La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La petite villa d'Amilya

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SamGameg
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 3 EmptySam 15 Oct 2005 - 21:45

"Si John ne m'accompagne pas non merci.
Et encore merci pour ce bon repas, c'était délicieux."
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 3 EmptySam 15 Oct 2005 - 23:17

"Enfaite...vous connaissez mon prénom mais,je ne connais point le votre.Pourais je connaitre votre noble aventurier?"
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2005 - 0:53

Elle les regarda et sourit:

"Alors assois nous sur le canapé et discutons."
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2005 - 10:55

"Fort bien chère Amilya"

Il se leva et s'assit sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2005 - 13:49

Elle sourit et s'installa a côté de John.
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2005 - 17:40

Sam prit Rosie par la main et l'accompagna dans un divan disposé en face de John et Amilya.
"Je me présente, je m'appelle Sam Gamegie et voici Rosie. Nous sommes 2 hobbits, habitants de hobbitbourg. Nous revenous juste de Lorien ou nous avons passé quelques jours en compagnie de Dame Galadriel. Vous devez connaitre ce nom je suppose?"
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2005 - 21:57

"Dame Gabrilelle?..."

Il réfléchit

"Je suis fort navré mais,je ne la connait point.De plus,moi est Amilya revenons justement d'Hobbitbourg et nous y avons vu un jeune hobbit répondant au nom de Frodon il me semble"
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2005 - 14:58

"Non, Dame Galadriel. La reine des elfes de ce pays qui est la Lorien. Amilya doit la connaitre et sans doute beaucoup mieux que moi."

Sam regarda Amilya et s'interrompu. Puis il réfléchissa.

"Mais queleque chose m'intrigue, c'est votre dans la Comté?
On y voit que très peu de grandes gens dans notre pays. Enfin sauf à Bree qui est un peu une exception.


Dernière édition par le Mar 18 Oct 2005 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2005 - 15:43

"Oui je l'a connais dame Galabriel, nous avons voyagée ensemble avec d'autres amies."

Dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2005 - 12:13

"C'est une personne très respectable qui est dans mon coeur.
Et n'est-ce pas la plus vieille elfe qui vit encore sur nos rivages, Amilya?"


Dernière édition par le Mer 19 Oct 2005 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2005 - 19:19

Amilya sourit:

"Oh elle n'est pas si vieille que ca!"
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2005 - 14:32

"Si elle vous entendait,a mon avis,elle ne serai pas contente."

Dit il avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2005 - 22:55

Sam rougit un peu.
"Oui, sans doute mais avec l'age vient la sagesse comme on dit dans mon pays."
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 15:07

"Oui bon..;"

Elle regarda l'orloge:

"Il se fait tard,
Sam et je pense que vous avez fait une longue route donc reposez vous bien toi et Rosie."
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 19:38

"Oui c'est vrai qu'avec ce bon repas je n'ai pas vu passe l'heure. Viens Rosie nous allons nous coucher et laisser ces grandes gens entre eux."

Les deux hobbits prirent congé des leurs hotes et s'en allèrent dans la belle cabane qui leur étaient reservé.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 20:23

Rosie, qui avait suivit Sam depuis la Lorien, se senti peu habile avec les grandes gens qu'elle venait de rencontrer alors elle laissa Sam leur parler et commentez avec eux. Elle apprit beaucoup de choses durant son voyage et se sentait ridicule d'être aussi émerveillée devant les choses qu'elle ne connaissait pas. Elle suivait Sam au pas puisqu'elle ne savais pas s'orienter dans ces nouveaux habitats. À la fin du repas, elle pessa le pas pour venir prendre la main de Sam, mais ne dit pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 23:03

Elle les regarda partir et sourit puis se tourna vers John:

"Es tu fatigué?"
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2005 - 0:58

"Pas tellement.J'ai l'habitude de ne pas dormir.Je trouve ces personnes fort charmantes"
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 22:11

"Alors discutons tranquillement mon chér."
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 20:05

"Biensur et de quoi voudrai tu qu'on parle?"
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 22:05

Sourit:

"De ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 3 EmptySam 29 Oct 2005 - 17:07

"De ce que je veus?Interessant.Parlons de toi.Raccontes moi quelques petits truc sur toi"
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2005 - 22:43

Amilya sourit, elle remit ses cheveux en avant et dit d'une voix douce:

"Ben moi..
Je suis une orpheline, qui a passé sa vie à Fondcombe, a chevaucher sur les plaines, à s'entrainet, à combattre le mal. A tuer les ennemis et à chercher l'amour qui jamais ne vient."
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2005 - 3:54

Il se sentait un peu géné et il dit

"Je suis sur que cela viendra vu votre beauté"
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




La petite villa d'Amilya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2005 - 12:30

Elle sourit:

"Oh vous savez, si je pouvais être aimé grace à cela.
Mais j'ai un tempérement de solitaire et de guerriére. Je pourrais aimé mais un guerrier comme moi.

La jeune femme s'était levée, elle avait mis ses cheveux blonc sur le côté, et souriait charmeusement. Elle alla devant un appareil sur un placard,e t l'alluma. Une belle musique douce et mélodieuse en sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite villa d'Amilya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite villa d'Amilya   La petite villa d'Amilya - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite villa d'Amilya
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite ballade
» Petite intrusion...
» Petite question
» Petite Journée tranquille
» Passage d'une petite troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques :: Archives de Fondcombe-
Sauter vers: