La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La petite villa d'Amilya

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amilya G
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 15:01

Elle était un peu décue:

"Comme vous voudrez..."

Puis elle entendi toquait à sa porte et se leva:

"J'y vais..."

Puis elle ouvrit et vit le hobbit:

"Bonjour mon chér..entrez..."
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 12:21

Sam découvrit une jeune elfe quand la porte s'ouvrit.
"Bonjour jeune elfe, nous étions en route pour Fondcomb mais la nuit est venu et nous vous demandons l'ospitalité pour la nuit. Si cela ne vous dérange pas.

Mais d'abord laissez nous nous présenter. Je m'appelle Sam Gamegie et voici mon .... (il marqua une une hesitation car il voulu dire épouse mais se rappelle qu'ils n'étaient pas encore marié) heu voici l'amour de mon coeur Rosie.
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 13:54

Elle sourit aux deux hobbits:

"Heurese de vous rencontré alors je vais vous montrer où vous allez passsé la nuit venez.."

Elle les ammenna tout au fond de la maison où elle ouvrit une porte qui menait à l'extérieru et derriére il y avait une charmante petite cabane tout en pierre...en fait une vrai maison mais plus petite que la villa d'Amilya:

"Voila c'est une petite maison qu'on m'avait construit quand j'étais adolecsnete entrez.."

Elle les ammena a l'intérieur où il y avait un petit salon, uns cuisin et une chambre avec un grand lit:

"Cela vous convient??"
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2005 - 11:51

"Oh, cela est parfais. Nous vous remercions beaucoup.
J'espère que vous excuserai ma curiosité mais qui était ce grand chevalier?"


Dernière édition par le Ven 7 Oct 2005 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2005 - 18:02

John attendait sagement admirant la villa

*C'est beau,jamais je n'ai vu pareille maison.Je n'ai vu que des guerres,batailles et morts.J'ai l'impression de faire tache dans cette demeure*
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2005 - 19:07

Elle souirt:

"Ce charmant chevalier et un homme du gondor que j'ai invité à se reposer chez moi...
Bon je vais préparer à manger pour nous 4 si vous voulez...Ce soir vous viendrez à la maison pendant ce temps prenez vos aises..
A ce soir..."

Elle leur sourit et retourna auprés de John:

"Alors vous êtes d'accord pour manger et dormir ici?"
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2005 - 20:56

"Fort bien.Je reste...mais,où dois je dormir?"
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 13:12

Sourit:

"Dans une des chambres du haut si vous voulez..."
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 13:48

"Fort bien"

Il lui sourit

"C'est tellement aimable de votre part de m'offrire un hébérgement pour la nuit.J'ai tellement l'habitude de voyager que cela fais longtemps que je n'ai pas dormis sur un lit.Je ne dormais que sur le sol essayant de ne pas me faire tuer pendant ma nuit de sommeil"
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 19:49

Sourit:

"Vous savez j'ai aussi vécu cela..
Mais vous ne voulez pas que l'on se tutoie??"
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 22:46

"Comme tu veus,ca ne me pose aucun probléme"
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2005 - 20:48

"Bon ben d'accord!!
Je vais préparer à manger pour nous quatre!!"
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2005 - 21:52

"Très bien.Veus tu que je t'aide pour faire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 18:50

Elle sourit et lui montra la table et un placard :

"Ca serait trés aimable que tu mettes la table..."

Puis Amilya partit dans la cuisine et au bout de 20 minutes une agréable odeur sortit des fourneaux..
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2005 - 12:29

Une odeur agréable vint jusqu'au nez de Sam.
"Hmmm, quel est cette odeur? Cela sent bon. J'ai hate de savoir ce qui sent aussi bon."
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 14:24

Amilya avait fini de préparer à manger et elle revint dans la salle à manger où la table avait été mise. Elle traversa sa villa et alla dans toquer à la petite maison qu'elle avait préter aux deux hobbtis et elle leur dit quand ils ouvrirent:

"Le repas est prés!!"
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 15:34

John était debout admirant la villa
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 20:28

Puis elle revint dans sa villa avec les deux hobbits:

"Allez tout le monde à table."
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 12:38

Sam et Rosie vinrent avec Amilya dans la ville.
"Hmmm qu'est-ce qui sent aussi bon Amilya?"
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 14:15

La jeune elfe sourit aux deux hobbits:

"Le repas que je vous ai préparer.
Installez vous!"

Quand tout le monde fut installé, Amilya alla chercher dans la cuisine, les plats qu'elle avait préparé. Il y avait un poulet entouré de pomme de terre. Une grande salade. Elle mit tout cela sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 13:31

"Ce plat est tout a fait à mon gout. A croire que les elfes lisent dans les pensées des autres etre vivants." ^^
Entre nous en se rapprochant d'Amilya et en parlant tout bas pour que Rosie ne l'entend pas.
"J'espère que ma fiancé ici présente me ferra de si bon et beau plat car nous comptons nous installer après notre mariage qui ne devrait pas tarder"
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 19:30

Elle sourit et chuchota:

"Et ben félicitation!"
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 22:24

John mangea comme un ogre car il n'avait pas manger depuis quelques jours

"C'est fort délicieux Amilya.Je te félicite"
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 15:18

"Merci je contente que ca te plaise John.."

Ell esourit et le repas se termina dans la joie et la bonne humeur. Puis Amilya dit:

"Désirez vous un digestif?"
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 19:07

"Pas pour moi.Merci"

Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite villa d'Amilya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite villa d'Amilya
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite ballade
» Petite intrusion...
» Petite question
» Petite Journée tranquille
» Passage d'une petite troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques :: Archives de Fondcombe-
Sauter vers: