La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Eldarion (1ère version)

Aller en bas 
+4
Rochiel
Galdarith
Araldarion
Eldarion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Eldarion (1ère version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion (1ère version)   Eldarion (1ère version) - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 2:55

Originale, l'alliance entre Melot et Irina dwarf

Mais de bons moments de lecture en perspective ! Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eldarion (1ère version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion (1ère version)   Eldarion (1ère version) - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 4:11

Ahah! Je sens que je vais avoir droit à de longues discussions enflammés pendant lesquelles Tindo va verser tout son fièle pour cette jeune femme qui a osé prendre le coeur de son frère adoré XD

Surtout Tindo, ne te gêne pas si tu veux te plaindre lol! Ce serait probablement drôle comme discussion Razz

Au fait, Tindo, si tu décides d'être totalement contre cette nouvelle dans ta famille, sache que si Messieurs Elladan et Elrohir prennent le parti du Prince, moi je serai à 100% avec toi! (solidarité féminine tout de même...Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Eldarion (1ère version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion (1ère version)   Eldarion (1ère version) - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 15:32

MDR! Ah ça c'est une copine tiens! Razz

Pauvre Eldy, heureusement que les tontons seront là eux au moins!

Mais effectivement je n'imagine pas Tindomiel particulièrement ravie d'une telle nouvelle si elle vient à l'apprendre, alors on peut prévoir de bons RP peau de vache en perspective! whistle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldarion (1ère version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldarion (1ère version)   Eldarion (1ère version) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldarion (1ère version)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eldarion (2ème version - et rebelote)
» Chambre d'Eldarion!
» Topic d'Eldarion
» Eldarion Elessar Undomièl
» La glorieuse quête du palantir d'Osgiliath par Eldarion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: PROLOGUE :: Registres :: Habitants validés-
Sauter vers: