La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn

Aller en bas 
+5
Araldarion
Elestel
Galdarith
Legolas
Eowyn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Que pensez vous du fait que cette histoire d'amour soit beaucoup plus présente dans les films ?
C'est génial PJ a eu une superbe idée
Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 Vote_lcap35%Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 9 ]
c'est pas trop mal
Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 Vote_lcap38%Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 10 ]
je préfère dans les livres
Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 Vote_lcap12%Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
c'est un des points négatif du film
Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 Vote_lcap12%Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
autre
Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 Vote_lcap3%Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn   Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 EmptySam 9 Juil 2005 - 0:29

Dans le retour du Roi... C'est vrai que ce passage était pas mal vu que dans le film en guise d'explication, ils mettent Faramir et Eowyn côte à côte l'air très heureux mais c'est tout ! lol !
On ne sait pas comment ils se sont rencontrés,s'ils sont tombés amoureux ou s'ils vont se marier... ou si on les a mis côte à côte pour faire joli ! expldr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Vandorie
Invité




Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn   Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 EmptySam 9 Juil 2005 - 12:57

J'ai voté "c'est aussi un des points négatifs du film"

Je trouve que dans tout film, les réalisateurs placent toujours une histoire d'amour, même dans le fantastique, même dans un genre où ça n'a aucun rapport. Je pense que le but derrière est de plaire à tous, hommes et femmes... c'est une supposition.

Alors ici, je trouve que dans le film ils ont fortement incisté. Déjà qu'ils ont zappé plusieurs passages du livres, ça, qui dans le livre est très secondaire, passe à un plan plus important... enfin, je ne sais pas si vous me suivez, mais l'idée est que l'histoire d'amour prend trop de place dans le film. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli.
Invité




Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn   Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 EmptySam 9 Juil 2005 - 13:51

moi aussi j'ai voté ca
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn   Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 EmptySam 9 Juil 2005 - 14:08

Oui, je te suis bien Vandoriel et c'est vrai qu'on sent que c'est ajouté pour faire grimper le box-office... Mais bon de là à dire que c'est un point négatif !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Jaed
Invité




Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn   Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 EmptySam 9 Juil 2005 - 22:50

J'ai pris "c'est mieux dans le livre" pour etre gentil Rolling Eyes , mais j'en ai franchement marre des films d'amours... Bon sang, y'a deja plein de films comme ca, et ils nous font le SdA avec des chapitres entiers en moins, et CA en plus... Me donne toujours des envies de fracasser quelque chose, la tele de preference...
Revenir en haut Aller en bas
Vandorie
Invité




Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn   Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 EmptySam 9 Juil 2005 - 23:21

Non, tu as raison Legolas, j'ai mis point négatif car c'est ce qui se rapprochait le plus de ce que je pensais, mais il faut avouer que je suis une fille et que les histoires d'amour, on se laisse quand même facilement prendre dedans... surtout avec le bel Aragorn (enfin, je ne reviendrais pas sur ce sujet, j'en ai parlé dans un autre topic lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn   Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 0:07

ok !! C'est sur que PJ avait une idée derrière la tête en faisant cela !! Mais Jaed, fait doucement, si tu casse la télé, tu ne voit jamais la fin du film !! lolol !!
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn   Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 0:32

non mais c'est simpat, des petites scénes ou l'on vois souvent arwen vétue d'un simple drap épais comme du papier c'est toujour agréable. lol je plaisante







quoi que........
Revenir en haut Aller en bas
Jaed
Invité




Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn   Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 17:12

T'inquietes pas pour moi, Galadriel... Je me retiens. Surtout qu'il y a les parents a cote de moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn   Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 0:56

_ahah !!!!! lolol !! Galadarith !!! lolol !!
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2005

Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn   Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 12:56

Mais de quoi que vous parlez ? Vous croyez vraiment que vous auriez aimé voir LOTR si y avait juste de la baston ?
Il faut donner une dimention plus profonde a tout ça...
Ils ont tous une raison de se battre. Vous croyez que vous aimeriez autant Aragorn s'il ne se battait que pour son trone ? "Oh, l'égoiste !"
Il se bat pour devenir roi d'Arnor et du Gondor, parce que sans ça jamais Elrond ne lui donnera la main de sa fille, et ça c'est dans le bouquin, lisez les appendices.
Et puis dites moi pas que ça prend tout le film.... je crois que ça doit prendre 20 min sur trois heures en tout et pour tout.
C'est juste que leur histoire est tellement forte que l'on penses a cela tout le temps, on penses qu'Aragorn se bat pour Arwen; DONC on a leur amour en tête.

Ils ont tous une raison de se battre.

Pippin pour Merry et la Comte (vice-versa)
Sam pour Frodon et la Comte
Frodon pour tous ses amis et pour la liberté (je crois que Frodon c'est le personnage le plus profond et le plus lucide de la fellowship)
Aragorn pour Arwen
Legolas pour son peuple et Gimli
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn   Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 13:01

non mais c'est vrais, sa donne encore plus envie de ce voir a la place d'Aragorn ( sacré vénar quand même le ptit pére lol) !!! méga lol
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn   Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 21:18

Doucement Galdarith tu va déclancher une guerre !! lolol !!
Sinon, je suis d'accord avec toi Elestel !! C'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn   Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 21:25

une guerre pourquoi ?? parceque je trouve Arwen plus belle que sa grand mêre (Galadriel) ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Vandorie
Invité




Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn   Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 22:05

Hum... on sent quand même le côté Torondur qui sommeille en toi là... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2005

Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn   Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 23:39

*agite un drapeau blanc*

Nan mais ne vous méprenez pas ! La guerre, non merci, je disais ça gentiment !
C'est juste que parfois ça m'énerve quand on fait comme si on était bien prud avec le livre, Tolkien et tout, qu'on peut pas même accepter une petite concession, qui était pourtant dans le livre; les appendices.

Je suis ok si on s'énerve pour des scenes enlevées ou rajoutées, même si c'est un peu idiot parce que le film est génial et qu'il y a toujours des raisons pour ces ajouts ou pour ces manques; mais quand même là y a pas de quoi faire une manif anti PJ !
lol allez je me clame.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn   Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 23:50

pouquoi Vandoriel ? lol si j'ais gaffé m'en suis pas rendu compte. lol
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn   Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2005 - 16:27

Méchant va !!! lolol !! Galadriel aussi elle est bien !! lolol !!
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn   Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2005 - 16:31

ouais non c'est vrais... elle a encore de beaux restes, mais bon c'est plus toute a faite de prmiére fraicheur lol lol lol lol!!! et une gifle pour Galdarith et une!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn   Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2005 - 17:26

Pas une mais deux !!! lolol !! Non, c'est vrai que Galadriel a un certain âge mais Arwen aussi n'est pas toute jeune !! Même si elle l'est beaucoup plus que Galadriel !! lolol !!
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn   Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2005 - 17:46

oui c'est vrais.... voila pourquoi c'est le bon plan pour un homme d'avoir une femme Elfe, même dans 60 ans quand tu est vieux et plein de gras tu reste toujousr avec une fille belle comme l'aurore. lol lol lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn   Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2005 - 17:54

ouais !! lolol !! Mais le contraire est bien aussi !! lolol !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn   Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2005 - 17:57

ooooo cassé!! loll
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn   Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2005 - 18:00

ouais..... cela dit il faut faire gaffe, vétue de la même façon on ne distingue que tres mal l'identité sexuel d'un Elfe, gare aux térribles Erreurs !!lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn   Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2005 - 18:02

loll t'es ben drole toi loll, j'avoue quia des elfes gars, que je croyais que c'était des filles lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn   Que pensez vous de l'histoire d'amour  d'Arwen et Aragorn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feoden le Rôdeur
» Aragorn [SUPPRIME]
» Aragorn Elessar
» Test mp Aragorn
» Aragorn II Elessar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: APPENDICES :: Tolkien & compagnie-
Sauter vers: