AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Apres l'effort le reconfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Apres l'effort le reconfort   Mer 4 Jan 2006 - 21:23


Fingolfin apres son travail était sortit un peu du palais pour s'aerer,il se balladait dans la foret et arriva jusqu'a une riviere ou il en profita pour se debarbouiller,il n'etait pas trop presentable pour un elfe pig

Il respira un grand coup l'air si pure de la foret et s'assis sur un rocher ou il se jettait de l'eau sur la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité



MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Mer 4 Jan 2006 - 22:52

(hj: Il n'y a pas trop de rapport où je suis en ce moment mais ce n'est pas grave ^^)

La jeune femme chevauchait sa jument qui était au trop aprés une journée de marches, elles étaient fatiguer et avait trés soif. Elles traversérent la fôret pour se rendre à la riviére qu'elle conaisssait tellement. Amilya entendit directement le ruisselement de l'eau et comme elle croyait qu'il n'y avait personne elle fit avancer son animal plus rapidement car elle était vraiment assoifée et fatiguée. Elle descendit de Mélinda et ne remarqua pas tout de suite qu'un elfe était assit sur un rocher au bord de la riviére. Il était de dos et la jeune femme ne l'avait pas vu encore. Il fallu qu'elle se retourne et dés qu'elle le vit elle sursauta mais elle vit déjà de dos que c'était un elf...La jeune femme avait appris à être méfiante mais il ne fallait pas l'être trop quand même.

Elle fit avancer sa jument en même temps qu'elle pour la faire voir un peu plus loin qu'on était Finglofin. Quand l'elfe les remarqua, Amilya s'accroupit prés de l'eau et en même temps que Mélinda, elle se mi tà boire....Que ca faisait du bien! Puis elle se leva et avant de s'approcher du jeune homme, elle regarda autour d'elle...Cette fôret était si belle...si familiére pour Amilya...Qui avait l'habitude d'y être seule....juste avec sa jument. Puis elle s'approcha de l'elfe et dit d'une voix calme et posée:


"Bonjour"..

Elle l'observa sans sourire mais quand même avec un regard poli. Le jeune homme n'était pas trés présentable en effet mais Amilya, dans sa tenue de guerriére elfique ne l'était pas trop coiffée, surtout qu'elle n'était pas coiffée, mais elle n'en avait absolument rien à faire...Apparement celui qui se tenait en face d'elle, avait l'air d'être fatigué et d'avoir travaillé. Mais où? Surement à l'intérieur du palai...Mais soudain Amlya s'en rapela...C'était le forgeron de Fondcombe....Elle l'avait déjà vu à l'oeuvre mais elle était resté trés discréte sans même entré dans le palai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Mer 4 Jan 2006 - 23:01


Fingolfin la regarda à son tour,il était amusé,il ne le sait pas pourquoi mais il avait un petit sourire .Voyant que la jeune fille ne partagé pas son sourire,il redevient sérieux comme il pu.
Il sa passa rapidement la main son visage maintenant propre tout en se disant qu’une fois de plus il allait être snober a cause de son apparence quelque peu roturière.


« Bonjour » parvient il à dire .Il s’inclina légèrement.

« je vous dérangez peut être ? »

Il se passa rapidement la main dans les cheveux pour essayer d’être un peu plus présentable mais ce n’était pas encore ça.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité



MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Mer 4 Jan 2006 - 23:07

La jeune fille le regarda mais pas trop intensémment pour pas parraitre impolie...Elle le regarda s'arranger comme il pouvait et elle souria gentillement. La jeune fille l'écouta....la saluer et s'incliner.....Amilya était même génée de tant d'honeur surtout quand il lui demanda si il la dérangeait alors que c'était elle qui était arrivée aprés. Alors elle répondit d'une voix calme:

"Mais non pas du tout.
C'est moi qui me demandé si je vous dérangé...
Je me présente....Amilya Girune..."

Elle s'inclina ellle aussi à son tour et puis elle le regarda dans les yeux puis la jeune femme regarda autour d'elle...que de souvenirs lui revenaient en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Mer 4 Jan 2006 - 23:28

Voyant qu'elles souriait enfin,il réafficha son petit sourire.

« je suis honoré ,je suis Fingolfin . »

Il voulait dire#je suis un serviteur d’ elrond mais pour une fois,il se dit que pour le moment ce n’etait pas la peine.#
Il l’observa se posant des dizaines de questions, se retenant de les poser. Comme le silence persisté elle le regarda a nouveau pour ne pas paraître idiot il sortit précipitamment
« je ne me dérangeais pas . » en bafouillant.

Il répéta plus calmement. « Vous ne me dérangeais pas Amilya je ne faisais qu’essayer d’être plus présentable » dit il avec un sourire gêné.
« Vous avez l’air fatiguée,je peux vous offrir un abris à fondcombe tous les elfes sont les bienvenue la bas. »
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité



MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Jeu 5 Jan 2006 - 15:35

Elle l'écouta se présenter....Amilya se rappelait de se prénom....C'était bien le forgeron....Il devait avoir le même âge qu'elle et elle sourit car elle se rapelait l'observer sans qu'il le sache... Quand elle était plus jeune, elle était impressionée par ce que faisait Fingolfin...Elle lui sourit et dit avant qu'il continue de parler:

"Echantée fingolfin"

Puis elle le regarda réfléchir...Voulait il lui dire quelque chose? Elle n'en savait rien....Puis un silence apparut et le jeune homme bafouille et la jeune femme ne comprit pas ce qu"il voulait dire? Il se dérangeait pas lui même? Etrange? Mais il se rappella et répéta plus calmement et c'était enfin compréhensif....Elle sourit quand elle découvrit son sourire géné qu'elle ne comprit pas trop. Puis Amilya l'écouta et lui offrir un abri au palai. Son sourire disparu mais elle se resaisit et dit calement aprés avoir hésité:

"Je suis désolé....mais je refuse....Merci quand même....Mais j'habite prés d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Jeu 5 Jan 2006 - 19:48

"Ah trés bien "dit Fingolfin decu.

"Vous rentrez chez vous immediatement?" il ne peut s enpemcher de cacher sa curiositée.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith



Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Jeu 5 Jan 2006 - 20:05

sur le chemin arriva a pats tranquile un cavalier sombre et capuchoné arriva au abord de la forge....il déssendit de sa monture une curieuse épée à son flan.... et chercha dans la forge....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amilya G
Invité



MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Jeu 5 Jan 2006 - 21:27

"Non....Je ne compte même pas rentrer chez moi."

Elle vit son regard déçu, et Amilya sourit puis soudain, elle sentit une force maléfique noire.....du côté du mal...Elle serra les poings....La créature était dans un endroit qu'une des personne a côté d'elle connaissait bien.... : la forge...Elle sortit son épée et secoua Fingolfin:

"Vite Fingolfin....Quelqu'un ou plutôt quelque chose va faire quelque chose de mal dans votre forge!!
Vite!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Jeu 5 Jan 2006 - 22:04

Fingolfin n’a pas le temps de comprendre ce qui se passe, tout est allé vite quand elle sortit son épée,il se demanda ce qu’il avait pu dire d’offensant .
Mais quand elle lui dit ce qui se passa dans sa forge,ça réaction fut immédiate ,il perdit son sourire et son visage chaleureux et un visage grave s’afficha.


« Vite « dit il

il n’avait qu un couteau qu’il venait de finir sur lui, ses 2 épées jumelles étaient restées à la forge,il s’approcha du cheval de Amilya et monta dessus ,il tandis sa main à Amilya pour qu’elle monte devant lui(après c’est son cheval lol).
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith



Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Jeu 5 Jan 2006 - 22:10

l'ombre en toge noir dont aucun visage ne semblais visible et en armure de métal noir tel un nazgul de jadis il attendait devant la porte de la forge imobible....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amilya G
Invité



MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Jeu 5 Jan 2006 - 22:52

Elle monta d'un coup sans même l'aide du jeune homme. Elle donna un leger coup de talon et Mélinda partit au triple galot aussi discréte qu'une feuille par terre. Ils arrivérent trrés vite à l'entrée du palai...Et elle alla vers la forge qu'elle connaissait bien sans même que Fingolfin le sache....Elle descendit trés rapidement de sa jument avant le jeune elfe puis elle se mit à courir suivit de Fingolfin, l'épée en avant, le visage durci....Elle vit une sillhouette prés de la porte, elle arrêta de courir et elle le reconnut tout de suite:

"Galdarith..."

Elle s'arrêta d'avancer et attendit Fingolfin, immobile comme une statue mais sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith



Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Jeu 5 Jan 2006 - 22:58

la silouette sembla toujour imobile comem sans vie bien tourna le vide qui remplisssé sa capuche vers Amilya et e nnoir parlé uen voie fantomatique parla.....la "créature" tira de son foureau une curieuse épée maléfique et fit u salut de chevalier a la demoisel elfique avant de ce mettre en position d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Jeu 5 Jan 2006 - 23:02

Fingolfin accoure à son tour,l'aura que degage cette homme ne lui dit rien de bon......

"Que faites vous ici?Cette endroit est privé."

Mais quand il sorit sa lame Fingolfin s'approcha de lui.
"Partez avant que l'on ne vous fasses du mal,partez immediatement ,je ne le dirais qu'une fois."
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith



Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Jeu 5 Jan 2006 - 23:05

le "spectre" s'agita a la vue de l'elfe et des nombreuses parole en noir parler sortir de nul part toute tres confuse et dans un cris aigus il chargea avec son étrange épée a la main !! en un coup visant a décapité fingolfin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amilya G
Invité



MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Jeu 5 Jan 2006 - 23:15

La jeune femme connaissai tcette homme sans coeur quand Fingolfin lui dit de partir elle fit non de la tête et quand elle vit le coup que s'aprétait à faire Galdarith Amilya, plus rapide que personne contra ce coup de sa lame et l'épée du seigneur noir vola a plusieurs pas d'eux...Puis elle se tourna vers le forgeron et lui dit:

"Eloignez vous."

Quand celui ci fit cela, elle se mit en position de combat face à Galdaith.

hj: pas de coup tordu et on atten que son adervsaire régisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Jeu 5 Jan 2006 - 23:25

hj:lol je fais quoi moi..figolfin il va faire le café?lol

Fingolfin s'ecarte un peu et lance son couteau comme un poignard sur l'intru.Il part en courant à la forge pour chercher ses épées et revient au combat en sautant par dessus la balustrade
"Amilya cet endroit est ma vie,je ne vous laisserez pas combattre seule."
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith



Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Jeu 5 Jan 2006 - 23:28

HJ:" comment peu tu savoir que c'est Galdarith ou pas o nne vois pas le visage de l'agresseur !! et galdarith n'utilise jamais ce type d'épée !! mdr "

la béte cria et tendi la main... l'épée s'en aucun doute magique maintenant revains dans la main de son maitre et le "spectre" ce jeta sur Amilya frapant avec force de front sans trop de finesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amilya G
Invité



MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Jeu 5 Jan 2006 - 23:28

hj: intuition elfique lol en tout cas tu es une force maléfique lol^^!!!)

Elle sourit à Fingolfin et lui dit:

"Alors combattons ens...;"

Mais elle fut coupée par la créature qui lanca son épée sur elle mais elle l'évita de justesse avec un contre coup de son épée a la fine extrément fine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Jeu 5 Jan 2006 - 23:36

Fingolfin fit tourner ses 2 épées dans ses mains .Etre forgeron n’ apporte pas la sagesse des nobles et des seigneurs mais au moins ça donne de la force.

Fingolfin n’a pas peur fasse à la créature.


« Vous n’arriverez à rien ici,cet endroit et sous la protection du seigneur Elrond !!!! »dit il avec colére…
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith



Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Jeu 5 Jan 2006 - 23:36

on remarqua la dague du forgerons plantait dans la cuisse de l'individu sans que cela semble l'inquiété outre mesure.. sont épée prit une aura de flame bleu et il repartie de plus belle a l'atatque sur fingolfin cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Jeu 5 Jan 2006 - 23:39


Fingolfin ne se laisse pas demonter par les attaques,il pare avec sang froid comme il peut lorsqu'il recoit un coup de pommeau dans la tete,il recule et titube sous la force du coup.Cela lui ouvert l'arcade mais il n'est que plus enhardi pour le combat et ils donnent des coups violenst et precis.Ses lames sont puissantes
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité



MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Jeu 5 Jan 2006 - 23:39

Elle contra le coup avec sa lame fine et fit un clein d'oeuil à Fingolfin...Elle réfléchissait comment attaquer cette créature?? Qui devait suremen têtre pleins de pouvoirs magique..Elle ne dit rien et ne fit rien..

hj: j'y vais....S'il vous plait, attendez moi....pour la prochaine fois....car je veux pas être trop en retrait....a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Jeu 5 Jan 2006 - 23:48

hj:Moi c'est pareil je suis pas la ce week end montagne et neige et ivresses de la glisse oblige je serais de re dimanche soir désolée..
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith



Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Jeu 5 Jan 2006 - 23:51

curieusement les lames de fingolfin désarmaire leur énemis et l'épée maléfique ce planta avec force et de façon imprésionnate dans le sol....le "spectre" poussa fingolfin et partie a vive allure; remonta sur son destrier noir et ce mit au gallop !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Aujourd'hui à 9:22

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres l'effort le reconfort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après l'effort, le réconfort !
» Après l'effort le reconfort...ou pas? ( Abdel, Samia et BOhe
» Après l'effort, le reconfort. { PV Alekseï } TERMINÉ
» Après l'effort, le réconfort (message de soutien au staff).
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques :: Archives de Fondcombe-
Sauter vers: