentale   Sur la route le long de la face occidentale EmptyJeu 2 Fév 2006 - 11:52

Ragnarolf : "Une armée vous dites ? Humains ?"

Fingolfin confirma d'un signe de tête.

Ragnarolf : "Mais qui peut bien oser...
Bon nous n'avons guère le temps de trop réfléchir, il nous faut choisir une tactique.
Soit nous fonçons droit sur eux au galop en espérant les surprendre assez pour qu'il n'ai pas le temps de réagir, soit nous passons dans le petit bois de ce côté pour les éviter, mais dans tous les cas."


Il sortit son épée du foureau dans un bruit de métal qui glisse.

# Shling #

[Hj : et poui encore un nouvel effet spécial Razz lol]

Ragnarolf : "Il est fort possible que nous ayons besoin de cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route le long de la face occidentale Empty
MessageSujet: Re: Sur la route le long de la face occidentale   Sur la route le long de la face occidentale EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:13

Sur un signe de leur leutenant, les soldats encerclèrent les deux hommes, leurs armes pointées sur eux, leur chef se dirigea vers Ragnarolf et ignora complètement l' elfe, leur race l' indisposait au plus haut point.

Lieutenant nùménoréen : "Et bien, qu' avons nous là."

Il engagea la conversation sur un tont à la fois courtois et culotté.


Lieutenant nùménoréen : "Salut, j' ai besoin de ressources donc d' argent...que diriez-vous de me donner le votre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route le long de la face occidentale Empty
MessageSujet: Re: Sur la route le long de la face occidentale   Sur la route le long de la face occidentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route le long de la face occidentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traversée des Hauts Cols par la Vieille Route de la Forêt
» Les archives du Gondor
» Retour d'un Long Voyage...
» En Lothlorien, après un long voyage
» En route vers ce qui reste de la porte noire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: RHOVANION :: Les Monts Brumeux-
Sauter vers: